| Présentation | |
|
+5Gappy mrusso Fonzie Vaudou lenfant 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lenfant P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Présentation Mer 12 Mar 2008, 12:25 | |
| Bonjour à vous toutes et tous...
Hé bien étant toute nouvelle, (j'espère avoir compris la manip.... sinon n'hésitez pas) Je me présente Sylvie, monitrice dans un club d'éducation (n'ayant pas pour cela toutes les astuces...) J'ai un malinois Sidney agé de 7 ans (pas mal de concours en obé.... un peu moins maintenant manque de temps pour entrainer... mais je vais m'y remettre) J'espère recevoir pleins de conseils Merci à vous tous... et merci marjo | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Présentation Mer 12 Mar 2008, 12:40 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Présentation Mer 12 Mar 2008, 12:42 | |
| | |
|
| |
mrusso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1514 Localisation : amiens Date d'inscription : 18/06/2007 Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera
| Sujet: Re: Présentation Mer 12 Mar 2008, 12:48 | |
| Oui, Marjo c'est a dire moi ! Bienvenue ici Sylvie !!! Tu as tout compris la !! J'espere que tu vas trouver ici plein de conseils !! Marjorie, ravie de te retrouver ! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Présentation Mer 12 Mar 2008, 12:50 | |
| Je pensais que c'était notre modo adorée..... Haaa bon alors c'est moins grave :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Présentation Mer 12 Mar 2008, 13:25 | |
| :hello: | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Présentation Mer 12 Mar 2008, 14:34 | |
| à toi | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Présentation Mer 12 Mar 2008, 15:06 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Présentation Mer 12 Mar 2008, 15:35 | |
| Bienvenue à toi ! Des photos de Sydney, peut-être ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|