| Slalom couloir et couleur des piquets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hécume Posteur très inspiré
Nombre de message : 166 Localisation : cagnes sur mer Date d'inscription : 20/11/2012 Noms de mes chiens: : Hilti ; Hécume (au pays des anges)
| Sujet: Slalom couloir et couleur des piquets Ven 15 Nov 2013, 10:20 | |
| Bonjour a tous
Une question surement idiote, j'ai acheté des piquets a moutons pour apprendre le slalom couloir a Hilti dans mon jardin. Je les ai planté comme trouvé sur le forum avec un decalage aux piquets "gauche" (par rapport au sens de rentrée du chien.
Ma question est : faut il que je les colore? si oui, le coté foncé est il a "gauche" ou a "droite" du couloir? les couleurs aident elles le chien ou cela n'a t il aucune importance?
Merci de vos réponses
Audrey | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Slalom couloir et couleur des piquets Ven 15 Nov 2013, 18:18 | |
| Les couleurs n'ont pas d'importance ,laisse tes piquets comme ils sont | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Slalom couloir et couleur des piquets Ven 15 Nov 2013, 19:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 166 Localisation : cagnes sur mer Date d'inscription : 20/11/2012 Noms de mes chiens: : Hilti ; Hécume (au pays des anges)
| Sujet: Re: Slalom couloir et couleur des piquets Ven 15 Nov 2013, 21:35 | |
| Ok, merci c'est plus simple
Autre question puisque j'y suis, il est super mega excité qd on doit "travailler", il saute partout , il a vraiment du mal a se concentrer dans le jardin (dans la maison qd on fait du asssis, tu reste, couché ... ) ca va mais dehors.... c'est une autre histoire. Si vous avez des trucs pour la concertration.
Merci
audrey | |
|
| |
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: Slalom couloir et couleur des piquets Ven 15 Nov 2013, 21:37 | |
| tu as déja testé de l'ignorer qd il agit comme ca?
shakya était pareil au début qu'on bossait que se soit dehors ou dedans a force de l'ignorer a ce moment la et de recommencer quand elle se posait ca a porté ses fruits et elle est mnt posée dans les moments de "travail' | |
|
| |
marsoin Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : arques Date d'inscription : 29/12/2013 Noms de mes chiens: : inday, daisy et even Une citation que j'aime bien: : il n'y a pas de mauvais chiens mais des mauvaix maitres
| Sujet: slalom Dim 12 Jan 2014, 14:59 | |
| salut je suis d'accord avec tout ce qui a eté dit la couleur n'a pas d'importance , ce qui compte c'est de respecter les ecarts 60 cm et le nombre de piquets suivant la methode que tu utilises cordialement | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Slalom couloir et couleur des piquets Dim 12 Jan 2014, 20:23 | |
| Chien excité = excès de motivation. Pense à détendre ton chien avzant de l'entraîner et au besoin, change de récompense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Slalom couloir et couleur des piquets Lun 13 Jan 2014, 19:31 | |
| Bonjour a tous et merci pour les reponses,
Au club en agility il s'est bien calmé pendant le travail (au repos je le met dans la vari car il est intenable et aboie d'excitation quand il voit passer les autres), il ne me mordille plus les mains par exemple et heureusement car a force ca fait mal donc c'est NON.
Je ne pense pas que ca vienne de la récompense car des fois je lui en donne, des fois non, des fois c'est de la bouffe, des fois la balle ou le nœud... par contre c'est sur que c'est un excès de motivation, ca se voit dans ses yeux il est hyper " a fond" et du coup ben il fait tres tres bien puis ca part en vrille. Apres on debute et je pense que je ne suis pas encore a la hauteur.
audrey | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slalom couloir et couleur des piquets | |
| |
|
| |
| Slalom couloir et couleur des piquets | |
|