| coureur indien | |
|
+12Lisa vanda Supplete Wolfen38 EB kaki Uzo Yome lets Elwin GABNG norway 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: coureur indien Ven 16 Mai 2008, 21:28 | |
| Le délire complet !! Bon, pour les bridons et le surfaix, je dois pouvoir reprendre mes alènes et mes aiguilles, j'étais sellier-harnacheur, autrefois, alors j'avais l'habitude du sur mesure, lol !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coureur indien Ven 16 Mai 2008, 21:39 | |
| Ouaip ben moi je suis pas sellier mais pourtant j'ai aussi mes alènes, mes aiguilles, mon poissé, mon mini étau, mes sparadrap sur les petits doigts (là où passe les fils quand tu tires)... Moi ma spécialité c'est de couper et de recoudre avec une taille en dessous...Mais jusqu'à présent je faisait pur-sang Arabe (muserole taille poney/ frontal taille cheval) et maintenant les Islandais (y'a rien qui leur va du premier coup!) Taille canard j'ai pas encore fait... |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: coureur indien Ven 16 Mai 2008, 21:41 | |
| Ah, ça moi non plus....mais il suffit de lancer la mode... Enfin, de la relancer, parce que j'ai eu vu des vieux catalogues de Manufrance (le fleuron stéphanois) où il y avait des harnais pour toutes sortes de bêtes, des équins des asins, mais aussi des caprins et ...des coqs !! Donc, avec nos canards harnachés, on est pas plus loufoques que ça, seulement d'un autre temps, lol !!! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
norway Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : Ariège - couserans Date d'inscription : 10/03/2008 Noms de mes chiens: : pif & paf
| Sujet: Re: coureur indien Ven 16 Mai 2008, 23:00 | |
| islandais : la race qui galope en arriere ??? essaie : padd.fr pour le matos petite taille .... ps : j'ai une petite experience ds les chevaux , mais tres legere ... | |
|
| |
| Sujet: Re: coureur indien Sam 17 Mai 2008, 11:50 | |
| Ah, ben ils sont vraiment pas gentils avec toi, alors !! (tes vertèbres) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coureur indien Lun 19 Mai 2008, 11:49 | |
| - norway a écrit:
- islandais : la race qui galope en arriere ???
Islandais = Le cheval aux 5 ALLURES |
|
| |
norway Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : Ariège - couserans Date d'inscription : 10/03/2008 Noms de mes chiens: : pif & paf
| Sujet: Re: coureur indien Lun 19 Mai 2008, 11:57 | |
| cc'est ce que je me disais deja vu , une fois sympa comme cheval | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: coureur indien Lun 19 Mai 2008, 13:16 | |
| coucou norway ! alors moi je t en predrai bien 4 , dont au moins 2 cannes car il me reste 3 males pour une cane en ce moment . Mais je suis loin, de l isere. Si tu viens vers chez moi, n hesites pas .. | |
|
| |
norway Posteur timide
| Sujet: Re: coureur indien Lun 19 Mai 2008, 13:19 | |
| ISERE ?? moi je suis en ariege . je monte vers grenoble - dijon cet été | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: coureur indien Lun 19 Mai 2008, 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coureur indien Lun 19 Mai 2008, 13:56 | |
| allez, je vous envoie à mi-chemin, disons, Châlon sur Saône... :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
norway Posteur timide
| Sujet: Re: coureur indien Lun 19 Mai 2008, 14:02 | |
| je vais vers samré - pres de dijon mi aout ensuite grenoble
mais je pars pas en vacances avec les coin coins mon adjudant chef (a/c) | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: coureur indien Lun 19 Mai 2008, 14:14 | |
| Commence tes vacances par grenoble et tout ira bien ! sinon, tu prends une piscine pour y detendre tes coins coins de temps a autre !! y'a pas de problemes, y' a que des solutions !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coureur indien Lun 19 Mai 2008, 14:33 | |
| Ben oui commences tes vacances par Grenoble Pour une livraison de canards dans l'Isère tu as droit à un baptème de tolt ...et c'est faisable même avec des vertèbres cassées |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coureur indien | |
| |
|
| |
| coureur indien | |
|