loveless Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/10/2013 Noms de mes chiens: : Indien
| Sujet: Indien <3 Mar 15 Oct 2013, 14:05 | |
|
Je vous présente Indien, mâle de bientôt 3 mois. Indien est entré dans ma vie le 22 septembre, je crois que je n'oublierais jamais cette date. Entre nous, ça a été un véritable coup de coeur, comme une évidence : c'était lui, pas un autre. C'est un chiot très vif et dynamique, les séances de jeux ont tendance à s'éterniser. Il est très sociable, et apprécie tout contact, que ce soit avec d'autres personnes ou mes autres animaux (lapins et cochons d'inde). Il comprend assez vite les choses demandées : la propreté reste encore à revoir, mais les bases sont acquises. Il a acquérit l'ordre " assis " en peu de temps, et je vais travailler le reste. Je compte faire de l'agility avec lui plus tard. Samedi, direction club canin :-) | |
|
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Indien <3 Mar 15 Oct 2013, 14:09 | |
| Question bête, il a quelque chose dans l'oreille droite ? | |
|
loveless Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/10/2013 Noms de mes chiens: : Indien
| Sujet: Re: Indien <3 Mar 15 Oct 2013, 15:02 | |
| | |
|
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Indien <3 Mar 15 Oct 2013, 15:04 | |
| J'avais l'impression qu'il y avait du rouge, mais ca doit venir du reflet de la planche rouge derrière ton chiot ! | |
|
loveless Posteur timide
| |