Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LOLA et son histoire .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melinda69
Posteur timide
Posteur timide
melinda69


Féminin
Nombre de message : 20
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/09/2013
Noms de mes chiens: : lola

LOLA et son histoire .  Empty
MessageSujet: LOLA et son histoire .    LOLA et son histoire .  EmptyMar 24 Sep 2013, 18:43

Je me présente je m'appelle Melinda j'ai 18 ans, je vis dans le département de Rhône alpes.


Je suis actuellement propriétaire d’une chienne âgée de 5 mois et demi que nous avons accueilli chez nous début mai cette chipie et née le 6 avril on aurais dû la récupéré en juin malheureusement sa mère et décédé quelque jours après la misse bas soit disant une infection de la paroi utérine quille n’ont pas remarquer et qui se serais aggraver après la misse Ba  ,

donc la dame ne voulais pas garder les chiots chez elle , on n’a dû la récupéré début mai , elle ne voulait plut sen occupé soit disant trop de travaille et beaucoup trop fatiguant de nourrir 11 petit Bou  j’ai trouvé sa inamissible de ne pas assumer .
On savait aussi que si on la récupérai elle risquait d'avoir de gros problèmes comportementaux du coup on na quand même décidé de la récupérer car la dame voulait les amener dans un refuge si elle trouvait personne à qui donner les petits et à la basse les chiot étais a vendre ,

 à l’âge de 2 mois on na commencer à l'amener à l'école du chiot aux début elle avait une trouille bleu des gens elle se coller à moi et tremblais comme une feuille mais au fille du temps sa c'est arranger

.En ce moment on na un souci c'est qu’elle a pris la Mani d'aboyer  sur certaine personne elle ne le fait pas à tout le monde pourtant on l'emmène souvent en ville mais rien ni fait, se site et vraiment super on en apprend beaucoup sur cette race qui et magnifique :) .
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

LOLA et son histoire .  Empty
MessageSujet: Re: LOLA et son histoire .    LOLA et son histoire .  EmptyMar 24 Sep 2013, 18:55

oulaaaa...... Un début de vie bien difficile !!sad 
L'éleveuse (mais peut-on l'appeler ainsi......pale ) n'avait pas l'air bien sérieuse.......Mad 

Comment l'occupes-tu?Wink 
Parcours bien le forum et notamment la partie éducation, tu trouveras de bons conseils pour débuter.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
gene08
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 32
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 23/09/2013

LOLA et son histoire .  Empty
MessageSujet: Re: LOLA et son histoire .    LOLA et son histoire .  EmptyMar 24 Sep 2013, 21:32

Bon courage a toi et ta belle. Tu sais avec beaucoup d'amour, et les conseils du forums, tout s'arrangera.
bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
melinda69
Posteur timide
Posteur timide
melinda69


Féminin
Nombre de message : 20
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/09/2013
Noms de mes chiens: : lola

LOLA et son histoire .  Empty
MessageSujet: princesse lola <3   LOLA et son histoire .  EmptyMar 24 Sep 2013, 23:12

Oui c'est sur un début de vie très difficile malheureusement je ne pouvais rien faire pour les autre petit Bou, ma mère a appelé la dame il Ya un mois pour avoir des nouvelle et pour savoir pourquoi la mère est décéder après la misse Ba donc infection de la paroi utérine,

Et la chienne n’avais pas été traité contre les vers vu que Lola étais pleine de vers,
Et le veto m’avait conseillé de l'appeler car sa aurai pu être une maladie contagieuse, et donc la dame qui donnais les chiots luit a expliquer qu’elle a dû se séparer de six chiot car elle ne trouvait personne à qui les donner.

Je pratique de l’agilité avec Lola et l’obéi mai, l’obéi ce n’est pas trop sa encore enfaite elle et trop nerveuse du coup elle naît jamais concentré pour l’instant je la laisse grandir tranquillement je fais 5 minute d’obéi a la maison pack dehors impossible elle et tellement exciter d’être dehors que je n’arrive pas à luit attiré l’attention même avec des friandises, l’agilité c’est pareille elle va m’écouter 5 minute et partir en courant.

Des fois j’ai du mal à la canaliser elle a tellement d’énergie a re vendre des fois c’est elle qui me fatigue je peux être toute la journée a luit trouver des choses à faire elle et jamais fatiguer elle en veux toujours plus et plus et plus mais c’est que du bonheur de voir quelle et heureuse et quelle s’éclate , et pour le troupeau il faudra quelle attende c’est 1 ans vu qu’elle n’a pas fini sa croissance on veut pas luit abimé c’est papatte
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

LOLA et son histoire .  Empty
MessageSujet: Re: LOLA et son histoire .    LOLA et son histoire .  EmptyMer 25 Sep 2013, 00:37

Je cite:

Et la chienne n’avais pas été traité contre les vers vu que Lola étais pleine de vers,
Et le veto m’avait conseillé de l'appeler car sa aurai pu être une maladie contagieuse, et donc la dame qui donnais les chiots luit a expliquer qu’elle a dû se séparer de six chiot car elle ne trouvait personne à qui les donner.



affraid affraid Rolling Eyes Rolling Eyes Mad Mad No No 
ça me fout en rogne de lire des trucs pareils........
J'espère sincèrement qu'elle ne fera pas d'autres portées.....
Comment es-tu rentrée en contact avec elle??confused confused 
Revenir en haut Aller en bas
melinda69
Posteur timide
Posteur timide
melinda69


Féminin
Nombre de message : 20
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/09/2013
Noms de mes chiens: : lola

LOLA et son histoire .  Empty
MessageSujet: lola    LOLA et son histoire .  EmptyMer 25 Sep 2013, 11:44

Une amie  à ma mère c'est grâce à elle que j'ai connu la race mais ma mère à couper tous contacts avec quelle depuis quelle nous a dit qu’elle a laissé les chiots au refuge

Et en plus elle n’a pas vermifuger sa chienne pendants la gestation alors que normalement c’est hyper important ou je crois que c’est avant la saillie ,

breffe dans tous les cas elle aurait pu réfléchir avant de faire saillir sa chienne pack  elle a mis la vie de cette pauvre bête en jeux Sant penser aux conséquences,

Et en plus de sa le bouquet finale  il Ya 6 petit Bou en refuge et on ne se même pas se quille son devenue
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

LOLA et son histoire .  Empty
MessageSujet: Re: LOLA et son histoire .    LOLA et son histoire .  EmptyMer 25 Sep 2013, 12:16

Franchement inadmissible....
Pauvres loulous.....No 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOLA et son histoire .  Empty
MessageSujet: Re: LOLA et son histoire .    LOLA et son histoire .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOLA et son histoire .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  stérilisé lola qui a 5 mois et demi ?
» lola et l'obéi
» lola est tout sauffe méchante :(
» Le bonheur
» 1 ere rencontre grace a lola !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: