hanya44 Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : 44 Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: De retour! Ven 20 Sep 2013, 17:42 | |
| | |
|
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: Hanya l'originale Ven 20 Sep 2013, 19:44 | |
| Qu'elle est jolie!C'est vrai que sa robe est originale et a du en surprendre plus d'un....surtout en Auvergne ou la majorité des borders sont noirs et blancs... Actuellement dans le 06 pour le boulot,ma maison est en Auvergne (bocage bourbonnais),d'ou mon sourire en lisant ton anecdote Avant d'avoir ma H'Roxane, bleue merle aux yeux vairons,j'avais mon Théo et mon Ted, BC tricolores et pour certains,c'est la première fois qu'ils en voyaient!!! Bizarrement,quand je suis arrivée avec H'Roxane....ils savaient que les bleus merles existaient!!!??? | |
|
hanya44 Posteur inspiré
| Sujet: Re: De retour! Sam 21 Sep 2013, 11:18 | |
| oui c'est drôle, tt le monde m'a dit que je m'étais faite avoir quand je l'ai achetée et elle est pas LOF en plus! M'en fous border ou pas c'est une chienne merveilleuse. Nous on était à Aydat et c'est vrai que y'a que des noirs et blancs là bas, des "vrais" avec un pelage épais et tout emmêlé, et ils sont bien plus petits. Mais je crois qu'Hanya est plutôt grande je l'ai jamais mesurée... En tous les cas c'est vraiment une région superbe j'espère pouvoir y retourner l'année prochaine et plus d'1 semaine c'était trop court! | |
|
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| |
hanya44 Posteur inspiré
| Sujet: Re: De retour! Sam 21 Sep 2013, 14:14 | |
| ah oui en effet, elle est belle! Udiline aussi est superbe. C'est vrai que c'est pas courant comme robe, on peut pas la confondre avec une autre. Mais à Aydat j'en ai vus quelques uns bleu merle aussi, mais ils n'allaient pas au travail, c'étaient des chiens de compagnie (enfin je m'entends, ils vivaient dans la maison). | |
|
BORDER INA Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : 62 Date d'inscription : 24/09/2013 Noms de mes chiens: : Ina (BC) et Inky (BC)
| Sujet: Re: De retour! Mer 25 Sep 2013, 09:00 | |
| qu'elle est belle Hanya ! toute blanche ! | |
|