Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images
+7
mitouf
vini der el diablo
temposlo
titflo
BCforever
tinette
Haykaïna Di U Vecchiu
11 participants
Auteur
Nombre de message : 79 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 23/01/2013Noms de mes chiens: : Kaïna
Sujet: Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images Dim 27 Jan 2013, 11:23
Bon visionnage à tous!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images Dim 27 Jan 2013, 14:37
Jolie vidéo! Et puis le cadre est sympa
tinette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : gironde Date d'inscription : 21/08/2012Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat) Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux
Sujet: Re: Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images Dim 27 Jan 2013, 15:18
wouaaaa !!!! superrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!! trop beau et alors quesqu'elle est rapide .....
BCforever Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 238 Localisation : 51100 Reims Date d'inscription : 03/08/2011Noms de mes chiens: : Gaïa Une citation que j'aime bien: : Une vie sans chien est une erreur :)
Sujet: Re: Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images Dim 27 Jan 2013, 15:23
Elle a l'air de beaucoup t'aimer ta puce, et elle prend du plaisir à travailler avec toi. Sympa ton terrain d'agility Tu as fait tout ça toi même ?
Haykaïna Di U Vecchiu Posteur inspiré
Nombre de message : 79 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 23/01/2013Noms de mes chiens: : Kaïna
Sujet: Re: Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images Dim 27 Jan 2013, 21:17
Merci beaucoup c'est vrai que j'ai une très forte complicité avec ma pucette a seulement 7 mois et ça ne cesse de grandir, travailler avec elle est juste un réel plaisir :) pour les obstacles oui tout a été fait à la main la plupart avec de la recup
titflo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 533 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 13/11/2012Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)
Sujet: Re: Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images Dim 27 Jan 2013, 23:10
ouaaaaaaa mais c'est rapide comme ça l'agility ? J'ai plus l'âge Elle est magnifique ta border, vraiment...
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
Sujet: Re: Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images Dim 27 Jan 2013, 23:35
c'est ta première chienne d'agi? tu vas t'éclater avec elle
Sujet: Re: Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images Dim 27 Jan 2013, 23:42
merci Titflo :) et Temposlo oui c'est ma vrai première chienne d'agi j'en faisais déjà avant avec mon autre chien mais pas aussi poussé c'est un chien que j'ai récupéré dans un refuge avec un petit traumatisme donc c'était assez dur de le motiver.... Mais avec elle je m'éclate déjà à 7 mois j'ai hâte qu'elle finisse sa croissance et là je pense aussi que je vais bien me régaler!
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
Sujet: Re: Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images Lun 28 Jan 2013, 15:27
hate de suivre tes vidéos
Sujet: DE RETOUR!!!!! ;) Lun 13 Jan 2014, 12:36
BONJOUR à tous et BONNE ANNEE!!! Comme on dit chez nous PACE E SALUTE!!!! absente très longtemps du forum nous allons essayer de rattraper tout çà!!! Voici une nouvelle vidéo de ma pucette et moi dans nos diverses activités! Une de nos résolutions 2014... réaliser plus de vidéos mdrr
vini der el diablo Posteur très inspiré
Nombre de message : 169 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 22/11/2013Noms de mes chiens: : skype
Sujet: Re: Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images Lun 13 Jan 2014, 14:24
Au taquet la petite
je dis petite car moi c'est vraiment un gros pépère à coté. combien pèse elle et mesure t'elle ?
Sujet: Re: Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images Lun 13 Jan 2014, 14:55
Merci oui c'est un petit gabarit 14kg pour 47 cm
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
Sujet: Re: Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images Lun 13 Jan 2014, 17:24
super!!! joli duo et magnifique chienne
vini der el diablo Posteur très inspiré
Nombre de message : 169 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 22/11/2013Noms de mes chiens: : skype
Sujet: Re: Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images Lun 13 Jan 2014, 17:46
ha oui petit gabarit (le mien fait 63cm) Mais c"est vrai quelle est adorable et magnifique. Bonne continuation
tinette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : gironde Date d'inscription : 21/08/2012Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat) Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux
Sujet: Re: Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images Lun 13 Jan 2014, 17:54
wouaaa !!!!c super super !!! trop beau !!! elle est d'une rapidité c dingue !!! très beau et bon travail toutes les deux félicitation !!!!!
Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
Sujet: Re: Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images Lun 13 Jan 2014, 18:32
Ohhh !!!! C’est une flèche cette demoiselle et quel œil !!!
Sujet: Re: Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images Lun 13 Jan 2014, 18:47
Merci à tous :) moi je dis qu'il n'y a rien de mieux que de s'éclater avec son border au travail!!! Que de complicité et de plaisir à voir son chien évoluer
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
Sujet: Excellent!!! Lun 13 Jan 2014, 19:39
Quel régal de visionner :merci pour ce partage.
La jolie Kaina ressemble beaucoup à ma Happy'Roxane,dans ses aptitudes à l'écoute,ses attitudes,sa rapidité. Ma beauté est aussi une bleue merle, yeux vairons dont un brun, l'autre 3/4 bleu-1/4 brun, "petit gabarit" (Un an depuis le 19/12,14 kgs et 49 cms!). ça nous change de nos deux B.C males tricolores !!!(c'était plutot du 20. -22 Kgs et beaucoup moins rapides mais tout aussi parfaits et beaux...
Sujet: Re: Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images Ven 17 Jan 2014, 20:05
Merci truffe
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images Ven 17 Jan 2014, 23:59
Haykaïna Di U Vecchiu a écrit:
BONJOUR à tous et BONNE ANNEE!!! Comme on dit chez nous PACE E SALUTE!!!! absente très longtemps du forum nous allons essayer de rattraper tout çà!!! Voici une nouvelle vidéo de ma pucette et moi dans nos diverses activités! Une de nos résolutions 2014... réaliser plus de vidéos mdrr
Whaou quelle équipe ! Superbe chienne
Geneviève Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/01/2014
Sujet: Re: Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images Sam 18 Jan 2014, 01:37
Ta chienne est magnifique!
Vous faites du beau travail toutes les deux!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images
Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images
Page 1 sur 1