Mesreck P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Bouillon (Belgique) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Présentation Mesreck Lun 16 Sep 2013, 12:53 | |
| Bonjour à tous, Moi c'est Quentin, j'habite Bouillon dans le sud de la Belgique et j'ai 26 ans. Nous venons d'acheter une maison avec ma copine que nous comptons rénover en maximum 1 an. Nous serons sur 17 ares de terrain en campagne et je pourrai donc enfin accomplir un vieux rêve à savoir celui d'accueillir un Border . Je commence donc à faire quelques recherches et c'est comme ça que j'ai trouvé votre forum sur lequel j'espère trouver beaucoup de réponses à mes questions :). A bientôt dans d'autres sujets. Quentin | |
|
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Présentation Mesreck Lun 16 Sep 2013, 13:03 | |
| Bienvenue !!
Que comptes tu faire avec ton border collie une fois que tu l'auras ?
Au plaisir ! | |
|
Mesreck P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Bouillon (Belgique) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Présentation Mesreck Lun 16 Sep 2013, 13:42 | |
| Merci :).
Pour commencer lui laisser une place entière dans la famille ^^.
Ensuite je voudrais faire de l'exercice avec, j'aurai au début 2-3 chèvres naines puis je compte racheter un peu plus tard un terrain agricole pour soit augmenter le nombre de chèvres ou pourquoi pas mettre deux vaches type Highland :p. Oui je suis un peu barge ^^. J'ai aussi des cailles, des poules et des abeilles ( Rien à voir évidement il va pas rentrer les abeilles ni la volaille xD ).
Sinon j'ai aussi envie de travailler avec lui pour lui apprendre plein d'ordres sympathiques ^^. Enfin je pense qu'il sera parfait pour m'accompagner quand je vais courir dans les bois :).
| |
|
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: Présentation Mesreck Lun 16 Sep 2013, 13:57 | |
| bienvenue a toi (je rajouterais cher compatriote ) Tu parles de vaches highlands je t'envie, j'en rêve mais je n'ai pas l'espace pour (prairies déja prises par les chevaux) j'ai un énorme coup de coeur pour ses vaches, nous avons dans la région une fagne sauvage entretenue par ces vaches et je ne peux pas m'empecher de m'y arrêter pour les regarder quand je passe tout près :) | |
|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Présentation Mesreck Lun 16 Sep 2013, 16:56 | |
| Bienvenu sur ce forum de passionnés des borders; tu trouveras ici une mine d'infos sur les BC :) | |
|
Mesreck P'tit nouveau
| Sujet: Re: Présentation Mesreck Lun 16 Sep 2013, 17:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Mesreck | |
| |
|