| Une année pour les 3 rouges ! | |
|
+8kaki nini colisa Fonzie lets titluciole Surlaroute bacchara 12 participants |
Auteur | Message |
---|
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Une année pour les 3 rouges ! Mar 11 Mar 2008, 09:56 | |
| Suivant de près Cora, voilà arrivée la 1ère année des 3 rouges, Crinkle, Chelse (enfin... ça dépend à quelle heure ils sont nés ) et Chester ! Alors bon anniversaire à nos 3 petits loups ! Et encore plein d'années de bonheur avec nos 3 fantastiques (et magnifiques ) loulous. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Une année pour les 3 rouges ! Mar 11 Mar 2008, 10:09 | |
| BON ZANNIV AUX 3 ROUGES ! | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Une année pour les 3 rouges ! Mar 11 Mar 2008, 10:49 | |
| BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIRE ! (en lisant vite le titre et pas réveillée j'avais lu : une année pour les poissons rouges et j'étais en train de me dire que s'il fallait aussi fêter l'anniversaire des poissons on avait pas fini ! ) | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Une année pour les 3 rouges ! Mar 11 Mar 2008, 17:28 | |
| BON ANNI a ces 3 chiens magnifiiiiques !!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Une année pour les 3 rouges ! Mar 11 Mar 2008, 17:30 | |
|
| |
|
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Une année pour les 3 rouges ! Mar 11 Mar 2008, 17:41 | |
| joyeux anniversaire!!! - Citation :
- Suivant de près Cora
ou précédent!! ben oui ptit incertitude pour cora entre le 10 ou 12 ou?... | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Une année pour les 3 rouges ! Mar 11 Mar 2008, 19:23 | |
| joyeux anniversaires les rouges | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Une année pour les 3 rouges ! Mar 11 Mar 2008, 19:33 | |
| - titluciole a écrit:
- BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIRE !
(en lisant vite le titre et pas réveillée j'avais lu : une année pour les poissons rouges et j'étais en train de me dire que s'il fallait aussi fêter l'anniversaire des poissons on avait pas fini ! ) En fait, c'était pas non plus marqué "bon anniversaire aux 3 litres de rouge !" lol :petitmdr: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Une année pour les 3 rouges ! Mar 11 Mar 2008, 20:27 | |
| Bon anniv, les rouges!!! au fait il en faudrait pour le fond d'écran, je crois qu'y en a pas! allez une photo de chaque rouge dans ce post, svp!! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Une année pour les 3 rouges ! Mar 11 Mar 2008, 21:21 | |
| - kaki a écrit:
allez une photo de chaque rouge dans ce post, svp!! j'allé le dire ! lol bon anniversaire a tous les trois ! | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Une année pour les 3 rouges ! Mar 11 Mar 2008, 21:37 | |
| Merci mon amour de chien d'être aussi géniale chaque jour, tellement douce et terriblement intelligente... Je t'ai attendu si longtemps et je regrette tellement pas cette attente... Ma Crinkle, mon super gentil chien, si amoureuse du travail, de "tout ce qui bouge", de sa famille, si proche de nous... Encore plein de belles années devant nous mon coeur, la vie débute pour toi, l'aventure commence pour nous... A l'aube de cette vie qui est la notre, avec Weeny ta complice, Vincent l'homme de la maison (y'a presque que des filles à la maison), je viens te souhaiter un bel anniversaire et te dire que ta place est dans mon coeur ma Crinkle... Quelques photos du week end dernier... | |
|
| |
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Une année pour les 3 rouges ! Mar 11 Mar 2008, 22:31 | |
| Très belles photos de Crinkle qui fait la fière, bah... elle fait sa star | |
|
| |
| Sujet: Re: Une année pour les 3 rouges ! Mar 11 Mar 2008, 22:42 | |
| Raah la la, Crinkle est belle, mais l'Auvergne, en plus, ça lui fait un fond magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une année pour les 3 rouges ! Mar 11 Mar 2008, 22:43 | |
| | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: une année pour les 3 rouges Mar 11 Mar 2008, 22:49 | |
| Oh que j'ai honte !!! Bonne anniversaire mon didou d'amour ! Alors contrairement à Crinkle et pourtant j'adore mon chien, je le trouve infernale ! Super intelligent soite mais un vrai merdeux désagréable en ce moment avec les autres chien de la meute, il déclenche les bagarres et c'est très pénible. Il a besoin de petite remise au point ! Sinon c'est un chien très calin, proche de moi, peut être trop d'ailleurs, c'est surement se qui fait qu'il cherche les autres qui m'approche ! Par contre il apprend très vite et n'est pas tête de bois comme Abyss. BONNE ANNIVERSAIRE MON P'TIT LOULOU De profil : et de face : Ils sont pas trop beau ces p'tit lous ? | |
|
| |
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: une année pour les 3 rouges Mar 11 Mar 2008, 22:56 | |
| Alors en faite surlaroute je suis :petitmdr: non c'est pas 3 litres de rouges, c'est pas non plus l'anniversaire des poissons rouge :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Une année pour les 3 rouges ! Mar 11 Mar 2008, 23:07 | |
| Moi, je trouve que ces 3 chiens n'ont aucun air de famille, mais alors aucun | |
|
| |
| Sujet: une année pour les 3 rouges Mar 11 Mar 2008, 23:11 | |
| Alors bacchara je suis entièrement d'accord, rien avoir avec la beauté du mien ! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Une année pour les 3 rouges ! Mar 11 Mar 2008, 23:21 | |
| tu as de la chance d'être déjà dehors Nad39 sinon PS : vous inquiétez pas, on s'adore avec Nad39 | |
|
| |
| Sujet: une année pour les 3 rouges Mer 12 Mar 2008, 18:00 | |
| Allez ma bacchara chérie, tu le savais bien de toute façon que mon Chesle c'était le plus beau de la portée, tu vois se que je veux dire ? Il était déjà réservé et pas par n'importe qui !!!!! :petitmdr: :petitmdr: Ps: on s'adore pas, on s'aime ma poulette | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Une année pour les 3 rouges ! Lun 28 Avr 2008, 17:10 | |
| vos chiens sont superbes !! je remonte ce post car je suis obligée de baver devant tant de jolies couleurs (j' ai un faible pour les rouges ! ). Vivement que je vois Nad39 avec son loup ! et les autres,snif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une année pour les 3 rouges ! | |
| |
|
| |
| Une année pour les 3 rouges ! | |
|