justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Troupeau (et accessoirement agility) dans la Drome Mer 11 Sep 2013, 22:55 | |
| Salut tout le monde !! :) Je cherche un endroit pour faire du troupeau (et de l'agility) dans la Drome, auriez-vous des bonnes adresses à me donner ? A la limite, entre sud ouest de l'Isère et Drome, ou entre Valence et Saint Marcellin pour être un peu plus précise. Merci d'avance ! | |
|
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Troupeau (et accessoirement agility) dans la Drome Mar 17 Sep 2013, 14:17 | |
| Personne dans ce coin ??? | |
|
zizou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 482 Localisation : montelimar Date d'inscription : 26/12/2008 Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip
| Sujet: Re: Troupeau (et accessoirement agility) dans la Drome Lun 23 Sep 2013, 11:20 | |
| tu as l'association 26/38 pour pratiquer le troupeau contact : Mr Lesurques 06/70/57/94/75 à Vamaravel dans la Drome | |
|
zizou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 482 Localisation : montelimar Date d'inscription : 26/12/2008 Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip
| Sujet: Re: Troupeau (et accessoirement agility) dans la Drome Lun 23 Sep 2013, 11:36 | |
| Toujours pour le troupeau tu as aussi Mr Trolliet dans l'Isére mais je n'ai pas ses coordonnées . Pour les club tu as le choix par rapport à ton domicile . Va voir l'ambiance , fais un essaie . Moi je suis sur Montelimar . Je fais beaucoup de kilométre pour faire du troupeau . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troupeau (et accessoirement agility) dans la Drome | |
| |
|