| Salut ! | |
|
+18Cassy Thor snoop bacchara mr Nelson nini Supplete lets christa princess-atys Surlaroute Vaudou Kerchak Fonzie EB kaki Taiga karen 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snoop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : st célerin (72) Date d'inscription : 01/01/2008 Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly
| Sujet: Re: Salut ! Mer 19 Mar 2008, 21:33 | |
| Je te souhaite la bienvenue en tant que presque voisine, j'habite à Feneu (12 kms d'angers). Ca fait plaisir de voir quelqu'un près de chez moi. Tu as pris ton toutou à la SPA de Angers? Moi aussi j'ai une border que j'ai adoptée (pas à la SPA, mais grâce au forum). Sinon tu faisais partie de quel club quand tu faisais de l'agility ?, moi je suis au CAEC de villevêque. | |
|
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: Salut ! Mer 19 Mar 2008, 21:50 | |
| Avoine faisait de l'agility à la Baumette. je ne sais plus le nom. C'était après le dressage d'une heure.
Elle était assez douée mais le temps nous a anqué pour continuer. Cela dit, on va voir pour réinscrire les 2 Pas tout de suite biensur mais un peu plus tard. | |
|
| |
Thor Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Evian / Helsinki (Fin) Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : Thor
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 20 Mar 2008, 10:00 | |
| Bonjour et bienvenue à vous. | |
|
| |
Nombre de message : 231 Localisation : st célerin (72) Date d'inscription : 01/01/2008 Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly
| Sujet: Re: Salut ! Sam 22 Mar 2008, 22:45 | |
| - Citation :
- j'espere pouvoir lui faire faire de l'agility et pourquoi pas voir si on peut l'emmener voir les moutons.
Moi aussi plus tard je compte bien essayer le troupeau, on pourra peut-être essayé de trouver quelqu'un ensemble qui veuille bien nous prêter ses moutons et nous initier. - Citation :
- Avoine faisait de l'agility à la Baumette
Je connais ce club (un grand club par rapport au mien). On a organisé notre concours le week end dernier et ils nous ont prêté du matériel parce qu'on en avait pas assez pour faire 2 terrains. | |
|
| |
Cassy Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : entre Nantes et Rennes Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Salut ! Dim 23 Mar 2008, 10:16 | |
| Ils sont magnifiques ! | |
|
| |
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: Salut ! Dim 23 Mar 2008, 12:25 | |
| Oui ça pourrait être pas mal ma fois !! Sachant qu'il apprend tout juste le coucher !! La rappel ça va, le assis aussi ça y est ! Le coucher c'est un peu plus difficile mais ça va venir. Il est pas bête.
Ta proposition est très interessante. Mais ou y a-t-il des moutons par chez nous... ? Sur la route de Nantes il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut ! Dim 23 Mar 2008, 13:00 | |
| Je pense que ça va peut-être être dur de trouver, il y a pas beaucoup de moutons en maine et loire, il faudra qu'on appelle l'AFBC pour avoir des noms quand on voudra le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut ! Dim 23 Mar 2008, 13:03 | |
| je connais bien des gens qui ont des moutons mais c'est en Indre et Loire. ça fait un peu loin pour un hobbie.
oui il faudrait voir et appeller. As tu ton permis? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut ! Dim 23 Mar 2008, 13:05 | |
| Oui j'ai mon permis et une voiture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut ! Dim 23 Mar 2008, 13:11 | |
| cool donc on pourra faire un peu de trajet. reste plus qu'à chercher ou quoi. mo aussi j'au mon permis et ma voiture il faut qu'on reste en contact et quand nos chiens semblent prets zou ! au toupeau Ca peut être des vaches aussi...ou des chèvres nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut ! Dim 23 Mar 2008, 13:14 | |
| Oui pour l'instant je pense que Scoffie n'est pas prête, mais quand elle le sera on pourra tenter. De toute facon moi ça ne me gêne pas du tout de faire du trajet pour y aller. Pour les vaches ou les chèvres à mon avis ça doit quand même être plus difficile au début que sur des moutons. Enfin je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut ! Dim 23 Mar 2008, 13:19 | |
| Oui je pense que Poppy n'est pas pret non plus. Oui je pense qu'il pourraient de faire charger. Les vaches et chevres c'est moins bête que les moutons... en tous cas si tu veux on peut 'echanger nos adresse msn si tu veux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut ! Dim 23 Mar 2008, 13:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut ! Lun 24 Mar 2008, 23:34 | |
| De nouvelles photos de Poppy ! En faite, tout le monde ou presque me dit qu'il est croisé mais avec quoi...!? Un colley ? Arf nan hein !! ca arrice qu'ils aient le museau long nan ? Avec Avoine à coté de lui et un pote sweety (qui a le poil moutoneu) Et une dernière...j'espere que ca fait po trop... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Salut ! Mar 25 Mar 2008, 10:19 | |
| Magnifique, ce Poppy ! En tout cas, si toutefois il est croisé, ça peut aussi bien être avec un belge qu'avec un colley... | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Salut ! Mar 25 Mar 2008, 10:42 | |
| Super beau ton nouveau loulou!! Il doit etre heureux d'être sorti de sa cage! Et tu vois, plus besoin de chercher, son mouton il l'a déjà trouvé (sweety) ! Pour le croisement difficile a dire... Maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il a peut-être un petit air de colley, mais avant que t'en parles je me serai même pas posée la question en le voyant... De toute façon il est trop beau!!!!!!!! | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Salut ! Mar 25 Mar 2008, 13:36 | |
| Bienvenue, magnifique ton loup, surement croisé mais un magnifique croisement. Il aurait été tout noir qu'il m'aurait fait penser à un Groendal | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Salut ! Mar 25 Mar 2008, 14:53 | |
| Il est magnifique!!! Pourquoi Croisé??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut ! Mar 25 Mar 2008, 20:40 | |
| à cause de son long museau... Merci pour vos compliments Il est beau c'est vrai et ce qui est bien chez lui c'est qu'il ne montre pas d'agressivité avec les autres males. En tous cas il est attentif. Il est drole car il disparait pendant 1 minute quand on est en ballade et il réapparait dès qu'il nous voit ou nous entends plus. Le rappel ça marche super aussi...sauf quand il y a un autre chien. Heureusement qu'Avoine est là pour lui montrer l'exemple...ou presque...hum Et il adore les chats aussi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut ! Mar 25 Mar 2008, 20:43 | |
| Croisé ou pas il est super beau |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: Salut ! Mar 25 Mar 2008, 21:03 | |
| il est beau et a l'air bien dans ses coussinets | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Salut ! Mar 25 Mar 2008, 21:22 | |
| Jadore, il est magnifique, splendide, .... JADORE !!! Il a un poil...wwaaa !! OUaip peut etre x colley ou Berger belge groendael, pour les poilset le museau.,... chai pas, mais jadore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut ! Mar 25 Mar 2008, 22:18 | |
| Markiii Bon alors effectivement après recherches sur internet, il semble que si le pépère est bien croisé, ce doit être avec un Groenendael Enfin...peu importe, je l'aime quand même. Du coup va falloir que je fasse des recherche sur cette race ! Arf ! Nan parceque je n'y connait rien. Il est croisé Border Collie/Groenendael | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut ! Mar 25 Mar 2008, 22:19 | |
| Il pourra faire du troupeau quand même ??? | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Salut ! Mer 26 Mar 2008, 02:14 | |
| Oui, le gronendaele st un chien de berger !
Arf, chu trop forte !
Franchement, je laime trop ton loulou.... J'adore les gronendael, mais pas les "purs"...Non, vraiment, physiquement, il est parfait ! et mentalement, il doit letre, parceque BC X BBG, arrrrgg le bonheur...... Pff ! On echange `? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut ! | |
| |
|
| |
| Salut ! | |
|