| Une intruse | |
|
+3lavieacinq juliette3112 Malulu 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Malulu P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 08/09/2013 Noms de mes chiens: : Garion (Bouvier bernois)
| Sujet: Une intruse Dim 08 Sep 2013, 21:46 | |
| Bonjour à tous Je m'appelle Lucy et j'ai 25 ans et fraîchement diplômée (enfin ^^) J'habite à Nancy en Lorraine. Je viens m'inscrire ici sous les conseils de Juliette puisque je me renseigne sur les bergers australiens (d'où l'intruse). En fait j'aimerais prendre un aussie d'ici 1 an environ et je me renseigne a droite à gauche. Pourquoi je m'inscris ici me direz vous mais quand on discute avec Juliette je me rends compte qu'il y a beaucoup de ressemblances entre les 2 races et je me suis dit que j'apprendrais beaucoup sur les maladies mais également sur les disciplines (agi, obr etc) Sinon j'ai un gros nounours Garion un boubou de bientôt 2 ans. Je fais de l'obr avec lui et je bosse au clicker depuis qu'il a 2 mois ^^ | |
|
| |
juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: Une intruse Dim 08 Sep 2013, 21:51 | |
| | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Une intruse Dim 08 Sep 2013, 22:29 | |
| bienvenue! Il est bien beau ton nounours!!! Je connais bien Nancy, mon homme y est né et y a vécu jusqu'à ses 25 ans. C'est une ville très agréable! Bonne recherche pour ton Aussie! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Une intruse Dim 08 Sep 2013, 22:49 | |
| coucou et bienvenue ici magnifique ton bernoi en fait entre un aussie et un border il y a pas mal de différence...à toi de voir | |
|
| |
Malulu P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 08/09/2013 Noms de mes chiens: : Garion (Bouvier bernois)
| Sujet: Re: Une intruse Dim 08 Sep 2013, 22:59 | |
| Merci pour l’accueil et pour mon pti chou Ah vui vui je me doute qu'il y a pas mal de différence mais il y a aussi pas mal de ressemblance ^^ Je compte faire de l'agility avec "elle" donc je pense que je trouverais aussi des conseils à ce niveau Et puis de manière général j'aime beaucoup apprendre de nouvelles choses et j'aime beaucoup l'éducation donc si je peux en apprendre plus ça me va ^^ | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Une intruse Dim 08 Sep 2013, 23:05 | |
| bien vu pour l'agi par contre choisie bien ton élevage comme pour n'importe quel chien dailleurs mais l'aussie connait un tel engouement qu'il faut faire attention | |
|
| |
Malulu P'tit nouveau
| Sujet: Re: Une intruse Dim 08 Sep 2013, 23:13 | |
| Oui c'est ce qui "m'embête" un peu vu que c'est une race à la mode il y a de tout et de rien :/ Pour ça que je m'y prends très en avance je préfère être renseignée +++ J'ai attendu mon doudou plus d'un an donc ça ne me fait pas peur
Je pense déjà prendre une femelle qui sera stérilisée je ne veux pas devoir séparé mon pti chou et je ne me sens passss du tout prête a élever des chiots peut être un jour qui sait mais pour le moment je laisse ça aux pros Elle sera bien sûr quand même LOF comme mon gros et j'espère tomber sur un aussi bon élevage que le sien j'ai fait des recherches mais je ne me souvenais plus à quel point c'est dur de trouver je pense que ça sera plus clair quand j'irai visiter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une intruse Lun 09 Sep 2013, 00:39 | |
| super bon courage pour trouver un bon élevage...certains pourront peut être t'aider ici | |
|
| |
Malulu P'tit nouveau
| Sujet: Re: Une intruse Lun 09 Sep 2013, 16:59 | |
| Merci Si vous avez des noms en tout cas je suis preneuse J'ai repéré un élevage qui m'a l'air vraiment top mais a 8h de chez moi les kilomètres ne me font pas peur mais j'aime pouvoir allé voir "mon" chiot plusieurs fois avant qu'il arrive à la maison ^^ Bon après si aucun élevage proche de chez moi ne me convient tant pis ce n'est que 2 mois dans toute sa vie | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| |
| |
Malulu P'tit nouveau
| Sujet: Re: Une intruse Jeu 12 Sep 2013, 11:07 | |
| Merci c'est gentil Votre fofo est une mine d'infos même si on n'a pas de border ^^ | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Une intruse Jeu 12 Sep 2013, 11:50 | |
| Salut, bienvenue avec tout boubou ! Tu parles de quel élevage de berger aus' ? | |
|
| |
Malulu P'tit nouveau
| Sujet: Re: Une intruse Jeu 12 Sep 2013, 22:38 | |
| Merci Je parle de Redwood Ranch (si j'ai le droit de citer des noms ^^) | |
|
| |
cemilie Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : nimes Date d'inscription : 10/12/2010 Noms de mes chiens: : Foster ( Mon amour de border au paradis des chiens) Iron (BC)
| Sujet: Re: Une intruse Sam 14 Sep 2013, 10:14 | |
| Ton bouvier est Magnifique !! Et la photo est top aussi ! Bienvenue a toi et bonne recherche pour ta future berger australienne :) | |
|
| |
Malulu P'tit nouveau
| Sujet: Re: Une intruse Lun 16 Sep 2013, 12:42 | |
| Merci pour mon pti chou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une intruse | |
| |
|
| |
| Une intruse | |
|