| Bonjour de la Part d une intruse !! | |
|
+3Australoublue danielle Brownie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Brownie Posteur inspiré
Nombre de message : 57 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/08/2011 Noms de mes chiens: : Brownie chez papa et Jersey ma louloute berger belge malinois Une citation que j'aime bien: : Moins je connais les Hommes mieux je me porte
| Sujet: Bonjour de la Part d une intruse !! Mar 30 Aoû 2011, 01:01 | |
| Bonjour je m appelle suzanne et viens de la région parisienne je suis une passionnée des berger belges ( je possède deux malinoise) et je fais de l agility avec ainsi que mon père depuis maintenant six ans je suis fascinée par les bouviers australiens ... Mais bon je suis ici pour aider les borders dont je suis tombée amoureuse étant petite et oui je n est pas ou résister a l appel de ce chien extraordinaire !! Alors je ne possède pas de border pour le moment et je pense en prendre un quand j aurai les capacités pour faire du troupeau tout comme pour les bouviers australien par contre dans environs deux ans mon père (qui a toujours voulu avoir un border) sera en retraite et lui aussi va en prendre un ce sera surement son dernier chien et il le prendra a la retraite car il veut faire de l agility bien sur avec lui mais aussi et surtout du troupeau pour le bien être du chien chose qu'il ne peux pas faire en ce moment . Sinon j arrive du forum rescue et aimerais faire des diffusions sur ce forum pour les borders orphelins ... Voila voila bises a tous et j espère que l on va faire bonne équipe pour sauver ces braves bêtes | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Bonjour de la Part d une intruse !! Mar 30 Aoû 2011, 08:17 | |
| | |
|
| |
Brownie Posteur inspiré