| Bonjour de la Part d une intruse !! | |
|
+3Australoublue danielle Brownie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Brownie Posteur inspiré
Nombre de message : 57 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/08/2011 Noms de mes chiens: : Brownie chez papa et Jersey ma louloute berger belge malinois Une citation que j'aime bien: : Moins je connais les Hommes mieux je me porte
| Sujet: Bonjour de la Part d une intruse !! Mar 30 Aoû 2011, 01:01 | |
| Bonjour je m appelle suzanne et viens de la région parisienne je suis une passionnée des berger belges ( je possède deux malinoise) et je fais de l agility avec ainsi que mon père depuis maintenant six ans je suis fascinée par les bouviers australiens ... Mais bon je suis ici pour aider les borders dont je suis tombée amoureuse étant petite et oui je n est pas ou résister a l appel de ce chien extraordinaire !! Alors je ne possède pas de border pour le moment et je pense en prendre un quand j aurai les capacités pour faire du troupeau tout comme pour les bouviers australien par contre dans environs deux ans mon père (qui a toujours voulu avoir un border) sera en retraite et lui aussi va en prendre un ce sera surement son dernier chien et il le prendra a la retraite car il veut faire de l agility bien sur avec lui mais aussi et surtout du troupeau pour le bien être du chien chose qu'il ne peux pas faire en ce moment . Sinon j arrive du forum rescue et aimerais faire des diffusions sur ce forum pour les borders orphelins ... Voila voila bises a tous et j espère que l on va faire bonne équipe pour sauver ces braves bêtes | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Bonjour de la Part d une intruse !! Mar 30 Aoû 2011, 08:17 | |
| | |
|
| |
Brownie Posteur inspiré
Nombre de message : 57 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/08/2011 Noms de mes chiens: : Brownie chez papa et Jersey ma louloute berger belge malinois Une citation que j'aime bien: : Moins je connais les Hommes mieux je me porte
| Sujet: Re: Bonjour de la Part d une intruse !! Mar 30 Aoû 2011, 11:55 | |
| Merci danielle | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Bonjour de la Part d une intruse !! Mar 30 Aoû 2011, 12:15 | |
| Bienvenue! Borders, Australiens: tu as très bon goût | |
|
| |
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: Bonjour de la Part d une intruse !! Mar 30 Aoû 2011, 12:50 | |
| | |
|
| |
Brownie Posteur inspiré
| Sujet: Re: Bonjour de la Part d une intruse !! Mar 30 Aoû 2011, 13:10 | |
| Merci a vous oui j aime beaucoup les chiens de troupeau et les belges d ailleurs beaucoup de connaisseur de border me dise que ma jeune a le comportement d un border et je crois que ces ancêtres ont été chien de berger au troupeau !! P-s ma malou a tendance a regrouper les hommes ! LOL J ai écris que ça faisait 6 ans que je fais de l agility mais j'ai oublier de mettre un 1 devant mon père fais de l agi de puis 16 et moi je les suivit des le début !! Et j ai conduis mon premier malou a l âge de 10 ans Voila voila merci en tout cas pour votre accueil !!
| |
|
| |
guess&girly Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : franche comté Date d'inscription : 12/08/2011 Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!! Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!
| Sujet: Re: Bonjour de la Part d une intruse !! Mar 30 Aoû 2011, 20:08 | |
| | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Bonjour de la Part d une intruse !! Mar 30 Aoû 2011, 22:09 | |
| | |
|
| |
Brownie Posteur inspiré
| Sujet: Re: Bonjour de la Part d une intruse !! Jeu 01 Sep 2011, 11:51 | |
| | |
|
| |
delphine171084 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 17/12/2010 Noms de mes chiens: : gipsy dark angy
| Sujet: Re: Bonjour de la Part d une intruse !! Jeu 01 Sep 2011, 20:02 | |
| | |
|
| |
Brownie Posteur inspiré
| Sujet: Re: Bonjour de la Part d une intruse !! Ven 02 Sep 2011, 01:15 | |
| Merci P-s vos border sont vraiment tous très beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de la Part d une intruse !! | |
| |
|
| |
| Bonjour de la Part d une intruse !! | |
|