fleurineige P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : troyes Date d'inscription : 19/08/2013
| Sujet: Ma chienne aboie quand elle joue... Mar 27 Aoû 2013, 14:52 | |
| Ma chienne, qui a deux mois, aboie quand elle joue avec mon chat (qui a par ailleurs 10 ans), et je n'arrive pas à la faire taire, j'aimerai qu'elle joue avec mon chat sans aboyer, est ce que quelqu'un à une solution? | |
|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Ma chienne aboie quand elle joue... Mar 27 Aoû 2013, 20:24 | |
| pourquoi tu veux qu'elle "joue" avec ton chat...surtout si ton chat a dix ans..un chat c'est pas un jouet pour un chien...joue toi avec ton chiot, si elle aboie c'est qu'elle s'exite sur ton chat...pas cool pour le chat | |
|
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: Ma chienne aboie quand elle joue... Mar 27 Aoû 2013, 21:40 | |
| clairement quand la mienne (5 mois) commence a aboyer c'est qu'elle commence a monter dans l'excitation que se soit avec les chats ou les chiens et la je stop les choses pcq c'est pas cool pour les chats/chien
Quand elle joue vraiment, elle n'aboie pas | |
|
fleurineige P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : troyes Date d'inscription : 19/08/2013
| Sujet: Re: Ma chienne aboie quand elle joue... Jeu 29 Aoû 2013, 00:02 | |
| Quand je dis "joue" ça veut dire que mon chat et ma chienne s'amusent ensemble, le chat n'est pas traité comme un jouet, et quand mon chat en a marre de jouer avec elle, il va en hauteur sans compter que je les surveille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma chienne aboie quand elle joue... | |
| |
|