| Retour d'Irane 8 mois apres sa première journée au troupeaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fdumortier1972@gmail.com Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : nord- Date d'inscription : 08/04/2013 Noms de mes chiens: : Irane Une citation que j'aime bien: : wouaf-wouaf
| Sujet: Retour d'Irane 8 mois apres sa première journée au troupeaux Dim 25 Aoû 2013, 18:15 | |
| Bonjour, Voila mon Irane a fait sa première journée au troupeaux!!! Apres les difficulté a trouvé ce type de stage dans notre région et une place dispo. Alors j'ai été surpris par ma mémére super intéressé par c'est bebettes a corne mais quand meme a l'écoute . Elle c'est donner tellement que la elle cherche cas faire un gros Nous avons donc réserver 2 nouvelles journée et on espère que cela va durer | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Retour d'Irane 8 mois apres sa première journée au troupeaux Lun 26 Aoû 2013, 10:57 | |
| Chouette!! Et oui, ça les crève le troupeau! | |
|
| |
Nombre de message : 90 Localisation : nord- Date d'inscription : 08/04/2013 Noms de mes chiens: : Irane Une citation que j'aime bien: : wouaf-wouaf
| Sujet: Re: Retour d'Irane 8 mois apres sa première journée au troupeaux Lun 14 Oct 2013, 11:21 | |
| | |
|
| |
Adoudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 255 Localisation : Igny Date d'inscription : 17/01/2013 Noms de mes chiens: : Ivory (à moi !) Greta et Dak-o-dak (chiennes de coeur) Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy !
| Sujet: Re: Retour d'Irane 8 mois apres sa première journée au troupeaux Lun 14 Oct 2013, 12:31 | |
| hmmm des ptites black face belles photos ! tu fais ça chez qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'Irane 8 mois apres sa première journée au troupeaux Lun 14 Oct 2013, 14:27 | |
| - Adoudou a écrit:
- hmmm des ptites black face
belles photos ! tu fais ça chez qui ? Chez Myriam & Mathias qui font de l'echo paturage dans le 02 | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Retour d'Irane 8 mois apres sa première journée au troupeaux Lun 14 Oct 2013, 17:52 | |
| Belles photos!! | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Retour d'Irane 8 mois apres sa première journée au troupeaux Lun 14 Oct 2013, 17:57 | |
| super ! l'expérience et les photos ! | |
|
| |
jean p P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : saint quentin Date d'inscription : 27/12/2013 Noms de mes chiens: : jack,polux Une citation que j'aime bien: : plus je connais les hommes plus j'aime mon border collie
| Sujet: Re: Retour d'Irane 8 mois apres sa première journée au troupeaux Dim 05 Jan 2014, 12:39 | |
| bonjour,
tu peu me dire c'est ou dans l'aisne (commune),car moi je suis de l'aisne est je vais dans le nord car j'avait rien trouvè par ici
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'Irane 8 mois apres sa première journée au troupeaux Dim 05 Jan 2014, 14:15 | |
| oui c'est à fesmy le star | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour d'Irane 8 mois apres sa première journée au troupeaux | |
| |
|
| |
| Retour d'Irane 8 mois apres sa première journée au troupeaux | |
|