Ténor77 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 381 Localisation : Moissy-Cramayel Date d'inscription : 31/10/2012 Noms de mes chiens: : Haribo
| Sujet: Faire une annonce pour s'occuper d'animaux Mar 20 Aoû 2013, 15:15 | |
| Bonjour,
J'ai 17 ans et j'aimerai pendant mon temps libre, m'occuper d'animaux (chiens, chats, NAC, ... peu importe). Seulement je pensais faire une fiche par animal avec nom/âge/race ... mais quoi mettre d'autre ? Et comment faire pour que les gens sachent que je peux m'en occuper ? A part le bouche à oreille ? Et quoi mettre sur l'annonce ?
Merci par avance de votre aide, Laurine | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire une annonce pour s'occuper d'animaux Mar 20 Aoû 2013, 15:44 | |
| Tu peux mettre des annonces dans les commerces près de chez toi en mettant plusieurs fois ton numéro de téléphone de façon à ce que les personnes intéressées puissent le découper et le ramener chez eux.
|
|
Nombre de message : 381 Localisation : Moissy-Cramayel Date d'inscription : 31/10/2012 Noms de mes chiens: : Haribo
| Sujet: Re: Faire une annonce pour s'occuper d'animaux Mar 20 Aoû 2013, 19:07 | |
| D'accord, merci Mais que dois je préciser sur l'annonce ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire une annonce pour s'occuper d'animaux Mar 20 Aoû 2013, 19:21 | |
| Si j'étais toi je mettrais simplement que tu es prêtes à t'occuper de toutes sortes d’animaux (peut être préciser que tu en a l'habitude). |
|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Faire une annonce pour s'occuper d'animaux Mar 20 Aoû 2013, 20:56 | |
| j'avais fait une annonce du genre il y a 5 ans e ça, ça avait hyper bien marché, bonjour les fins de mois arrondis, j'essaies de la retrouver ce soir ou demain ... | |
|
| Sujet: Re: Faire une annonce pour s'occuper d'animaux Mar 20 Aoû 2013, 21:26 | |
| D'accord, merci beaucoup ! Tu prenais combien pour combien de temps ? Parce que j'en ai aucune idée J'ai pas mal de temps libre alors si je peux en faire profiter les animaux ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire une annonce pour s'occuper d'animaux | |
| |
|