Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 comment bien éduquez son chiot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ClaraMoon
P'tit nouveau
P'tit nouveau
ClaraMoon


Féminin
Nombre de message : 18
Localisation : chapelle-lez-herlaimont
Date d'inscription : 17/08/2013
Noms de mes chiens: : Moon

comment bien éduquez son chiot Empty
MessageSujet: comment bien éduquez son chiot   comment bien éduquez son chiot EmptyDim 18 Aoû 2013, 20:20

voila je voudrais savoir comment vous calmer un chiot lorsque il est fortement agiter ?
mon petit Moon a parfois des sautes de jeu et comment a me courir dans les pieds en attrapant mon pantalon je lui dit non fermement il s'arrete et des que je me remet a marcher il recommence et me saut dessus.

comment je doit m'y prendre dans ces moment la pour lui faire comprendre qu'il ne peu pas et qu'il doit se calmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

comment bien éduquez son chiot Empty
MessageSujet: Re: comment bien éduquez son chiot   comment bien éduquez son chiot EmptyDim 18 Aoû 2013, 20:28

tu lui dis non, tu stop un comportement indésirable pour toi mais tu ne lui proposes rien en échange

Propose lui un jeux à ce moment la joue un peu avec et voit s'il part alors sur son jeux

Ca peut aussi signifier qu'il manque d'activité, de jeux, de contact et qu'il tente de t'entrainer dedans (enfin c'est comme ca que je l'interpréterais)

Le "non" reste pour moi vraiment pour les interdits, sinon a force de le répéter il ne l'écoutera plus, lui dire non sans lui proposer autre chose ne va que renforcer sa frustration, lui dire non pour tes pieds mais un grand oui pour le jouet, la tu vas lui proposer autre chose de plus attrayant (ou en tout cas le rendre plus attrayant) et pouvoir lui faire passer ce comportement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
ClaraMoon
P'tit nouveau
P'tit nouveau
ClaraMoon


Féminin
Nombre de message : 18
Localisation : chapelle-lez-herlaimont
Date d'inscription : 17/08/2013
Noms de mes chiens: : Moon

comment bien éduquez son chiot Empty
MessageSujet: Re: comment bien éduquez son chiot   comment bien éduquez son chiot EmptyDim 18 Aoû 2013, 20:49

d'accord je vais essayer
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment bien éduquez son chiot Empty
MessageSujet: Re: comment bien éduquez son chiot   comment bien éduquez son chiot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment bien éduquez son chiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment bien apprendre les tours à mon chiot?
» Comment bien choisir ?
» comment vérifier qu'une portée est bien lof?
» comment bien choisir le maitre?
» Comment leur apprendre à bien sauter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: