Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prix d'un Border Collie

Aller en bas 
+4
Nanouchka24
chloé
Sole
jjnadoux
8 participants
AuteurMessage
jjnadoux
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 8
Localisation : Puiseaux
Date d'inscription : 12/08/2013

border - Prix d'un Border Collie Empty
MessageSujet: Prix d'un Border Collie   border - Prix d'un Border Collie EmptyLun 12 Aoû 2013, 10:52


Bonjour,

Je suis nouvelle ici. J'ai le projet de prendre un Border Collie mais malheureusement ce qui me retient aujourd'hui c'est le prix: entre 800 et 1000€ !! un sacré budget.
La tentation de prendre un chiot non lof est très tentante mais j'ai peur de le regretter par la suite !

Connaissez vous un ou des élevages où le prix n'est pas si élevé ??
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

border - Prix d'un Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un Border Collie   border - Prix d'un Border Collie EmptyLun 12 Aoû 2013, 11:05

Je ne peux pas te donner de nom d'élevage, perso tous mes chiens viennent de spa.

Mais il me semble qu'on trouve des border LOF aux alentours de 600 euros.. ce n'est pas forcément les plus chers qui ont les "meilleurs" chiens/élevage, loin de là...

En tout cas prendre un non LOF à cause du prix serait complètement idiot à mon sens... ça encourage ce "marché", premièrement. Si tu as assez de sous pour assumer un chien (nourriture, véto, activités, etc), et que es vraiment sûre de vouloir cette race, dis-toi que les 600 euros... pour environ 15 ans avec ton chien, ce n'est finalement pas tant que ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

border - Prix d'un Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un Border Collie   border - Prix d'un Border Collie EmptyLun 12 Aoû 2013, 11:25

je connais une pseudo éleveuse qui vend à tour de bras vers chez moi des types borders non lof bien sur à 550 euros...pas de radio hanches, pas de test oculaires...alors y a pas à hésiter !!, un éleveur sérieux vend à ce prix là en moyenne 600 euros , méfie toi des élevages qui vendent les chiots de couleurs "rare" plus cher que les autres Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jjnadoux
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 8
Localisation : Puiseaux
Date d'inscription : 12/08/2013

border - Prix d'un Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un Border Collie   border - Prix d'un Border Collie EmptyLun 12 Aoû 2013, 11:32

je connais bien les dangers du non LOF c'est pour ça que je préfère attendre et être sûr en prenant un LOF. Mais là j'ai regardé plusieurs annonces d'éleveur (sur chien-de-france) et le prix est toujours de 1000€ !!
JE sais bien qu'après c'est un budget d'avoir un chien mais là c'est une somme très importante d'un coup ! et j'avoue je trouve ça un peu cher pour un chien.

auriez vous un lien avec les adresses des élevages ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchka24
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Nanouchka24


Féminin
Nombre de message : 175
Localisation : France, Aquitaine
Date d'inscription : 31/07/2013
Noms de mes chiens: : " Iouki "

border - Prix d'un Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un Border Collie   border - Prix d'un Border Collie EmptyLun 12 Aoû 2013, 11:39

Bonjour...
Je suis d'accord, tu peux avoir un chioen Lof pour environ 500/600 €....
Tu as regardé sur Leboncoin.fr? Parfois y'a des éleveurs qui mettent leurs chiots/chiens à vendre?
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

border - Prix d'un Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un Border Collie   border - Prix d'un Border Collie EmptyLun 12 Aoû 2013, 12:00

Les élevages sur chien de France ,oui pourquoi pas mais il y en a de biens meilleurs que d'autres et des chiots LOF avec de bons parents et les tests fait ça se trouve à 500€ pour peu qu'on veuille faire des kms si besoin.
1000€ un border c'est une hérésie......à moins qu'il soit d'une couleur rare,les yeux bleu et femelle en prime Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

border - Prix d'un Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un Border Collie   border - Prix d'un Border Collie EmptyLun 12 Aoû 2013, 12:18

Sur le bon coin, ce n'est pas rare de voir du LOF à 600 euros en effet. Pour le moment tu n'as peit être pas eu le coup de chance, tout simplement. Mais 1000 euros ça me paraît énorme. Ce sont des chiens adultes déjà dressés et entraînés ou des chiots ?
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 482
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 26/12/2008
Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip

border - Prix d'un Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un Border Collie   border - Prix d'un Border Collie EmptyLun 12 Aoû 2013, 13:27

1000 euros c'est bien cher . Dans la Drome un jeune éleveur vends ses chiots dans les 600 euros avec d'excellentes génétiques + gros travail sur les chiots et les tests fait ,
Ce qui pour moi justifierais un prix élevé ce serait le capital génétique du chien et donc des parents champion aux travail bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

border - Prix d'un Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un Border Collie   border - Prix d'un Border Collie EmptyLun 12 Aoû 2013, 15:11

zizou a écrit:
1000 euros c'est bien cher . Dans la Drome un jeune éleveur vends ses chiots dans les 600 euros avec d'excellentes génétiques + gros travail sur les chiots et les tests fait ,
Ce qui pour moi justifierais un prix élevé ce serait le capital génétique du chien et donc des parents champion aux travail bien sur !!
pouce 
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

border - Prix d'un Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un Border Collie   border - Prix d'un Border Collie EmptyLun 12 Aoû 2013, 23:06

La dernière personne que je connais qui a acheté un chiot border a payé 350€ chez un agri et 600€ chez un particulier, tous les deux LOF
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

border - Prix d'un Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un Border Collie   border - Prix d'un Border Collie EmptyLun 12 Aoû 2013, 23:24

lunacaramel a écrit:
La dernière personne que je connais qui a acheté un chiot border a payé 350€ chez un agri et 600€ chez un particulier, tous les deux LOF
lof c'est bien mais faut que ça suive derrière parce que maintenant dans le border ça veut plus dire grand chose y a plein d'éleveurs lambda qui font du lof particolores sad faut voir les ascendants c'est ça qui compte
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

border - Prix d'un Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un Border Collie   border - Prix d'un Border Collie EmptyMar 13 Aoû 2013, 00:04

chloé a écrit:
lunacaramel a écrit:
La dernière personne que je connais qui a acheté un chiot border a payé 350€ chez un agri et 600€ chez un particulier, tous les deux LOF
lof c'est bien mais faut que ça suive derrière parce que maintenant dans le border ça veut plus dire grand chose y a plein d'éleveurs lambda qui font du lof particolores  sad faut voir les ascendants c'est ça qui compte
Oui c'est sur mais là c'est du noir et blanc donc pas de particolores, après ils n'ont peut être pas un pédigré long comme le bras mais pour le premier les deux parents bosses en exploitation et le deuxième le père en exploitation et la mère en "loisir".
Vue le prix ce n'est pas pour ce faire de l'argent dessus et pour quelqu'un qui va juste les utiliser en "loisir" sur du troupeau c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





border - Prix d'un Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un Border Collie   border - Prix d'un Border Collie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix d'un Border Collie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le prix d'un border collie ?
» Prix Border Collie de race chez éleveur ?
» Quel prix payerez vous un Border
» Parce que le regard d'un border en ballade ca n'a pas de prix
» [b]Chienne croisée collie/border collie à la srpa d' Arlon (Belgique)[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: