Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Adoption: Havane xBerger Australien 6mois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Wawa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : Seine-et-Marne 77 Date d'inscription : 07/08/2010 Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022) Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-
| Sujet: Re: Adoption: Havane xBerger Australien 6mois Lun 11 Nov 2013, 12:42 | |
| Salut à ceux qui lisent ces lignes! Cette semaine, Havane a rencontré le chiot de mon frère. C'est un croisé de chez croisé, du genre berger/beauceron, et n'a que 3mois et demi. Havane s'est éclaté avec lui! Folk s'est irrité la gorge à lui grogner dessus, et Nouka a joué d'indifférence. V'là les photos: Ici, dans la cuisine lors d'une distribution de peau de poulet rôti. Pas de bagarre, tout s'est bien passé tant que chacun eut ça part. là c'est dans la foret en balade (le chiot connait déjà le "Assis/couché/pas bougé") Enfin, une photo de mes toutous devant leur gamelle, attendant le signal pour manger. Là encore, jamais de bagarre, tous attendent impatiemment de gouter aux croquettes. Je termine avec une performance ébouriffante de la petite Havane en Canicross hier! Elle, Folk et Nouka m'ont tiré sur 6,7 km à une vitesse moyenne de 11,33 km/h! Havane m'a surprise: elle drop un max! Elle a de la resource, du niak, de l'endurance et de l'énergie! Incroyable! Elle tirait autant que Folk par moment! (Attention ça tangue ^^") Canicross à 3 chiens par Tagalou | |
| | | Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Adoption: Havane xBerger Australien 6mois Lun 11 Nov 2013, 12:58 | |
| Waou !! Je pensais que c'était du cani-vtt à 3 chiens mais non non non c'est du cross. ^^ Punaise déjà qu'avec un chien ça tracte plutôt pas mal avec 3 qu'est-ce que ça doit être ! Ils sont mimi tous pour le poulet, la gamelle ET dans la forêt. Bonne continuation ! | |
| | | Wawa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : Seine-et-Marne 77 Date d'inscription : 07/08/2010 Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022) Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-
| Sujet: Re: Adoption: Havane xBerger Australien 6mois Mer 13 Nov 2013, 15:21 | |
| Salut à tous! Et merci à celles ayant commenté mes postes ^^
Cela fait... bientot 4mois qu'Havane est avec moi, et je me suis rendue compte à quel point j'étais attachée à elle. Impossible de la céder à des personnes que je ne connais pas.
De plus, j'ai discuté avec mon frère le we dernier, et -au vu de la super entente entre son chiot et Havane- m'a proposé de la prendre avec lui si jamais je pars en formation loin d'eux. Aussi, si cela ce produit, Nouka et Folk iraient chez ma mère rejoindre Lou -leur vieille "soeur" en retraite là bas depuis 2ans- , et Havane partirait chez mon frère et sa copine pour retrouver Corto-le-chiot.
Je pense donc arrêter la diffusion ici, et commencer à considérer Havane comme ma petite troisième chienne!
Merci à tous et à une prochaine! | |
| | | Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: Adoption: Havane xBerger Australien 6mois Mer 13 Nov 2013, 16:31 | |
| Qu'est-ce que j'disais | |
| Sujet: Re: Adoption: Havane xBerger Australien 6mois Lun 18 Nov 2013, 14:52 | |
| Ben voilà! Havane enfin chez elle, tout baigne! J'ai bien l'impression qu'elle a réussi son coup é_e | |
| | | Seaside Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 226 Localisation : paca Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Adoption: Havane xBerger Australien 6mois Lun 18 Nov 2013, 15:22 | |
| haha, j'ai suivi sans commenter, mais je le savais!!! chouette! | |
| Sujet: Re: Adoption: Havane xBerger Australien 6mois Mar 19 Nov 2013, 13:24 | |
| Merci pour vos com' ^^ C'est gentil! J'pense que Vavane (l'un de ses nombreux surnoms) est plutôt bien avec moi et le reste de la meute. Nouka retrouve du pep's avec elle! Folk tire un peu la gueule mais cavale bien après elle quand elle attrape la balle avant lui. C'est une petite meneuse! Je pense qu'elle finira par prendre le leadership d'ici quelques années. Elle est très intelligente et sacrément chipie: elle a toutes les audaces ! Mes deux chats s'y sont fait et la "tolère" dans leur paysage. Chacun d'eux a sa manière de désamorcer ses charges d'intimidation: le gros Smoky se couche au sol et attend, alors que Russ-le-chat-ninja saute prestement dans un arbre au nez et à sa barbe, avec tout le mépris hautain dont les félins sont capable! A la maison, tout le monde s'entend très bien! ça bisouille pas mal chats et chiens. Pas de répit pourtant: les balades sont plus fréquentes. Malheureusement, je souffre depuis peu de migraines assez violentes après le canicross (on appelle ça des "céphalées de l'exercice". C'est assez courant chez les jogger apparemment). Je vais donc devoir les freiner un peu, et peut être m'orienter vers le cani-vtt! A voir. En attendant, photo du jour: Mutinerie sur MON lit! | |
| | | lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Adoption: Havane xBerger Australien 6mois Mar 19 Nov 2013, 14:36 | |
| chouette nouvelle ! Je m'en doutais un peu aussi!! | |
| | | loipi P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : creuse Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: Adoption: Havane xBerger Australien 6mois Mer 25 Mai 2016, 00:27 | |
| Elle ressemble a un berger de savoie nan? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adoption: Havane xBerger Australien 6mois Mer 25 Mai 2016, 10:15 | |
| hahaha, c'est marrant,je ne connaissais pas l'historique de Havane ! En voyant le post je me suis dit au premier abord: rraaaah, dommage que je ne puisse pas prendre un second chien ! Et puis les connections se sont faites dans mon cerveau... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adoption: Havane xBerger Australien 6mois | |
| |
| | | | Adoption: Havane xBerger Australien 6mois | |
|