| photo et video de tango et chyara | |
|
+3elodie28 Supplete galopine07 7 participants |
Auteur | Message |
---|
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: photo et video de tango et chyara Lun 10 Mar 2008, 11:51 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: photo et video de tango et chyara Lun 10 Mar 2008, 12:20 | |
| Il a un super salut Tango.
Sinon belle série avec du ciel bleu en plus. | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: photo et video de tango et chyara Lun 10 Mar 2008, 12:43 | |
| super photos ils sont magnifique tous les deux | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: photo et video de tango et chyara Lun 10 Mar 2008, 12:52 | |
| J'adore les photos de Chyara dans la rivière. Et certaines poses ou jeux sont vraiment superbes aussi ! Le caillou sur lequel elle a trouvé à s'installer pour la pose, pour un gros caillou, c'est un gros caillou !
Et le highland cattle, waouuh ! J'adore ces "moitiés d'Aurochs", ça fait partie de mes races préférées, chez les bovins.
Bref, comme d'habitude, merci pour ces magnifiques photos ! | |
|
| |
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: photo et video de tango et chyara Lun 10 Mar 2008, 13:02 | |
| merci beaucoup!! moi aussi c'st l'une de mes vaches preferr!! ca me rapelle mon voyage scolaire en ecosse!!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: photo et video de tango et chyara Lun 10 Mar 2008, 15:25 | |
| ...A Highland's cattle's ghost in a lost Highland's castle....such a nightmare...! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: photo et video de tango et chyara Lun 10 Mar 2008, 21:06 | |
| Wawouuu toujours aussi magnifique... | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: photo et video de tango et chyara Lun 10 Mar 2008, 21:21 | |
| On ne ce lasse jamais de regarder tes photos et la belle Chyara | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: photo et video de tango et chyara Lun 10 Mar 2008, 22:13 | |
| super serie !
sincerement moi je trouve que Chyara a quand meme une plus jolie tete ! Tango on lui voit moins les yeux... Chyara elle est canon et pis c'est tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo et video de tango et chyara | |
| |
|
| |
| photo et video de tango et chyara | |
|