| chyara et Tango (frère et soeur) | |
|
+6nini lets *mimi* Taiga Vaudou galopine07 10 participants |
Auteur | Message |
---|
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: chyara et Tango (frère et soeur) Sam 16 Fév 2008, 00:08 | |
| | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: chyara et Tango (frère et soeur) Sam 16 Fév 2008, 00:13 | |
| mais Chyara se trempe les pattes !!! Quest-ce qui c'est passé? lol^^ Ben moi même sans le soleil je les trouve super tes photos. Et Chyara est toujours aussi rayonnante même par mauvais temps :bisou: | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: chyara et Tango (frère et soeur) Sam 16 Fév 2008, 00:37 | |
| wouaaaaa quel canon En meme temps avec une soeur comme Chyara... | |
|
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: chyara et Tango (frère et soeur) Sam 16 Fév 2008, 01:17 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: chyara et Tango (frère et soeur) Sam 16 Fév 2008, 02:42 | |
| Wawwouuu qu'ils sont beauXx !!!!! un petit air de famille .. ^^ | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: chyara et Tango (frère et soeur) Sam 16 Fév 2008, 09:22 | |
| trés belles photos mais j'ai une préférence pour chyara | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: chyara et Tango (frère et soeur) Sam 16 Fév 2008, 11:51 | |
| Vi je préfère Chyara aussi C'est plus facile avec un "pas bouger" hein ! ^^ Vous savez que Mr Tango fesait de l'agility ! et que pour un colley il se débrouillait pas mal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: chyara et Tango (frère et soeur) Sam 16 Fév 2008, 12:04 | |
| uzo tu es modeste!! il se debrouille tres bien!!!! j'ai vu les video j'ai bien aimer!!! bon ok je suis amoureuse des colley et je n'ai jamais fait d'agility mais bon lol!
vaudou, chyara adore tremper ses pattes et sa truffe c'est un plaisir de fouiller et fond de l'eau et chopper plein de truc crado!!! mais jamais elle ira sauter dans l'eau et nager! e si il y a un autre chien avec elle et bien elle met meme pas les pattes a l'eau... lol de peur que celui ci la pousse a l'eau lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chyara et Tango (frère et soeur) Sam 16 Fév 2008, 12:47 | |
| - galopine07 a écrit:
- mais jamais elle ira sauter dans l'eau et nager! e si il y a un autre chien avec elle et bien elle met meme pas les pattes a l'eau... lol de peur que celui ci la pousse a l'eau lol
Mademoiselle Chiara serait-ele un peu chochotte ? |
|
| |
| Sujet: Re: chyara et Tango (frère et soeur) Sam 16 Fév 2008, 12:50 | |
| un peu???? NON!!! beaucoup!!!!!! si un chien est mouiller et se secoue pres d'elle elle va bouder et partir a 3 km lol | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: chyara et Tango (frère et soeur) Sam 16 Fév 2008, 13:17 | |
| Ouais ! l'autre jour elle etait a 10km des miens qui fesaient les fous dans l'eau ! Elle t'as montré des vidéos ? Cool ! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: chyara et Tango (frère et soeur) Sam 16 Fév 2008, 17:07 | |
| Moi, j'en reviens pas de ces mâles colleys (pourtant, j'en ai déjà vu...), je les trouve, impressionnants, monstrueux (au bon sens du terme, hein)... | |
|
| |
| Sujet: Re: chyara et Tango (frère et soeur) Sam 16 Fév 2008, 23:47 | |
| oui elle m'a montrer plein de video de son chien a l'agility!!! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: chyara et Tango (frère et soeur) Dim 17 Fév 2008, 15:03 | |
| Ah la Babeth ! elle est fière de son loulou ! et elle peut ! vous savez qu'il a même fait du troupeau ! mais bon, la pauv' dame est plus toute jeune alors ... | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: chyara et Tango (frère et soeur) Dim 17 Fév 2008, 15:09 | |
| Qu'est ce qu'ils sont beaux!! Moi j'aime beaucoup Chyara! | |
|
| |
Celia483 Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 21/01/2008 Noms de mes chiens: : Lola, Chipie et bientôt Holly Une citation que j'aime bien: : On serais souvent bien avisé de suivre ses propres conseils avant de les dispenser aux autres
| Sujet: Re: chyara et Tango (frère et soeur) Dim 17 Fév 2008, 18:00 | |
| c'est des superbes chiens que je vois là !!! Chyara est très belle c'est vrai mais ma préférence vas a son frère (la d'un coup j'me sens seule ) sur la première photo il a l'air tout fier puis il en impose pas mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: chyara et Tango (frère et soeur) Lun 18 Fév 2008, 11:43 | |
| merci pour eux!!! cette aprem je retrouve le duo dans un autre parc pour changer un peu!!! (d'ailleurs emilie faudra qu'on y aille un jour a celui ci!!!! je suis en repos mercredi et jeudi??? ca te dit????)
on va vous faire des photos et des videos!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chyara et Tango (frère et soeur) | |
| |
|
| |
| chyara et Tango (frère et soeur) | |
|