| Moi et mes 3 amours | |
|
+13sylvianne licorne25 Gappy bacchara clovinette63 Taty Vaudou Kerchak Surlaroute Fonzie elodie28 Supplete moufette 17 participants |
Auteur | Message |
---|
moufette Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2008 Noms de mes chiens: : Dolly (croisée bientôt 14 ans) et les 2 Borders Moufette et Tiny Toon
| Sujet: Moi et mes 3 amours Lun 10 Mar 2008, 01:46 | |
| Bonjour à vous tous ! voilà, je me décide à écrire , je suis un peu perdue dans le forum, mais je m'y ferai... Nous sortons à peine d'une très grosse tempête de neige...heureusement, les 2 borders raffolent de la neige !!! Avec moi, il y a Dolly une chienne croisée qui fêtera ses 14 ans en juin prochain : championne canadienne d'agilité Puis Moufette, mon Border anxieux mais super intelligent (6 ans) qui vient de débuter en obérythmée et qui adore cela Enfin, mon petit dernier, Tiny Toon, petit Border de 3 ans, un petit rigolo qui poursuit les moutons pour.....leur donner des BISOUS, :bisou: il fait la même chose avec les chats... Nous participons aux concours d'agilité principalement en été et faisons un fun match annuel sur neige, pour le plaisir de pratiquer notre sport favori même en hiver... J'essaierai d'envoyer des photos dans le prochain message...je m'essaie d'abord avec celui-ci....très très nulle en informatique :trisounet: | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Moi et mes 3 amours Lun 10 Mar 2008, 01:52 | |
| Bienvenue | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Moi et mes 3 amours Lun 10 Mar 2008, 10:21 | |
| :hello: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi et mes 3 amours Lun 10 Mar 2008, 10:22 | |
| |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Moi et mes 3 amours Lun 10 Mar 2008, 12:02 | |
| :hello: Vivement les photos du fun match d'hiver ! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Moi et mes 3 amours Lun 10 Mar 2008, 12:15 | |
| C'est quoi un fun match sur neige? :coucou: sur le forum des borders oh oui des photos.... | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Moi et mes 3 amours Lun 10 Mar 2008, 12:48 | |
| :coucou: Oui vite mes nous des photos | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| |
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Moi et mes 3 amours Lun 10 Mar 2008, 15:47 | |
| | |
|
| |
moufette Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2008 Noms de mes chiens: : Dolly (croisée bientôt 14 ans) et les 2 Borders Moufette et Tiny Toon
| Sujet: Photos Lun 10 Mar 2008, 17:47 | |
| Je suis entrain de me familiariser avec la procédure pour mettre les photos. Le fun match annuel sur neige consiste en une compétition amicale d'agilité sur neige. Il a lieu dans le cadre du Carnaval de Québec sur les Plaines d'Abraham et les spectateurs sont très nombreux à assister aux prouesses de nos chiens. L'ambiance y est formidable. Nous avons la chance d'avoir un juge homologué de l'AAC (Association d'Agilité du Canada) qui dessine de vrais parcours et qui juge nos parcours. Il y a des classements et de nombreux prix. L'avantage est que le coût de participation est très modique et que cela nous donne l'occasion de tester nos chiens en hiver: le chien ne faisant pas de différence entre ''Fun Match '' et compétition officielle de l'AAC. Plusieurs agilistes y font même leur début en agilité. photos à suivre... | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Moi et mes 3 amours Lun 10 Mar 2008, 19:06 | |
| :hello: | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Moi et mes 3 amours Lun 10 Mar 2008, 19:20 | |
| Bienvenue, ce doit être super une compétition dans la neige | |
|
| |
moufette Posteur timide
| Sujet: Voici mes photos Lun 10 Mar 2008, 19:37 | |
| Ma fidèle Dolly et moi au ''Championnat Canadien d'Agilité'' de Montréal Moufette le Border de 6 ans entrain de pêcher et le petit Tiny Toon tout près Tiny Toon le Border (maintenant 3 ans), le jour ou je suis allé le chercher, un bébé irrésistible, un amour... , il s'était sauvé avec l'étui de mon appareil photo... L'adorable bébé jouant dans l'eau L'adorable bébé explore... le bébé a grandi: hiver 2005 Moufette et Tiny Toon en hiver Moufette taquine Dolly: beau grand terrain de jeu pour nos chiens Toupit': notre jument retraitée (à droite) et son compagnon de vie (à gauche) qui nous a malheureusement quitté, comme elle était très déprimée nous avons placés nos 4 brebis avec elle, et tous s,entendent à merveille...elle est très délicate et fait très attention aux moutons... Une de nos brebis: ''BABI'', mignonne et très gentille Nous avons également de magnifiques chats: vous comprendrez que j'adore les animaux...Nos chiens ont beaucoup d'espace pour jouer, courir en forêt, se baigner.... Avant que je perde tout encore une fois, j'expédie le tout Prochaines photos: Agilité sur neige | |
|
| |
moufette Posteur timide
| Sujet: Photos agilité sur neige Lun 10 Mar 2008, 20:12 | |
| | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Moi et mes 3 amours Lun 10 Mar 2008, 20:44 | |
| hello, bienvenue sur ce forum, je vois que même si tu te dis nulle en informatique t'as vite pigé le truc pour mettre de belles photos....c'est cool un parcours d'agility sur neige moi j'ai tout simplement testé un entraînement dans la neige. | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Moi et mes 3 amours Lun 10 Mar 2008, 20:52 | |
| très jolie meute !! Merci pour les photos d'agility sur neige, ça a l'air sympa... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Moi et mes 3 amours Lun 10 Mar 2008, 21:12 | |
| très sympas et originales ces photos d'agility dans la neige! merci de les partager avec nous. Quel dépaysement pour moi! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Moi et mes 3 amours Lun 10 Mar 2008, 21:23 | |
| Et...quelles belles oreilles | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Moi et mes 3 amours Lun 10 Mar 2008, 21:52 | |
| De l'agility sur neige,ça doit être génial,ça ne glisse pas trop pour le conducteur? | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Moi et mes 3 amours Mar 11 Mar 2008, 00:04 | |
| à toi waouh l'agility sur neige ça doit être super..... Dommage que chez nous il neige pas souvent.... | |
|
| |
Frisbee_Scout Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 31/12/2007 Noms de mes chiens: : Frisbee & Scout Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours
| Sujet: Re: Moi et mes 3 amours Mar 11 Mar 2008, 00:42 | |
| Hey salut à toi et tes border, c'est cool de voir une autre Québecoise sur le forum.... | |
|
| |
moufette Posteur timide
| Sujet: Un accueil chaleureux! Mar 11 Mar 2008, 03:18 | |
| pour cet accueil si chaleureux. Je réponds à vos questions. Je ne crois pas que la couleur de Moufette ait un nom spécifique; noir, blanc et fauve. Sa maman presque complètement noire et frisée, le fauve lui vient de son père. Mes 2 Borders ont la même maman mais un papa différent. Pour l'agilité sur neige: la piste est travaillée et aplanie. Pour le chien, c'est le substrat le plus sécuritaire qui soit: complètement anti-dérapant. Pour le conducteur; en début de journée, ce n'est pas glissant, mais si le soleil est de la partie, comme ce fût le cas cette année, alors, plus la journée avance, plus la neige amollie, donc un peu glissante mais le pire est la traction: on a donc beaucoup de difficultés à courir. Pour les spectateurs, c'est très rigolo...imaginez avec un border...on est très loin derrière.... merci pour les ''belles oreilles'': les miennes ???? :petitmdr: très contente d'être parmi vous tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi et mes 3 amours | |
| |
|
| |
| Moi et mes 3 amours | |
|