pierre et iwook P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : loire 42 Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: probléme d'aboiement Ven 26 Juil 2013, 13:33 | |
| Bonjour a vous. J ai un problème de comportement avec mon border de 6 mois, il creuse dans le jardin et surtout il aboie beaucoup quand je suis pas la, du coup les voisins "pet un câble"... Comment lui faire comprendre vus que je ne peut pas le prendre sur le faite?
| |
|
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: probléme d'aboiement Ven 26 Juil 2013, 16:02 | |
| bienvenue au club. mon jardin est devenu un vrai terrain de manœuvre depuis l'arrivée de Hippie. Elle aboie aussi, mais seulement quand elle entend un autre chien aboyer. Pour les trous, j'ai essayé le truc de mettre dedans ses crottes. ça marche, elle ne creuse plus dans ces trous là, mais elle en fait d'autres j'ai pas encore trouvé de solution miracle | |
|
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: probléme d'aboiement Ven 26 Juil 2013, 16:07 | |
| pour ma jack qui a tendance a creuser bcp (c'est son passe temps favori) je lui ai délimiter une zone de grattage, elle a un espace ou elle peut gratter et un ou elle ne peut pas, quand elle gratte ailleurs je lui dit non va la bas et lui montre la zone et elle retourne a ses affaires dans la zone non interdite
je n'ai jamais réussi a l'empecher de le faire mais limiter la zone c'est déja un gros + (car elle le fait aussi la ou j'ai les chevaux et la c'est risqué pour eux avec les trous qu'elle sait faire) | |
|
pierre et iwook P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : loire 42 Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: probléme d'aboiement Sam 27 Juil 2013, 13:57 | |
| merci des conseils je vais essayer
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probléme d'aboiement | |
| |
|