Gypa66 P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : Enveitg Date d'inscription : 23/07/2013 Noms de mes chiens: : Potter Une citation que j'aime bien: : - "Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable"… Philippe GELUK
| Sujet: Bonjour de Cerdagne Jeu 25 Juil 2013, 12:57 | |
| Bonjour à tous,
Nous habitons dans les Pyrénées Orientales, en Cerdagne. Nous avons accueilli Potter il y a trois mois maintenant, il en a cinq aujourd'hui. Il est de type Border puisque non LOF, il est tricolore et ses parents (non confirmés) travaillent sur troupeau (vaches et moutons). A son arrivée, passage obligé chez le véto car aucun chiot de la portée n'avait eu droit à une visite et bonjour les vers !!! Il est maintenant pucé, vacciné, vermifugé régulièrement et il est en pleine forme. A partir de septembre, nous avons décidé, mon fils (10 ans) et moi de le faire travailler en agility au club voisin. Ça devrait canaliser son énergie et participer à son éducation. C'est mon quatrième chien après deux bergers allemands et un croisé husky qui m'ont tous les trois apporté beaucoup de joies. A très bientôt donc dans le trombinoscope et sur le forum pour partager avec vous,
Jean-Yves | |
|
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Bonjour de Cerdagne Ven 26 Juil 2013, 15:10 | |
| Bienvenue ! C'est marrant en lisant Cerdagne ça m'a fait pensé à Harry Potter "Serdaigle" et voilà que ton chien s'appelle Potter. ^^ | |
|
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Bonjour de Cerdagne Ven 26 Juil 2013, 15:53 | |
| sur le forum | |
|
Sand20 Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/06/2013 Noms de mes chiens: : Poncho et Pepsy
| Sujet: Re: Bonjour de Cerdagne Sam 27 Juil 2013, 11:29 | |
| | |
|
Gypa66 P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : Enveitg Date d'inscription : 23/07/2013 Noms de mes chiens: : Potter Une citation que j'aime bien: : - "Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable"… Philippe GELUK
| Sujet: Re: Bonjour de Cerdagne Dim 28 Juil 2013, 09:19 | |
| beaucoup pour vos messages d'accueil. Pour Granola, mon fils est effectivement un adepte de Harry Potter et l'analogie de Cerdagne avec serdaigle est amusante. d'autant que nous sommes dans une montagne où l'aigle royal est nicheur et n'est pas rare. J-Yves | |
|
Gypa66 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour de Cerdagne Mer 31 Juil 2013, 12:06 | |
| Bonjour, Quoi de mieux qu'une photo pour vous présenter Potter à 2 mois ? D'autres suivrons dans le trombinoscope J-Yves " /> | |
|
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Bonjour de Cerdagne Mer 31 Juil 2013, 13:37 | |
| il est vraiment mignon ce petit tri, j'aime ses bouts d'oreilles blancs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Cerdagne | |
| |
|