| Bonjour, bonjour | |
|
+4fifi51 hannycollie Snurfy Muffin05 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Muffin05 P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Brabant-Wallon Date d'inscription : 03/06/2013 Noms de mes chiens: : Fillan, Duncan, Silly, Eklair
| Sujet: Bonjour, bonjour Mar 23 Juil 2013, 17:25 | |
| Moi c'est Vanessa du Brabant-Wallon en Belgique (en passant je fais un coucou à Ganouche et Mercedes...) Je suis l'heureuse propriétaire de Duncan (Border-Collie X Berger Allemand) 9 ans et de son tout nouveau rejeton, Fillan (3/4 Border, 1/4 Berger-Allemand) de 4 mois maintenant. Pour info, Fillan est le frêre de portée de Tawaci (Mercedes) de la même mère mais pas du même père (vous savez me suivre là? ) Ici, Fillan à 6 semaines avec papa Et là à 4 mois, toujours avec papa Voilà, voilà, je vais parcourir le forum maintenant | |
|
| |
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Mar 23 Juil 2013, 18:26 | |
| Bonjour et bienvenue de belgique aussi (Béwé avant exilée en ardennes lol)
c'est marant je devais avoir l'année passée une petite puce croisé BA et BC comme le tien mais tout la portée c'était niveau couleur des copies conforme des berger allemande, comme quoi dans les croisements il y a des choses vraiment très différentes qui peuvent resortir :) | |
|
| |
hannycollie Posteur très inspiré
Nombre de message : 155 Localisation : morbihan Date d'inscription : 19/01/2013 Noms de mes chiens: : pegguy puce hanny
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Mar 23 Juil 2013, 18:38 | |
| salut ,il va devenir très grand ton Fillan,mais il est vraiment typé border et plus du tout BA | |
|
| |
fifi51 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Skanpy
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Mer 24 Juil 2013, 12:57 | |
| bienvenue ! jolies photos | |
|
| |
Muffin05 P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Brabant-Wallon Date d'inscription : 03/06/2013 Noms de mes chiens: : Fillan, Duncan, Silly, Eklair
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Mer 24 Juil 2013, 13:47 | |
| Merci pour votre accueil, c'est vrai que la plupart du temps les croisés border BA sont plus sombres mais j'ai eu de la chance. Ça ne se voit pas sur la photo mais Fillan à beaucoup du BA déjà les papattes Et à 4 mois il fait 14 kg. | |
|
| |
Elo-et-haxo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 323 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/03/2013 Noms de mes chiens: : Haxo Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Mer 24 Juil 2013, 20:56 | |
| Bienvenue ici ! Ils sont mimis comme tout ! | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Mer 24 Juil 2013, 21:18 | |
| | |
|
| |
Sand20 Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/06/2013 Noms de mes chiens: : Poncho et Pepsy
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Mer 24 Juil 2013, 23:46 | |
| Un beau chiot : croisement réussi ! | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Ven 09 Aoû 2013, 11:36 | |
| Coucou ancienne collègue bienvenue sur le fofo avec le frèro de mon loup. Je ne sais pas toi mais moi il chasse les mouches tout le temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour, bonjour | |
|