rammken Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : chez moi =) Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: rappel du vaccin Lun 22 Juil 2013, 10:43 | |
| hey bonjour a vous =)
dites moi svp, le rappel du vaccin s'est à 3 mois ou 3 mois après le premier vaccin? et si quelqu'un pourrait me dire le prix aussi se serait top =) ^^ | |
|
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: rappel du vaccin Lun 22 Juil 2013, 13:45 | |
| Le rappel est 1 mois après la primo vaccination... Chez moi autour de 40 euros...
| |
|
rammken Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : chez moi =) Date d'inscription : 03/06/2013
| |
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: rappel du vaccin Lun 22 Juil 2013, 14:46 | |
| tu as une quinzaine de jour pour le faire, en comptant une semaine avant la date et une semaine après la date
la date de rappel tombant pdt les vac de ma vété on va lui faire le rappel la semaine prochaine soit une semaine après la date de rappel | |
|
rammken Posteur timide
| Sujet: Re: rappel du vaccin Lun 22 Juil 2013, 15:07 | |
| haa ouf! on mavait une fois dit qu'il fallait vraiment pas rater la date ... | |
|
Sand20 Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/06/2013 Noms de mes chiens: : Poncho et Pepsy
| Sujet: Re: rappel du vaccin Lun 22 Juil 2013, 15:43 | |
| No stress ! Tu as quand même un délai de quelques jours pour le faire... mais n'attends pas un mois ! | |
|
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: rappel du vaccin Lun 22 Juil 2013, 22:38 | |
| Le rappel c'est entre 3 et 4 semaines après la première injection, donc évite de dépasser un mois ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rappel du vaccin | |
| |
|