Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fayolleteam
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 43
Localisation : sud Vichy (03)
Date d'inscription : 04/03/2009
Une citation que j'aime bien: : Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (Mark Twain). J'y arrive pas, snif !!!

border - 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03) Empty
MessageSujet: 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03)   border - 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03) EmptyLun 15 Juil 2013, 18:38

Nous avons trouvé deux chiots et pas eu le coeur de les emmener à la fourrière. Mais nous ne pourrons pas les garder très longtemps :


1 mâle

Environ 2 mois 1/2
Noir et blanc, mais la partie noire est un peu bringée. Bien typé Border dans le physique comme dans le comportement. Il reste souvent près de nous et n'est pas très téméraire, sans être peureux.
border - 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03) D3c_3512




1 femelle
principalement marron avec du blanc et du noir. Plus ronde que son frère elle est moins typée dans le physique il me semble. Elle est assez téméraire et suit notre mâle dans toutes ses aventures.
border - 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03) D3c_3513

Ils vivent avec nos deux chiens mâles et femelle et font doucement connaissance avec nos chats et nos chevaux. Évidemment adorables ils se montrent très à l'écoute pour leur âge, ce qui me renforce dans l'idée qu'il y a du Border Very Happy 

Situés près de Vichy dans le 03. Ils pourront être remontes dans l'Oise, via la région Parisienne le dernier dimanche de juillet.

Je les ai trouvés dans un champ au bord d'une route bien passante.

Pour info je ne me connecterais pas entre le 18 et le 22 juillet pour cause de randonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

border - 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03) Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03)   border - 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03) EmptyLun 15 Juil 2013, 19:45

Rhooo les tites bouilles !!!!
Ils sont superbes....I love you 

Et dire que je suis juste à côté de Vichy !...Rolling Eyes Razz 
Revenir en haut Aller en bas
fayolleteam
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 43
Localisation : sud Vichy (03)
Date d'inscription : 04/03/2009
Une citation que j'aime bien: : Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (Mark Twain). J'y arrive pas, snif !!!

border - 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03) Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03)   border - 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03) EmptyMar 16 Juil 2013, 11:56

Un de plus, ça te dis pas ? tongue 
Revenir en haut Aller en bas
fayolleteam
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 43
Localisation : sud Vichy (03)
Date d'inscription : 04/03/2009
Une citation que j'aime bien: : Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (Mark Twain). J'y arrive pas, snif !!!

border - 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03) Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03)   border - 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03) EmptyMar 16 Juil 2013, 12:29

La Bichette (un de ses yeux coule encore, le traitement est en cours)

border - 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03) 20130710



Le p'tit mec avec son tonton Horus :
border - 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03) 20130711
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

border - 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03) Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03)   border - 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03) EmptyMar 16 Juil 2013, 17:47

fayolleteam a écrit:
Un de plus, ça te dis pas ? tongue 

Ben, comme tu peux le voir, j'ai déjà pas mal de boulot !...Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

border - 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03) Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03)   border - 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03) EmptyMar 16 Juil 2013, 18:56

Rho mais comment faites vous pour trouver des chiots, typés borders en plus, comme des champignons ! Vous en avez de la chance (enfin chance si on oublie - en fermant les yeux très fort - que l'on peut laisser deux petits errer au bord des routes). Si jamais j'en trouvais, mon mari serait obligé de les accepter à la maison, sentimentalement, il ne pourrait pas dire non.

Courage pour les deux bébés, ils sont chous, ils trouveront facilement une famille je pense.
Revenir en haut Aller en bas
fayolleteam
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 43
Localisation : sud Vichy (03)
Date d'inscription : 04/03/2009
Une citation que j'aime bien: : Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (Mark Twain). J'y arrive pas, snif !!!

border - 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03) Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03)   border - 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03) EmptyMer 17 Juil 2013, 12:58

@ Dallas : je me doutais bien, c'était une plaisanterie Laughing  Bon courage

@ Fanzine : même si je suis très heureuse de les avoir à la maison, je prends ça plus pour un coup du sort que pour une chance. J'ai renoncé aux Border après deux expériences peu concluentes. Ce sont des chiens que j'adore, mais je n'ai pas le temps de leur donner la vie qui leur faut.
Là en plus niveau budget animaux, on est déjà dans le rouge. Et mes filles ne prennent pas très bien qu'on en garde pas au moins un... Cela dit, je te comprends, à une époque je disais pareil !
Revenir en haut Aller en bas
fayolleteam
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 43
Localisation : sud Vichy (03)
Date d'inscription : 04/03/2009
Une citation que j'aime bien: : Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (Mark Twain). J'y arrive pas, snif !!!

border - 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03) Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03)   border - 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03) EmptyVen 26 Juil 2013, 12:25

Les deux petits ont trouvé une famille.
Revenir en haut Aller en bas
lamomotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lamomotte


Féminin
Nombre de message : 274
Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!)
Date d'inscription : 12/03/2011
Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)

border - 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03) Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03)   border - 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03) EmptyVen 26 Juil 2013, 20:05

Super border - 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03) 827646 

Je trouvais la femelle extra : une sacrée expression dans le regard et une couleur lig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/themomotte/
fayolleteam
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 43
Localisation : sud Vichy (03)
Date d'inscription : 04/03/2009
Une citation que j'aime bien: : Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (Mark Twain). J'y arrive pas, snif !!!

border - 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03) Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03)   border - 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03) EmptySam 27 Juil 2013, 10:15

Oui, c'est une sacré personnalité !
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

border - 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03) Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03)   border - 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03) EmptySam 27 Juil 2013, 12:53

bonne nouvelle pour les ptits lous :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Contenu sponsorisé





border - 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03) Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03)   border - 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 chiots croisés Border Collie (dpt 31)
» deux chiots croisés border +ou- 6 mois (adoptés)
» 2 chiots males croisés border/griffon 3 mois
» [adoptés] chiots croisés griffon border 2 mois (79 ) urgent !!
» 4 chiots croisés Border Collie, 2 mâles et 2 femelles à adopter (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: