| Un petit nouveau | |
|
+19kaki Shamrock Gappy EB Kerchak licorne25 Fonzie Surlaroute GABNG bacchara clovinette63 Vaudou Blue Eyes christa lets Chaiko-du-34450 Supplete sylvianne Stormbringer 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shamrock Posteur très inspiré
Nombre de message : 144 Date d'inscription : 04/02/2008 Noms de mes chiens: : Cormac Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que l'on a tort que les autres ont forcément raison ! ;)
| Sujet: Re: Un petit nouveau Ven 14 Mar 2008, 13:04 | |
| Bienvenue à toi ! Je me réjouie de vous lire tous les deux ... Décidément, Domino a une bonne étoile qui veille sur lui ! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Un petit nouveau Ven 14 Mar 2008, 13:19 | |
| Bienvenue à toi... Félicitation pour l'adoption de Domino et beaucoup de bonheur avec votre nouveau copain, car s'en sera un, normal, c'est un Border. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau Ven 14 Mar 2008, 15:46 | |
| :coucou: C'est super la famille est presqu'au complet...il ne reste plus qu'à apprendre à Domino à venir surfer lui même sur le forum. Je ne l'ai pas fait avant mais je tiens à vous féliciter pour cette adoption, une belle histoire qui commence là |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Un petit nouveau Ven 14 Mar 2008, 15:49 | |
| :hello: et bienvenue a toi aussi sur ce forum alor Bravo pour l'adoption de Domino, vous êtes un couple au grand coeur Bonne continuation et pleins d'amour pour la suite... | |
|
| |
Thor Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Evian / Helsinki (Fin) Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : Thor
| Sujet: Re: Un petit nouveau Sam 15 Mar 2008, 10:10 | |
| Bonjour et bienvenue à vous 3.Encore un grand merci pour l'adoption de Domino. | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Un petit nouveau Sam 15 Mar 2008, 11:14 | |
| :hello: :coucou: Je ne vais pas être originale en vous disant encore BRAVO à vous pour Domino. Comme quoi les coups de coeur ça a du bon. | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Un petit nouveau Sam 15 Mar 2008, 11:36 | |
| | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Un petit nouveau Sam 15 Mar 2008, 12:53 | |
| Un bienvenu en retard bien que j'ai lu ta presentation il y a un moment (je me demande d'ailleur pourquoi j'ai pas repondu a ce moment la:marteau: ). Un bienvenu aussi a ton Domino (dont j'ai aussi suivi l'histoire en silence...) et pis travailler bien vos neurones...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit nouveau | |
| |
|
| |
| Un petit nouveau | |
|