| implant ou castration chimique est ce sur à cent pour cent | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: implant ou castration chimique est ce sur à cent pour cent Sam 06 Juil 2013, 22:45 | |
| alors argos qui a l'implant marque dans la maison depuis qu'idylle est en chaleur alors qu'il n'a jamais fait ça le bonheur ....et mon autre mâle théo qui est castré ne pense qu'a la monter ...je suis sans arrêt derrière eux à rappeler argos...et fait étrange, idylle va vers théo le castré et refoule argos...bon vivement que ça cesse, car c'est difficilement gérable | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: implant ou castration chimique est ce sur à cent pour cent Ven 26 Juil 2013, 14:56 | |
| bon je remonte le sujet...ça peu servir pour certains... deuxième échographie pour idylle ce matin...au premier abord rien..puis ma véto trouve son utérus très dilaté, donc par précaution, première injection à 09h00 ce matin et la deuxième demain matin elle va contacter le labo qui leur fourni les implants...voilà vraisemblablement ça n'a pas eu l'effet escompté sur argos | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: implant ou castration chimique est ce sur à cent pour cent Ven 26 Juil 2013, 17:19 | |
| non pas vu d'embryons je pense que si elle avait pensé à la métrite, elle m'aurait donné un traitement non ? idylle est en pleine forme, elle a donc pensé à une gestation demain je lui pose la question | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: implant ou castration chimique est ce sur à cent pour cent Ven 26 Juil 2013, 19:39 | |
| - chloé a écrit:
- non pas vu d'embryons je pense que si elle avait pensé à la métrite, elle m'aurait donné un traitement non ? idylle est en pleine forme, elle a donc pensé à une gestation demain je lui pose la question
Les injections d'avortement peuvent aussi servir à vidanger un début de métrite | |
|
| |
| Sujet: Re: implant ou castration chimique est ce sur à cent pour cent Ven 26 Juil 2013, 21:06 | |
| ok merci Maud, je comprends pourquoi elle n'a pas hésité à les faire, j'ai entièrement confiance en ma véto dans tous les cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: implant ou castration chimique est ce sur à cent pour cent | |
| |
|
| |
| implant ou castration chimique est ce sur à cent pour cent | |
|