Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
Sujet: Deux ans pour mon beau Glen Ven 28 Juin 2013, 10:49
ça faisait longtemps !
Une ptite vidéo pour les deux ans de Glenichou
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
Sujet: Re: Deux ans pour mon beau Glen Ven 28 Juin 2013, 11:39
HAPPY BIRTHDAY GLEN and also Gloubard, Gwenn, Gyp, Garry, Gueil, & G'Belle where ever she is.
fdumortier1972@gmail.com Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : nord- Date d'inscription : 08/04/2013Noms de mes chiens: : Irane Une citation que j'aime bien: : wouaf-wouaf
Sujet: Re: Deux ans pour mon beau Glen Ven 28 Juin 2013, 12:53
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
Sujet: Re: Deux ans pour mon beau Glen Ven 28 Juin 2013, 22:43
Merci pour lui
Elo-et-haxo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 323 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/03/2013Noms de mes chiens: : Haxo Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !
Sujet: Re: Deux ans pour mon beau Glen Ven 28 Juin 2013, 23:30
Magnifique travail ! Magnifique chien Chapeau bas !
Ludi Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : Reims, France Date d'inscription : 07/04/2012Noms de mes chiens: : Lady & Meg Une citation que j'aime bien: : If you pick up a starving dog and make him prosperous, he will not bite you. It is the principal difference between a dog and a man.
Sujet: Re: Deux ans pour mon beau Glen Sam 29 Juin 2013, 00:11
Happy birthday Glen and siblings! Superbes photos :)
Sujet: Re: Deux ans pour mon beau Glen Sam 29 Juin 2013, 09:41
merci
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
Sujet: Re: Deux ans pour mon beau Glen Sam 29 Juin 2013, 11:09
Pour commencer, ton chien est magnifique! J'adore ce noir intense!! et quel regard expressif!! Dingue!! Ensuite, je suis jalouse de ton chien au troupeau..... Quel style, quelle sérénité!! Je suis admirative!! Cette vidéo est très chouette! J'ai adoré le face à face chien/mouton, très impressionnant! Et la posture et le regard de Glen quand il est sur le banc!
Bon deux ans à ton super chiens!!
Sujet: Re: Deux ans pour mon beau Glen Sam 29 Juin 2013, 12:15
Oui j'adore son regard qui parfois est un brin flippant
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
Sujet: Re: Deux ans pour mon beau Glen Sam 29 Juin 2013, 13:10
Vraiment touchante ta vidéo Fanny!
Sujet: Re: Deux ans pour mon beau Glen Ven 26 Juil 2013, 17:44