| Dandy à adopter | |
|
+15fsauzaret gwen24 utika persane05 lamomotte Youki51 truffe Emma236 marcobenz Kaloo Mag59 scoopy005 chloé Sole Hikari 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Dandy à adopter Ven 21 Oct 2011, 17:14 | |
| Nom : Dandy Race: X Border collie Age : il aurait un an et demi Autre : il est craintif et reste toujours dehors il est très touchant ce chien il est ok chien et chat il sortira identifié et vacciné lien rescue : http://www.rescue-forum.com/discussions/31030-Dandy-crois%C3%A9-border-collie-noir-et-blanc-1-an-et-demi-fourri%C3%A8re-62 | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| |
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Dandy à adopter Ven 21 Oct 2011, 18:13 | |
| pauvre loup il a un magnifique regard, mais si triste, j'espère qu'il va vite trouver un bon maitre | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Dandy à adopter Ven 21 Oct 2011, 18:32 | |
| | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Dandy à adopter Ven 21 Oct 2011, 18:36 | |
| - scoopy005 a écrit:
- Gros craquage.
Oui!!!!!!!!!!!! Pour moi aussi !!!!!!!!!!!! Faut qu'il trouve ce beau loup !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Dandy à adopter Ven 21 Oct 2011, 20:03 | |
| | |
|
| |
marcobenz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 188 Localisation : MORESTEL 38510 Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes
| Sujet: Re: Dandy à adopter Ven 21 Oct 2011, 22:12 | |
| Holalala...Il me met les larmes aux yeux ce pépère...Il a le regard de mon Jim... | |
|
| |
Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: Dandy à adopter Ven 21 Oct 2011, 23:14 | |
| Il a le même regard que Effie ... je pense que ca sera un chien hyper proche de son maître et obéissant. Magnifique pti loup, j'espère qu'il trouvera de bon proprio | |
|
| |
Nombre de message : 188 Localisation : MORESTEL 38510 Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes
| Sujet: Re: Dandy à adopter Dim 23 Oct 2011, 21:28 | |
| Personne n'a une petite place pour ce gamin?... C'est trop petit chez nous, on ne s'en sortirait pas avec trois loups.. ... Pfffff... | |
|
| |
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| |
| |
| Sujet: Re: Dandy à adopter Mar 25 Oct 2011, 11:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dandy à adopter Ven 28 Oct 2011, 20:19 | |
| Y a pas quelqu'un qui craque pour Dandy??? | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Dandy à adopter Ven 28 Oct 2011, 20:25 | |
| Il est parti en famille d'accueil du côté de Reims !!!!!!!!! (source Rescue) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dandy à adopter Ven 28 Oct 2011, 20:27 | |
| | |
|
| |
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: Soulagement pour ce loup aux beaux yeux! Sam 29 Oct 2011, 15:43 | |
| | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Dandy à adopter Ven 04 Nov 2011, 17:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dandy à adopter Ven 04 Nov 2011, 21:38 | |
| Il dégage tant de douceur ce chien. J'espère qu'il va trouver sa famille de coeur très vite. Merci à sa FA de lui avoir ouvert ses portes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dandy à adopter Sam 05 Nov 2011, 01:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dandy à adopter Lun 07 Nov 2011, 14:53 | |
| C'est vraiment un beau bébé loup... Pour l'instant, il est bien au chaud et au calme, c'est déjà un point positif... Maintenant, il lui faut des bons maîtres, alors UP | |
|
| |
| Sujet: Re: Dandy à adopter Lun 07 Nov 2011, 14:54 | |
| C'est vraiment un beau bébé loup... Pour l'instant, il est bien au chaud et au calme, c'est déjà un point positif... Maintenant, il lui faut des bons maîtres, alors UP | |
|
| |
Youki51 Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : Reims (51) Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Dandy à adopter Ven 25 Nov 2011, 18:34 | |
| Bonjour Je suis la FA de Dandy ! Je me suis enregistrée ici afin de vous donner des nouvelles du loulou, dans l'espoir de lui trouver de bons adoptants Voici son post sur Rescue : http://www.rescue-forum.com/discussions/35301-DANDY-croisà -border-collie-de-18-mois-en-FA-(51) Bientôt 1 mois que Dandy est à nos côtés. C'est un jeune loulou encore foufou au regard de son âge (environ 18 mois), et qui n'a certainement reçu aucune éducation de la part de ses anciens maîtres... Il fait beaucoup de progrès, lui qui ne connaissait rien du monde urbain. Il n'avait certainement jamais vu de près un scooter ou un vélo, et certains bruits de la rue l'impressionnent encore ! De même pour l'agitation et la foule... Dandy est propre, non destructeur et OK chiens / chats. Il adore chahuter avec ma chienne, et pousse des bruits de "Chewbacca" lorsqu'il joue avec elle A la maison, il écoute bien (depuis peu il connaît les termes "assis", "couche-toi", "viens", "pas bouger", "non"). Je pense également qu'il serait très réceptif au clicker training Dandy est un chien très proche des personnes qu'il aime, il protège et veille sur nous. Très affectueux, il aime être papouiller et apprécie les longues ballades ainsi que les séances de jeux ! Niveau taille, il est un peu plus haut qu'un border collie et pèse environ 20 kg. L'idéal serait qu'il prenne 5kg car il est encore trop maigre. Primo-vacciné (rappel à effectuer le 28/11/11), mais non castré. A adopter sous contrat d'association "Les Toutous De La 2ème Chance". Frais d'adoption : 130 euros (possibilité de paiement en deux fois) + 1 chèque de 150 euros (caution) restitué sur justificatif de stérilisation, délivré par le vétérinaire. DANDY vous attend ! | |
|
| |
lamomotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 274 Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!) Date d'inscription : 12/03/2011 Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)
| Sujet: Re: Dandy à adopter Ven 25 Nov 2011, 18:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dandy à adopter Ven 25 Nov 2011, 19:20 | |
| | |
|
| |
Youki51 Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : Reims (51) Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Dandy à adopter Ven 25 Nov 2011, 23:09 | |
| - Kaloo a écrit:
- Avez vous pensé à le faire rencontrer des moutmouts???? çà serait vraiment génial de connaitre sa réaction ......
Non pas encore, pour le moment on se concentre surtout sur la reprise de son éducation. Nous ne savons strictement rien de son passé, mais au regard de son comportement il n'a du recevoir aucune éducation... Dandy vit actuellement à nos côtés en pleine ville, donc ce n'est déjà pas évident de refaire son apprentissage... Tout est à reprendre du début ! Il tirait énormement en laisse, heureusement avec le harnais d'éducation y'a du mieux. A la maison, il est très réceptif aux ordres qu'on lui donne, mais une fois dehors... Il est encore trop foufou et se méfie beaucoup des gens qu'ils ne connaient pas ! L'idéal serait pour lui des adoptants patients, qui connaissent les borders et qui auront du temps à lui consacrer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dandy à adopter | |
| |
|
| |
| Dandy à adopter | |
|