Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
Sujet: Vidéo Voïce Sam 08 Mar 2008, 02:42
[url] YESSSSSSSSSSSSSSS MA PREMIERE VIDEO Kaki il s'agit d'un entrainement sur un parcours trés technique,mais on peut apprécier le running, d'autre vidéos suivront,dans ce post. Merci pour ton aide.
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
Sujet: Re: Vidéo Voïce Sam 08 Mar 2008, 10:32
rien a dire, je reste bouche bée
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Vidéo Voïce Sam 08 Mar 2008, 10:47
ouahhhh:devotion: dis quand est ce que tu me donne des cours??
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
Sujet: Re: Vidéo Voïce Sam 08 Mar 2008, 11:04
MERCIIIIIII.... encore, encore
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
Sujet: Re: Vidéo Voïce Sam 08 Mar 2008, 11:20
C'est dans ces moments là qu'on se dit qu'on a bien fait d'arreter l'agility.
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Vidéo Voïce Sam 08 Mar 2008, 11:52
je suis sur le c** wwaaaooo c'est genial rien a dire a part
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Vidéo Voïce Sam 08 Mar 2008, 11:57
très chouette !! court vite le Monsieurrrr ......
Titluciole ... je suis somme toi ... j'ai simplement envie d'envoyer valser l'agi ! J'ai un club ou on pratique l'agi 1heure dans la semaine pour les débutants comme moi, et on avance pas... ou je change de club ou je change de chien (mais nannnn ma louloutte je l'aime .... sauf en Agi ! )
nillou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : correze Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse
Sujet: Re: Vidéo Voïce Sam 08 Mar 2008, 12:03
ben la même au ralenti, c'est possible parce que la, obligé de regarder plusieurs fois pour tout voir...
en tout cas
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
Sujet: Re: Vidéo Voïce Sam 08 Mar 2008, 12:04
Moi c'est plus la maitresse qu'il fallait changer : pas assez rapide et pas assez précise dans ses commandements.
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
Sujet: Re: Vidéo Voïce Sam 08 Mar 2008, 12:33
Waouh toujours aussi impréssionnant le running contact !!! Très beau travail, une technicité indiscutable, une chienne bien à l'écoute... Bref bravo merci pour nous faire partager ces quelques images !!! Vive la suite... Biz
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
Sujet: Re: Vidéo Voïce Sam 08 Mar 2008, 13:31
juste superbe....
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Vidéo Voïce Sam 08 Mar 2008, 14:33
euh ... quoi dire d'autre ENCORE !!!! Dis, on pourrais avoir le tracet du parcours ? je voudrais essayer ! mais pas avec la même conduite !!!!!!
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Vidéo Voïce Sam 08 Mar 2008, 14:37
Tu vas pouvoir nous inonder de vidéos. Bon sur ce je vais retourner me coucher,je ne sais pas pour quoi je me sent démotivée.........
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
Sujet: Re: Vidéo Voïce Sam 08 Mar 2008, 15:04
titluciole a écrit:
Moi c'est plus la maitresse qu'il fallait changer : pas assez rapide et pas assez précise dans ses commandements.
idem pour moi.... surtout avec ma fusée de toska
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
Sujet: Re: Vidéo Voïce Sam 08 Mar 2008, 15:53
Waou un grand bravo, ça me laisse sur le c** !!
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
Sujet: Re: Vidéo Voïce Sam 08 Mar 2008, 17:25
Génial, c'est vraiment trop beau à voir! Merci! Tu as appris le running de la meme manière que Sylvia?
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
Sujet: Re: Vidéo Voïce Sam 08 Mar 2008, 21:26
Ben zut ....moi qui était content d'avoir réussis à mettre une vidéo sur le site...ça vous démotive c'est pas le but!!! C'est simplement d'une part pour vous montrer mon travail et d'autre part peut etre de vous encouragez à vous donner des réponses dans vos recherches en tout cas à essayer,certes je suis toucher de vos compliments,mais loin de moi l'esprit de frime ou de fierté mal placé,il y a quinze années de travail derriere et aussi une certaine Noun...ça forme!!! Alors si vous le voulez je mettrais d'autre vidéos maintenant que je sais comment ça marche Pour le parcours,Uzo pas de probléme je vais vous le mettre,il s'agit évidemment d'un parcours d'un juge étranger,et si vous voulez travailler dessus je pourrais meme vous aider dans vos choix de placements. Voila et surtout svp n'abandonner pas faire de l'agi seul c'est barbant...
Uzo Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: Vidéo Voïce Sam 08 Mar 2008, 22:40
Citation :
Pour le parcours,Uzo pas de probléme je vais vous le mettre,il s'agit évidemment d'un parcours d'un juge étranger,et si vous voulez travailler dessus je pourrais meme vous aider dans vos choix de placements.
MERCI !!!! Bein, je me filmerais et tu pourras me tuyauter sur mes mauvais placements !!!! Mais on a vraiment pas la même conduite. Je courre pas comme ça moi ! MERCI beaucoup !!!!
Uzo Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: Vidéo Voïce Sam 08 Mar 2008, 22:42
T'inkiete ! quand ils disent qu'ils vont arrêter, les connaissant c'est juste un coup de déprime ! Mais oui effectivement y'a du boulot derrière, les filles vous y arriverez, peut-être pas comme ça, mais tout les "grands" ne conduisent pas pareil ! chacun sa conduite ! Aller, hop les filles ! au boulot ! on se remue !!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo Voïce Sam 08 Mar 2008, 22:46
Uzo Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: Vidéo Voïce Sam 08 Mar 2008, 22:47
Marjo ? kek tu fou là toi ? lol
arrakis Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Metz (Lorraine) Date d'inscription : 01/03/2008Noms de mes chiens: : Dune et Arrakis
Sujet: boubou tout roux Sam 08 Mar 2008, 23:07
Même en te voyant bosser tous les week-end je reste toujours épaaataatéée de ton travail... merci pour ce que tu nous apportes!!!! On en reveut (même si je t'ai en direct live !! ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo Voïce Sam 08 Mar 2008, 23:19
Uzo a écrit:
Marjo ? kek tu fou là toi ? lol
Bas comme les autres, je viens en prendre plein les yeux, c'est fantastique !!!!
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Vidéo Voïce Sam 08 Mar 2008, 23:31
Oui je m'entraine,je m'entraine aujourd'hui j'ai fait du keschke .
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
Sujet: Re: Vidéo Voïce Sam 08 Mar 2008, 23:36
Et ben moi tu ne m'as pas démotivée du tout, que du contraire, tu m'as boostée à fond pour la journée...super contente de ma Fafa aujourd'hui...une vidéo de Voice chaque matin, voilà ce qu'il nous faut