| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*A-h* P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Phara Une citation que j'aime bien: : Demander beaucoup, se contenter de peu et récompenser énormément
| Sujet: Bonjour Ven 21 Juin 2013, 22:43 | |
| Bonjour tout le monde Je me présente, je m'appelle Anne-Hélène, 20 ans et étudiante en mathématiques à l'Ulg en troisième année (bientôt 4ème j'espère ) J'ai une border collier noire et blanche de 6 ans et demi appelée Phara... Elle est chez moi depuis son sevrage, où elle est "chien de ferme", çàd qu'elle va dans les vaches, la salle de traite, mais aussi dans les poneys Comme on est en plein déménagement dans une nouvelle maison, elle va bientôt nous rejoindre et troquer sa vie de chien de ferme à une vie un peu plus calme de "chien de poneys et chien de compagnie" ... C'est d'ailleurs la raison de mon inscription sur ce forum ... Mais on en parlera plus tard, là je vous présente Phara, dans son activité préférée : Comme vous le voyez, ce n'est pas le seul animal de la maison, j'ai également deux juments Perle et Natia qui partagent notre vie à Phara et moi | |
|
| |
fifi51 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Skanpy
| Sujet: Re: Bonjour Sam 22 Juin 2013, 00:07 | |
| elle doit etre heureuse cette louloutte... en tous cas bienvenue a toi et a ta ptite troupe | |
|
| |
Love_Chipie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: Re: Bonjour Dim 23 Juin 2013, 18:43 | |
| Bienvenue sur ce forum !!! vas tu continuer le troupeau puisqu'elle a prit l'habitde d'être au milieu des vaches ? et vas tu tenter d'autre ctiviter comme l'agility, le canicross ou autre ? sinon, totale hors sujet des norders mais je croise les doigts pour ton passage en 4ème année | |
|
| |
*A-h* P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Phara Une citation que j'aime bien: : Demander beaucoup, se contenter de peu et récompenser énormément
| Sujet: Re: Bonjour Dim 23 Juin 2013, 22:05 | |
| Coucou :) Alors pour te répondre Je ne pense pas continuer l'activité de troupeau avec les vaches parce que plus de vaches à disposition (et qu'elle était pas hyper douée non plus une fois sur deux, elles les faisaient fuir alors qu'il fallait les rentrer, et quand elles venaient trop vite vers elle, elle se couchait au sol ) Par contre, elle continuera d'aller au "troupeau" avec les poneys :) Je voudrais en effet par la suite lui faire faire une activité mais je ne sais pas encore bien laquelle... Phara n'a jamais eu de collier (jusqu'à avant hier) donc elle apprends tout doucement et on va d'abord commencer par aller faire pleins de ballade avec d'autres chiens, activité qu'elle ne connait pas encore du tout :) Et merci beaucoup pour la quatrième, c'est jeudi qu'il faudra croiser les doigts | |
|
| |
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 27 Juin 2013, 18:33 | |
| alors alors, 3ème année validée ? | |
|
| |
*A-h* P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour Sam 29 Juin 2013, 02:02 | |
| Ouiiiii En route vers la 4ème avec une distinction en prime Je suis trop contente, et je vais enfin avoir un peu plus de temps pour parcourir tous les posts du forum :) | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Bonjour Sam 29 Juin 2013, 10:22 | |
| félicitation pour ce passage en 4ème année et sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Dim 30 Juin 2013, 12:18 | |
| Bravo !!! je pensais à toi dans les vignes en me disant : allez, relève ien, palisse bien, desherbe bien, faut du bon champagne pour feter le passage en 4ème année de A-h" | |
|
| |
*A-h* P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour Lun 01 Juil 2013, 18:43 | |
| Ahah, trop bien Love-Chipie !! Hier soir, en effet, on a fait péter le champagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Lun 01 Juil 2013, 21:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|