Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Shakya, Helios et Hérâ: petites news

Aller en bas 
+38
Kismie
Miraan
dhanna
Bella13
daphniiis
titina1405
floraz
Rita35
jazzdoudou
bordercollies
Wawa
camille-INRA
Chrislyne
Nepika
Sole
miraye
kali64
hanoï
Marlotin
Fantine
vini der el diablo
Granola
joce91
chloé
Fanzine
cemilie
Audreykid
cl3lia
FANNY57
Nanouchka24
Itzel
Sand20
Elo-et-haxo
truffe
fdumortier1972@gmail.com
lavieacinq
haska77
Snurfy
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news   Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 EmptyMar 02 Sep 2014, 16:46

Quelques petites news, après un passage à vide au niveau du travail et une quasi pause de 3 mois nous étions ds un cercle vicieux, moi fatiguée, elle moins motivée du coup, et ma motivation qui tombe en mm temps que la sienne du fait de la fatigue et de la voir comme ca, bref côté boulot à proprement parlé nous n'avons pas fait grand chose, on a joué, on a profité "de la vie" et je l'ai laissé se poser sur tous ses apprentissages
elle vient de fêter ses 17 mois et nous faisons déja énormément de choses ensemble, elle a tout appris très vite je me devais donc de respecter son besoin de pause
Depuis une dizaine de jours elle est de nouveau super au taquet :) on repart donc dans les acquis et les nouveaux apprentissages :)
Bien sur pendant cette période nous avons fait milles balades, milles moments de jeux et milles moments calins :)

Et en images :)
Résumé de nos "vacances"



Agility, parcours d'aout mais parcours trop dur pour nous, notre mono n'a pas réalisé la différence de niveau entre deux groupes mais au final je trouve qu'on s'en sort pas mal :p
C'est pas une rapide mais son fonctionnement c'est qu'elle est suuuuuuuuuper posée dans l'apprentissage et dès qu'elle comprend ce qu'il faut faire et a tout bien compris elle se donne à fond donc d'un moment à l'autre je m'attends à devoir préparer mes jambes ^^
En attendant beh sur la vidéo on peut voir qu'un moment mon prof me rappelle que je dois aller au tunnel du coup elle entend l'ordre veut aller dedans mais du mauvais côté, moi ca me perturbe je me perds et avec elle si je ne suis pas vraiment claire alors les copains qui arrivent sur la terrasse deviennent plus intéressant :p
Après ça je suis paumée et je fais du grand n'importe quoi et ma miss qui tente quand même de me comprendre :p



SInon c'est balade et détente à gogo :)
Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 10574487_10152595330528841_3160023035890549771_n
un vrai poisson dans l'eau, une acharnée dès qu'il y a de l'eau elle ne pense qu'à aller dedans :p
Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 10368275_10152595333338841_7928930134562777134_n
il y a peu elle n'osait pas nager Very Happy
Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 10351726_10152597913368841_7659953408664078194_n
le pré des chevaux est toujours notre terrain de jeux préféré :)
Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 10492115_10152597915398841_7258217662275648913_n
et bien sure nous avons tjs notre ombre avec nous :)
Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 10609521_10152616014083841_8315428252490633533_n
les copains font partie presque du quotidien :)
Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 10534444_10152597914693841_4931448659242298291_n
Bref on s'éclaaaaaaaaaaate toutes les trois :)


Et puis ce dimanche je suis aller faire une journée découverte multi activité pour chien, j'ai pris Shakya, Hérâ ayant des soucis de pattes qui fait qu'elle ne peut pas faire pleins d'activités mais j'ai ramené de cette journée des choses que je pourrai faire avec Hérâ
Pistage, discrimination d'odeur et recherche qu'elle pourra faire à son rythme puisque le but c'est juste de le faire à la maison pour avoir des moments "à nous" plus variés que "juste" venir avec moi dans tout ce qui est chevaux :)
petit résumé de laj ournée en vidéo (oui elle est longue :p )

en qqs photos
Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 10629823_10152670241223841_2629003075027684618_n

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 10622892_10152670241528841_2138412710468935217_n

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 422395_10152670241968841_2011451727972591197_n

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 10410368_10152670242108841_3082567657147329572_n

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 10629663_10152670243513841_2848037101088096401_n

et pour le petit délire, lors d'un de nos entrainement de dog dance hors club, pendant que les autres terminaient je me suis posée avec elle et la, une amie passe et me demande si je veux une tite pièce :p
Du coup elle m'a prêté son matériel et nous avons fait la photo :p
Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 10615406_10152658628683841_881565517271878200_n
Beh quoi faut bien gagner ses croquettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news   Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 EmptyMar 02 Sep 2014, 19:06

j'adore !!

j'avais raté tout plein de choses!!!

elle est top ta chienne faut dire qu'elle a l'air d'avoir une super maitresse!!

ca me donne envie tout ca!!!

et ces photos sont justes magnifiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news   Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 EmptyMar 02 Sep 2014, 21:31

merci pr les photos :) j'essaie de m'appliquer ça fait partie de mes passions :)

Pour shakya je suis vraiment contente elle répond à toutes mes attentes et tellement plus encore, tjs partante pour de nouvelles découvertes :)

Et cette aprem j'ai fait un peu de pistage avec Hérâ et elle semble adhérer vraiment du coup j'ai trouvé grace à Shakya une activité qui lui convient pour ses soucis de pattes :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
camille-INRA
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
camille-INRA


Féminin
Nombre de message : 696
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/11/2013
Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi
Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news   Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 EmptyMer 03 Sep 2014, 00:11

Ça donne envie toutes ses activités Very Happy

Pour ce qui est de l'agility, tous les border ne sont pas speed, j'en est vu des "lent" en concours. Par contre, si je peut me permettre (je suis pas une grande agilitiste) mais je trouve que tu conduit pas assez avec ton corps, je te trouve un peu stoïque. J’essaierai d'avoir plus "la pêche" physiquement sur le terrain, de lever les bras plus haut quand tu montre un obstacle mais en parallèle de moins parler, ce que je veux dire c'est que bien sur tu lui dit "saute - passerelle - dedans" mais de moins dire tous le temps "oui c'est bien" parce qu'au final a trop le dire sur le parcours ça perd de sa valeur pour le chien. Enfin voilà je sais pas si je suis très clair. Après tu connais mieux ton chien mais je trouve que c'est ce qui ressort de ta vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news   Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 EmptyMer 03 Sep 2014, 00:16

on en est au huitième-neuvieme cours donc oui je suis pas encore claire dans mon corps tu as tout a fait raison on débute toutes les deux :)
Pour les "oui" on fonctionne comme ça toutes les deux, pour elle ça joue beaucoup sur son envie de faire avec moi, si je ne dis rien à par l'agrès je la perds, elle n'est plus avec moi
Pareil en ObéR, on "se parle" tout le temps
Le premier ouiii sur le pneu était du fait qu'elle est passée plusieurs fois à coté pendant le début du cours

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Elo-et-haxo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elo-et-haxo


Féminin
Nombre de message : 323
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/03/2013
Noms de mes chiens: : Haxo
Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news   Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 EmptyJeu 04 Sep 2014, 02:30

Magnifique duo ! vous etes au top.. comme d'hab ! Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 827646
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news   Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 EmptyJeu 04 Sep 2014, 12:14

Salut Snurfy!

Alors, ça rentre le "gauche/droite" en cani? Very Happy

En tout cas, tu as de supers chiens! C'est un plaisir de voir des membres du forum à l'oeuvre avec leurs canins!

Comme dit Camille, ça donne envie toutes ces activités! drunken
Je fais pale figure à coté avec mes jeux de baballes et mes trois affreux ! J'ai encore à apprendre study et ce genre de "reportage" me remotive!

Shakya est devenue une très belle chienne! très fine! Avec un poil d'une brillance incroyable!
Elle respire la santé, le pep's et l'énergie!

Bravo à vous deux pouce
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news   Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 EmptyJeu 04 Sep 2014, 12:55

Merci Elo, cela me touche bcp, je suis tjs en plein questionnement quand je fais les choses avec mes animaux quels qu'ils soient pour que se soit le mieux pour eux :)

Wawa, le gauche droite rentre un peu mais je dois avouer qu'entre la chaleur assommante et la pluie nous n'avons pas été beaucoup courir et la miss n'a tjs pas compris la traction ^^
Pour les activités j'aime varier et proposer pleins de choses a mes miss, je suis très restreinte avec Hérâ et ravie d'avoir pu faire l'initiation pistage ce dimanche et de retester avec Hérâ qui semble adorer ça Very Happy
Elle s'éclate vraiment le nez au sol à chercher la "piste" qui pour l'instant contient encore bien sure beaucoup de friandises qui s'espaceront au fur et a mesure :)
Tout dans le positif, c'était une chouette expérience dimanche qui continue à la maison :)

Shakya est toujours très demandeuse, très appliquée dans les nouveautés et dès qu'elle a compris elle est au taquet :)
Notre discipline de prédilection reste l'obéR et après ça l'agility mais découvrir les choses comme ça c'est vraiment chouette
Puis mnt nos balades prennent un autre gout avec pleins de petits jeux d'équilibre et proprioception qu'elle adore en plus bien sure de la baballe et de la "simple" liberté :)
Notre bête noire dont j'ai pris conscience hier et ou je vais travailler pour y remédier c'est la civilisation... Nous sommes allées travailler avec des amis ds un parc hier et je n'ai rien su faire tellement elle était stressée par le bruit des véhicules divers, des gens etc...
Mais nous allons aller petit à petit à son rythme pour pallier à ca :)

La finesse je pense restera, c'est une vrai gazelle sur ses longues patounes et d'une souplesse juste improbable :o
Pour le poil j'ai galéré car elle m'a fait une allergie au printemps, elle n'avait quasi plus de longueur, son poil était moche elle se grattait à mort :s
J'ai testé pas mal de choses pour trouver et pris des croquettes sans céréales, elle a repris un poil brillant et bien dense malgré que pas très long (mais ça elle ne l'aura jamais je pense) depuis je fais attention à tout ce que je lui donne pour qu'il n'y ai plus (ou grosse exception) d'apport de céréales et cela semble lui convenir :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news   Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 EmptyVen 05 Sep 2014, 09:22

Un petit peu de notre quotidien

Tranche de vie dans le pré



Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 10583790_573462416115152_3935701555280148084_n

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 10556377_573462419448485_853731291291560841_n

Sans commentaire :p troisième shampoing en 6 ans mais l'odeur de déjection de renard plaquée partout était... insupportable :p
Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 10636261_573460976115296_8474524359891097185_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
bordercollies
Posteur timide
Posteur timide
bordercollies


Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : LOIRE 42
Date d'inscription : 01/09/2014
Noms de mes chiens: : Canaille,Sanga,Fly,H'ubaye,Izzy,Irko,Idaho,Gypsy,Joly-Jump
Une citation que j'aime bien: : L’homme n’est pas supérieur à l’animal car tout n’est que vanité.

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news   Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 EmptySam 06 Sep 2014, 11:51

salut Snurfy !!

Qu'utilise tu en appareil photo , un bridge ?
merci car de très belles photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news   Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 EmptySam 06 Sep 2014, 12:41

les photos de faibles qualités sont faites avec mon gsm sinon pour le reste j'utilise un réflexe pro avec les objectifs qui vont avec
je fais de la photo à titre amateur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
jazzdoudou
Posteur timide
Posteur timide
jazzdoudou


Féminin
Nombre de message : 21
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 22/06/2014
Noms de mes chiens: : Jazz
Une citation que j'aime bien: : "Une pomme par jour éloigne le médecin. A condition de viser bien"

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news   Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 EmptyLun 08 Sep 2014, 10:55

Super tes photos,les toutounes sont heureuses et ça se voit! pouce

Tu as pris quelle marque de croquettes sans céréales?

Revenir en haut Aller en bas
http://borderline.eklablog.com/
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news   Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 EmptyLun 08 Sep 2014, 11:01

en croquettes j'ai pris les taste of the wilde et j'en suis vraiment super contente :)
Hérâ terminait les siennes, elle arrive à la fin et va donc aussi transitionner vers les totw :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
jazzdoudou
Posteur timide
Posteur timide
jazzdoudou


Féminin
Nombre de message : 21
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 22/06/2014
Noms de mes chiens: : Jazz
Une citation que j'aime bien: : "Une pomme par jour éloigne le médecin. A condition de viser bien"

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news   Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 EmptyLun 08 Sep 2014, 11:17

D'accord,merci!

Je vais galérer pour trouver ça ici moi... Je vais quand même tenter d'en faire venir!J'ai horreur des croquettes qui contiennent des céréales...
Revenir en haut Aller en bas
http://borderline.eklablog.com/
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news   Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 EmptyLun 03 Nov 2014, 19:23

qqs news de la miss :p

Demain elle sera stérilisée, un brin de stress quand même malgré que je sois déja passée par la avec Hérâ mais il reste tjs le stress de l'anesthésie et de l'opération

Nous partageons nos journées entre entrainements de dog dance, en mars nous feront notre premier concours alors on multiplie les expérience en milieux inconnus mais c'est pas gagné, elle reste fort impressionnable mais de toute façon nous irons pour nous faire plaisir avant toute chose, le reste a peu d'importance :)
Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 10703562_604892876305439_7255046361257503598_n

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 10580140_602213669906693_4401005458984495973_n

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 1779958_601641809963879_5021841262555640230_n

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 10629871_583384215122972_8714828123642926253_n

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 10609707_583384171789643_2529417035310971153_n

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 10629871_583384215122972_8714828123642926253_n

parfois ça va bien


Parfois il y a des ratés :p


Nous faisons une pause a l'agility, par manque de temps il faut que je fasse des choix et je préfère prendre ce temps là pour mes deux miss en extérieur avec les journées qui raccourcissent, ça ne semble pas lui manquer car nous ne restons pas sans rien faire.
Elle m'aide aussi à rentrer les chevaux :)

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 10456466_603714836423243_6918255881424174074_n
et bien entendu de grandes parties de jeux :)
Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 559529_604329079695152_4303461730536661055_n

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 10687170_605703292891064_7014430354014774_n

Et puis le dodo du border :p
Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 10403628_603884669739593_2312705242441437673_n
avec son humaine
Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 1011219_599349380193122_2145198748662725701_n
ou avec ses compagnons de vie
Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 10628021_598855403575853_1875586029179157844_n

Et n'oublions pas, pour être en forme, un petit tour de forum et un café, rien de tel pour bien démarrer la journée :p
Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 10374506_597822210345839_2649044038502062203_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news   Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 EmptyLun 03 Nov 2014, 19:36

j'adore la première et la dernière avec le café !!!
et celle où elle dort sur toi c'est trop chou!!

belles avancées et vous vous faites plaisir au moins!!

elle est toujours aussi canon! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news   Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 EmptyLun 03 Nov 2014, 20:57

Salut Snurfy!

Super sympa ces ratés Very Happy 

Très belles photos au passage! Belle chienne en confiance, gentille meute soudée, bonne connivence de l'ensemble!

Bon courage pour demain et caresses aux 4pattes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news   Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 EmptyMar 04 Nov 2014, 01:53

Very Happy

Celle ou elle dort sur moi j'avais Shakya d'un côté
Vasco border en garde pendant les vacances de ses maîtres à mes pieds
Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 10418956_603884633072930_7352012120581559928_n
et Hérâ de l'autre côté
Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 1609935_603884616406265_5244727039535132681_n

Des grands trauma à la maison :p

et pour rassurer tt le monde elles dorment aussi au panier :p
Me suis fait plaisir et (heureusement) elles adorent avec ce panier surélevé du sol en osier :)
Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 1924388_581274198667307_6411262707339953525_n

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 10665967_581702968624430_4221293104174644616_n
et comme pour tous les "dodos" les chats partagent

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 10616270_605152572946136_8514627988051090024_n
et on y met le boxon pour mieux dormir :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Rita35
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Rita35


Féminin
Nombre de message : 167
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 23/07/2014
Noms de mes chiens: : Ustie (shetland) Vichka (lapinkoïra) BaJin (lapphund) Orna (BC)

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news   Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 EmptyMar 04 Nov 2014, 10:54

C'est très agréable de voir cette complicité entre tous tes "poilus"
Bon courage à Shakya pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news   Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 EmptyMar 04 Nov 2014, 13:06

On pense à toi Snurfy! Bon courage à ta puce !!!

La journée finira bien par passer, et tu vas vite la récup' ta toutounette.

Elle va être groggy, mais ça va bien se passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news   Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 EmptyMar 04 Nov 2014, 18:49

opération terminée tout s'est bien passé :)

La miss ne voulait rien lacher lors de la pré anesthésie elle résistait puis elle s'est enfin laissée allée, la vété a placé le cathé, mis le masque à oxygène (c'est impressionnant de la voir comme ça sur la table :o ) et je suis rentrée, j'ai eut un coup de fil pour me dire que tout s'est très bien passé et qu'elle se réveillait a son aise, qd elle sera bien réveillée j'irai la rechercher :)
Elle va se réveiller entourée des ptits chatons a adopter qui sont chez ma vété et qui lui faisaient des papouilles quand on est arrivées :)

Le plus dur est passé mais je me réjouis quand même de l'avoir à la maison, Hérâ l'a cherchée quand je suis rentrée et ça me fait tt bizarre de n'avoir que 4 pattes qui me suivent dans la maison :o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Rita35
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Rita35


Féminin
Nombre de message : 167
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 23/07/2014
Noms de mes chiens: : Ustie (shetland) Vichka (lapinkoïra) BaJin (lapphund) Orna (BC)

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news   Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 EmptyMar 04 Nov 2014, 20:22

C'est sûr lorsqu'il en manque un c'est un grand vide.
Encore une petite semaine de convalescence et ce sera un mauvais souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news   Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 EmptyMar 04 Nov 2014, 20:36

Tant mieux si tout va bien!

Garde la bien au chaud ce soir ta p'tite chienne! Wink 
Et demain, il n'en paraitra plus rien! I love you 
Le plus stressant est passé! Et le plus dur reste à venir: la maintenir au repos une dizaine de jour tongue
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news   Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 EmptyMar 04 Nov 2014, 21:03

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 1966673_606215379506522_914181681409085835_n
avant l'opération


Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 1374323_606215396173187_6515847588687638456_n
Après ^^

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 10599463_606219092839484_6712939243621001857_n
encore après...

Sauf que cette nouille m'a déja fait peur elle a entendu un bruit dehors et a sauté au dessus de sa cage comme chaque fois pour regarder par la fenêtre
Ni une ni deux mon coeur a sauté un battement et j'ai replié la cage mais pfiou en principe les fils doivent supporter ça mais quand même j'aime pas ce genre de frayeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
floraz
Posteur timide
Posteur timide
floraz


Féminin
Nombre de message : 33
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 28/08/2014

Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news   Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 EmptyMer 05 Nov 2014, 14:35

comment va-t-elle aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shakya, Helios et Hérâ: petites news   Shakya, Helios et Hérâ: petites news - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shakya, Helios et Hérâ: petites news
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shakya, 1 an... On y est
» Présentation d'héra et de sa petite famille...
» Hélios est là !!
» Rencontre Hélios le 14 mai
» Helios se rebiffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: