Bonsoir ou Bonjour
Je suis désespérée !
J'ai des chats et 2 chiens, dont Callie ♥ que certains d'entre vous connaissent sûrement.
ça fait quelques gros jours qu'elle se gratte..et qu'elle perd des touffes de poils !
ça m'a vachement étonnée, je me disais " elle mue maintenant?! "
Mais elle se grattais tellement que j'ai décidé de regarder ! je me dis c'est pas normal !
elle était remplie de plaque rouge vif au niveau du ventre et ses mamelles !
Le véto est venu jeudi, il me dit c'est dû à une allergie il lui a fait une injection...
Nous n'avions regardé que là étant donné que je n'avais vu que ça..
Dimanche, alors que je la caresse au niveau de la queue, je sens d'énorme truc tout dur...
je regarde et là plein de croûtes !!!!!!!!!! avec la peau super irritée, elle s'est bouffée presque jusqu'à sang !
En pleurs... Je me demande ce qu'elle a !!! ce que j'ai fais ou pas pour qu'elle en arrive à ce point.
Est-ce que j'ai été assez vigilante , je ne crois pas sinon, cela ne se serait pas installé
je m'en veux énormément de ne pas avoir pris plus attention à ça !!!
Je suis allée chez le véto ce matin, allergies aux piqûres de puce !!!
Il lui a refais une injection, il m'a dit ça devrait allé durant une grosse semaine !
mais après quoi? J'vais pas faire piquer ma Callie toutes les semaines non plus ! La Pauvre!
Vous n'auriez pas des conseils - des produits - lotions qui marchent??
Du coup je la brosse 2 à 3 fois par jour, dès je lui montre la brosse, elle s'assieds, lève la tête je brosse son poitrail, pis elle me donne une patte je fais en dessous, puis l'autre...
et Pis je dois faire son dérrière elle se retourne d'elle même, ça lui gratte, et ça me rend dingue de voir mon chien se gratter autant et de se bouffer la peau ! Pourtant elle n'a aucune larve de puce ou autre, je la scrute dans les moindres détails et RIEN !!
Merci à tous d'avoir lu mon pavé