Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Iron Sky, mon petit monstre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mégane G
Posteur timide
Posteur timide
Mégane G


Féminin
Nombre de message : 36
Localisation : Reims [51]
Date d'inscription : 14/06/2013
Noms de mes chiens: : Iron Sky (10/04/13)

Iron Sky, mon petit monstre Empty
MessageSujet: Iron Sky, mon petit monstre   Iron Sky, mon petit monstre EmptyDim 16 Juin 2013, 21:47

Iron Sky, mon petit monstre 130616083245841410
Née le 10 Avril 2013. Non LOF.

Voilà voilà, je suis toute nouvelle inscrite sur le forum car propriétaire depuis le Jeudi 13 Juin 2013 d'un petit monstre que j'ai prénommé Iron Sky. Pourquoi ce nom tout d'abord? Eh bien parce qu'étant l'année des I, il fallait trouver un nom classe. "Iron" est un mot que j'ai toujours adoré mais Iron tout court ça faisait mâle. Or, Ma petite terreur est une femelle. Le mot "Sky" est donc venu se greffer après. Son histoire est toute particulière puisque c'est la notre (forcément c'est différent). Le 13 donc, mon chéri décide de m'emmener dans les Ardennes. Je lui demande pourquoi & il me répond : tu verras bien. Soit. Nous voilà partis pendant 56 minutes pour arriver dans un trou paumé en plein milieu des champs. Nous descendons de voiture & un agriculteur en bleu de travail nous accueille. Il nous demande si nous sommes là pour les chiots & mon chéri lui répond que oui. Mon sourire s'est affiché de suite car je voulais un chien depuis bien longtemps. Je ne savais même pas quelle race ça allait être mais j'étais déjà euphorique. & puis il nous emmène les voir & sort 2 femelles Border Collie de leur box en nous disant que se sont les 2 seules qu'il lui reste. Tant mieux, je voulais une femelle. Cette portée n'était pas voulue par l'agriculteur il voulait donc s'en débarrasser au plus vite puisqu'au milieu des vaches c'est pas top... J'ai donc eu un coup de foudre pour cette petite boule de poils. Nous l'avons ramené avec nous à Reims où nous habitons mais avant cela il fallait faire un détour par l'animalerie pour acheter le nécessaire à son arrivée. Ne sachant pas si elle était propre ou non, nous avons décidé de l'enfermer pendant la nuit dans la cuisine où le carrelage ne risquait rien. Le lendemain après mon réveil, je découvre avec bonheur qu'elle n'a pas fait ni pipi ni caca de la nuit, je lui ouvre la porte du jardin & elle court faire ses besoins. Vraiment super heureuse ! Sinon, elle est vraiment géniale, sociable gentille même si elle mordille un peu. Vraiment je suis pas déçue ! Si jamais vous avez des conseils à me donner en matière d'éducation, je suis bien sûr à votre écoute !
Maintenant, place aux photos :
Iron Sky, mon petit monstre 130616085018610492
Iron Sky, mon petit monstre 130616085048212952
Revenir en haut Aller en bas
Mégane G
Posteur timide
Posteur timide
Mégane G


Féminin
Nombre de message : 36
Localisation : Reims [51]
Date d'inscription : 14/06/2013
Noms de mes chiens: : Iron Sky (10/04/13)

Iron Sky, mon petit monstre Empty
MessageSujet: Re: Iron Sky, mon petit monstre   Iron Sky, mon petit monstre EmptyLun 17 Juin 2013, 18:32

Jviens vous voir pour vous faire part d'un problème que J'ai avec ma petite. Des qu'elle joue, elle nous mord les mains les jambes etc. On a beau l'attraper par la peu du cou et lui dire non rien n'y fait. Et je dois avouer que je commence à perdre patience... Des conseils svp?
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Iron Sky, mon petit monstre Empty
MessageSujet: Re: Iron Sky, mon petit monstre   Iron Sky, mon petit monstre EmptyLun 17 Juin 2013, 18:43

Revenir en haut Aller en bas
Mégane G
Posteur timide
Posteur timide
Mégane G


Féminin
Nombre de message : 36
Localisation : Reims [51]
Date d'inscription : 14/06/2013
Noms de mes chiens: : Iron Sky (10/04/13)

Iron Sky, mon petit monstre Empty
MessageSujet: Re: Iron Sky, mon petit monstre   Iron Sky, mon petit monstre EmptyMar 18 Juin 2013, 19:37

Sole a écrit:
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t23983-geena-mordille?highlight=mordille

Wink

Merci beaucoup ! Je mets ça en application depuis ce matin & j'ai l'impression qu'il y a déjà du changement.

Sinon ce matin la petite a eu sa première visite chez le vétérinaire avec vaccin & puçage à la clé. Bah pour le vaccin elle n'a rien dit du tout. Pour la puce, elle a râlé car elle n'aime pas qu'on lui tienne la tête mais pour mettre la puce on est bien obligé. Mais le véto est surprit de sa réaction pour une première fois. A peine traumatisée la petite qu'elle léchait déjà le véto & son assistante ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron Sky, mon petit monstre Empty
MessageSujet: Re: Iron Sky, mon petit monstre   Iron Sky, mon petit monstre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Sky, mon petit monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poska le petit monstre !!!
» Petit monstre de 3 mois !!
» MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?
» Covoiturage pour la MONSTRE recontre du CENTRE.
» nouveau post de la monstre rencontre en région centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: