| La théorie de la dominance | |
|
+20juliette3112 pauline Snurfy kaki Supplete JLC Sole Diablo hannycollie cyril59 dhya Decibelle67 mobiack81 Seaside chloé titflo seb1979 lavieacinq Ste Up Elwin 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La théorie de la dominance Mar 16 Juil 2013, 23:07 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/506954855.htm?ca=4_s
Cela dit avec une annonce comme ça il est sûr que personne ne le contactera !! Donc pas de risque que son chien prenne la place du chef de meute !
|
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: La théorie de la dominance Mar 16 Juil 2013, 23:17 | |
| ben c'est quand même grave ce genre d'annonce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La théorie de la dominance Mar 16 Juil 2013, 23:21 | |
| Oui complètement d'accord !!! Je serai d'avis de contacter un comportementaliste pour Gab il semblerait qu'il y ait un lourd problème chez cet humain !! Je dois dire que je lis toujours ses post pour me marrer, espérant qu'il vienne ici pour amuser la galerie ... mais en fait par le biais de cette annonce on peut se rendre compte que non ! aussi triste que cela puisse être il est juste euh ... non je tairai ma pensée !!! |
|
| |
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: La théorie de la dominance Mar 16 Juil 2013, 23:37 | |
| je crois qu'il vaut mieux taire ses pensées effectivement...
Avec de telles conditions l'est pas pret d'etre épanoui sexuellement son chien et s'il a de tels critères pour lui aussi le pauvre gab ne doit pas l'être tellement non plus...
l'annonce s'améliore de jour en jour dit donc qu'est ce que ca va etre dans une semaine | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: La théorie de la dominance Mer 17 Juil 2013, 11:05 | |
| Toi qui es si intelligent, comment ça se fait que tu n'aies pas encore trouvé comment te désinscrire ????? Ou alors, demande à ton chien doté d'une super intelligence très rare, peut être que lui pourra t'aider !... | |
|
| |
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: La théorie de la dominance Mer 17 Juil 2013, 11:26 | |
| Champagne, c'est ma tournée | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: La théorie de la dominance Mer 17 Juil 2013, 13:05 | |
| - gab37 a écrit:
- Je vais sur un autre site border passion, ils ont l'air plus equilibré et ont moins de problemes avec leur chien. PS: J'espère que personne se fera mordre a cause de vos problemes psychologiques de (si tu domines ton chien: tu le maltraites). Si t'es un bon maitre quand il veut te mordre n'oublies pas la friandise!!! Comme la théorie de la dominance n'existe pas n'oubliez pas non plus de ne pas promener vos chiens en laisse ca fait un peu dominant d'attacher un animal comme ca.
Je vous dis adieu sans regret excepté au 2% de gens interréssant cachés par une forêt d'abrutis. C'est très bien change de forum!!! tous les forums ne plaisent pas à tout le monde, c'est bien que tu aies trouvé chaussure à ton pieds allieurs!! C'est clair que pour comprendre ce forum, il faut être ouvert d'esprit et accepté que certains n'ont pas les mêmes idées....bref cette qualité n'est pas donnée à tout le monde bonne continuation | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: La théorie de la dominance Mer 17 Juil 2013, 13:15 | |
| - gab37 a écrit:
- Je vous dis adieu sans regret excepté au 2% de gens interréssant cachés par une forêt d'abrutis.
de toute façon on est toujours l'abruti de quelqu'un alors.... | |
|
| |
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: La théorie de la dominance Mer 17 Juil 2013, 13:36 | |
| - gab37 a écrit:
- C'est l'inverse, c'est ridicule; je dis que la théorie de la dominance existe et je me fais insulter.
Enfin j'ai assez perdu de temps avec des gens ds leur monde. Les nouveaux arrivés liront vos tombereaux d'insultes se qui dicréditera votre site et fera fuir les gens sérieux, ce qui ne sera pas plus mal On croit rêver !... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: La théorie de la dominance Mer 17 Juil 2013, 14:13 | |
| - gab37 a écrit:
- C'est l'inverse, c'est ridicule; je dis que la théorie de la dominance existe et je me fais insulter.
Enfin j'ai assez perdu de temps avec des gens ds leur monde. Les nouveaux arrivés liront vos tombereaux d'insultes se qui dicréditera votre site et fera fuir les gens sérieux, ce qui ne sera pas plus mal Ben alors c'est parfait Bon vent et bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: La théorie de la dominance Mer 17 Juil 2013, 18:22 | |
| t'es toujours là gab | |
|
| |
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: La théorie de la dominance Mer 17 Juil 2013, 18:35 | |
| - Dallas a écrit:
- gab37 a écrit:
Enfin j'ai assez perdu de temps avec des gens ds leur monde. Les nouveaux arrivés liront vos tombereaux d'insultes se qui dicréditera votre site et fera fuir les gens sérieux, ce qui ne sera pas plus mal On croit rêver !... je fais partie des nouveaux et ce n'est pas par les membres que j'ai été choquée en lisant les post ou tu interviens... | |
|
| |
| Sujet: Re: La théorie de la dominance Mer 17 Juil 2013, 19:06 | |
| | |
|
| |
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: La théorie de la dominance Mer 17 Juil 2013, 21:18 | |
| Shaun Gab37 Ellis va essayer de dominer ailleurs et va se prendre une nouvelle plumée. | |
|
| |
VAL78 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan
| Sujet: Re: La théorie de la dominance Jeu 18 Juil 2013, 10:28 | |
| Bon vent, et surtout bon courage au nouveau forum... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: La théorie de la dominance Jeu 18 Juil 2013, 11:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La théorie de la dominance Jeu 18 Juil 2013, 11:50 | |
| j'ai ecris a kaki j'attends sa reponse, quand je vous lis j'ai eu un declic, me desinscrire de ce site rempli de chomeurs, de brigitte bardot, et de sectaires qui confondent autorité et maltraitance sur chien. Partir me rempli de joie.
KAKI COMMENT ON FAIT POUR PARTIR D ICI???? Y a pas de possibilité de se désinscrire??!! C'est une technique pour avoir du monde sur le site?
|
|
| |
Ste Up Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : Metz Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Giby
| Sujet: Re: La théorie de la dominance Jeu 18 Juil 2013, 11:59 | |
| | |
|
| |
Ste Up Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : Metz Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Giby
| Sujet: Re: La théorie de la dominance Jeu 18 Juil 2013, 12:15 | |
| - gab37 a écrit:
Se serrer les coudes entre cas sociaux et abrutis ne veut pas dire que l'on est dans la réalité parce que les autres font comme vous. Euh tu devrais relire ton annonce avant d'insulter les autres, car là franchement il faut que tu redescendes sur terre un peu. | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: La théorie de la dominance Jeu 18 Juil 2013, 12:26 | |
| [quote="gab37"]1) Ceux qu'on un border collie et qu'on pas de troupeau sont des gens indignes. 2) Ceux qui ont un border collie et qui n'ont pas de troupeau n'ont aps le droit de faire reproduire leur chien 3) Ceux qui recadre leur chien sont des monstres Voilà j'ai résumé votre site en 3 phrases. C'est à peu près toute votre philosophie sectaire qui est résumé en 3 lignes. Se serrer les coudes entre cas sociaux et abrutis ne veut pas dire que l'on est dans la réalité parce que les autres font comme vous. [/quote] J'ai un border collie et pas de troupeau, je ne me suis jamais sentie "indigne" sur ce site, bien au contraire!! Pour le point 2, je pense que tu n'as rien compris en fait..... Et c'est bien triste...... Réfléchit à d'où vient ton chien?? Il y a différente manières de "recadrer" son chien, tu n'as JAMAIS voulu entendre ce que certains t'on dit ici....... Tu es sectaire, misogyne et tu manques de curiosité......... Je préfère ma réalité à la tienne!! | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: La théorie de la dominance Jeu 18 Juil 2013, 12:29 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: La théorie de la dominance Jeu 18 Juil 2013, 15:01 | |
| Ne t'inquiètes donc pas on va appuyer sur un bouton et tout va disparaitre ,toi y compris,après tes propos haineux sont aussi sujet à discussion alors faire fermer le site ok mais tu as le cul propre? j'en doute ,le meilleur moyen tu perd l'adresse et tout le monde sera content ,en attendant que Kaki qui est en vadrouille puisse faire le nécessaire à partir de son pc. Ne plus revenir ce n'est pas si compliqué ,mais c'est vrai que de baver sur nous pauvres inconscient c'est plus fort que toi,tu ne peux pas nous laisser dans l'ignorance..........y a eu des chiens avant toi y en aura d'autres après tu pourras pas tous les sauver des mauvais maitres que nous sommes.......
| |
|
| |
| Sujet: Re: La théorie de la dominance Jeu 18 Juil 2013, 15:53 | |
|
Dernière édition par chloé le Jeu 18 Juil 2013, 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
mobiack81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1139 Localisation : tarn Date d'inscription : 12/10/2011 Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale
| Sujet: Re: La théorie de la dominance Ven 19 Juil 2013, 12:48 | |
| Voilà l'anti insultes qui insulte...... c'est juste le problème de tarés comme toi Gab qui polluent allègrement tous les sites et forum par leurs insultes et autres vomissures c'est très facile planqués derrière les écrans vous risquez pas de prendre une bonne droite dans les dents c'est clair que qu'en tête à tête il y aurait moins d'insultes............même face à des femmes sur lesquelles de pitoyables abrutis de ton espèces se défoulent. je ne suis pas chômeur, ni cas social, je côtoie aussi bien des gens qui ont une situation et un niveau intellectuel supérieur, que des personnes qui ont fait des séjours carcéraux qui si tu leur parlais ainsi te dépouilleraient sans un remord après s'être fait une justice avec leurs godasses........ si tu veux partir sors et ne reviens pas personne n'ira te chercher tu n'es rien, vraiment rien et j'en reviens à ce que je disais t'ignorer aurait été la meilleure chose. Natchave!!!!!!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: La théorie de la dominance Ven 19 Juil 2013, 18:59 | |
| On se calme, Mr Gab37. Kaki n'est pas à votre disposition, mais ne vous inquiétez pas, votre compte va être supprimé selon vos souhaits. Il est amusant de constater que vous n'assumez pas vos écrits puisque vous souhaitez les voir supprimés aussi. Allez, au revoir. ( ps: j'ai beaucoup aimé votre dernière annonce pour proposer votre chien à la saillie. Vous êtes, comment dire... inénarrable! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La théorie de la dominance | |
| |
|
| |
| La théorie de la dominance | |
|