Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi !

Aller en bas 
+9
kawette76
chloé
Elo-et-haxo
joce91
mulys71
alex0809
fifi51
Love_Chipie
Steph-Callie
13 participants
AuteurMessage
Steph-Callie
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Steph-Callie


Féminin
Nombre de message : 17
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2013

Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi ! Empty
MessageSujet: Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi !   Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi ! EmptyDim 09 Juin 2013, 23:40

Hello à tous
comme dis dans le titre du récit de Callie,
elle a été sauvée par une famille ayant 2 enfants, parce qu'elle était brave " à l'animalerie '
ils l'ont eu vers ses 3 mois et vers ses 4 mois et demi.. Mise en vente...

motifs de vente?
la vielle excuse bidon que tous les pseudos maîtres sortent " Je n'ai plus le temps de m'en occuper "
ET " je vais déménager "

motifs réels !
Diarrhée sur diarrhée Crying or Very sad ....Sa nourriture du pain le matin ,le soir & des croquettes à volonté...
trop excitée, elle n'arrête jamais... bounce ^^

J'ai craqué dessus rien qu'en l'ayant vu sur une bête photo prise par un GSM - portable ( J'suis Belge désolée :p je vais essayer de m'adapter aux français également ^^ ) !
( la voici )

Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi ! 24283_10
Comment ne pas craquer devant cette petite bouille ♥
Certe, elle était un peu plus grande lorsque je suis allée la voir..
mais mon coup de coeur à empiré !

Après l'avoir recueillie, elle a eu de la diarrhée pendant 3 semaines.. Malgré les traitements du véto...
J'ai décidé de stopper tout ça et de changer son alimentation ! En prenant croquettes pédigrée..
et par chance, plus de diarrhée 3 jours après !

je revois son ancien proprio, je lui parle de la diarrhée elle me dit ah oui elle avait un peu
mais je lui donnais des médicaments comme pour mes enfants... J'ai dis heu oué ok...
Bref, j'ai fais semblant de rien mais ça m'a gravement ennuyée scratch !

La promenade idem... Elle ne connaissait pas...Elle craignait tout... sortir de la maison, rentrer dans la maison...
monter en voiture... descendre de la voiture ect
J'ai mis plus d'un mois en la sortant presque tous les jours afin qu'elle n'ai plus peur du moindre bruit
je m'accroupissait près d'elle et lui disait " Ecoute Callie il ne peut rien, je suis là ! allé fifille on avance "
et je prenais son jouet pour l'attirait mais également pour qu'elle ne soit plus attirée par les bruits extérieurs
parce que je vous assure... à la moindre voiture ou moindre bus qui passait... elle me grimpait dessus ou se cacher par dessous ma robe ^^ ( j'en ris aujourd'hui parce que bon dans la rue c'était pas chouette ^^ )
Je la promenais d'abord dans ma rue qui est très calme et par progression j'ai fais les promenades
dans les milieux plus urbains, pendant les sorties d'école, aux heures de pointes ect...


Les promenades étant acquises direction , le parc et le bois pour faire le rappel...
à ma grande surprise, elle revient..
J'ai dis, c'est bon elle est prête à intégrer le dressage
Elle est donc allée aujourd'hui à son 3ième cours de dressage mais lorsqu'il y a des autres chiens,
comme l'a dit le moniteur, Autres Environnements, Autre comportement !
elle veut toujours jouer ^^ mais elle ne peut pas et pis c'est tout... alors madame se fâche et se couche en rampant
pour essayer d'embêter son voisin
elle me fait marrer


Et Aujourd'hui son premier cours d'agilité !!!!!!!!!!! Chouette youpie super contente
7 mois bientôt 8, il y a encore 2 mois elle craignait la rue, elle craignait tout
et Aujourd'hui, elle a sauté 50 CM - est entrée dans un tunnel, sortie, le rappel, rapporter le jeu ect
je suis si fière!!!


Je pense que vous avez donc compris que maintenant elle est Contrat D'amour a Durée Indéterminée chez moi depuis le jour où je l'ai eu ^^

Je suis Officiellement hyper amoureuse de mon chien ♥

Un p'ti clin à Fanzine qui voulait plus de photos ^^
Les voicis Very Happy

Un Gros câlin d'amour
Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi ! 7146_10200489900144761_597768268_n

Ce que j'aime bcp c'est déchiqueter mes jouets, et pis les apporter à quelqu'un pour qu'il le tienne et que je puisse tirer ^^
Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi ! 397438_10200489899584747_1598693859_n

Petite Pose S'impose pour le plus grand bonheur de maman ♥
Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi ! 425325_10200489899824753_1711453599_n

Encore un gros câlin à bras ( ouiii je sais c'est pas très digne d'un border MDR mais je l'adore ! )
Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi ! 8672_10200489900624773_1019169548_n


Merci à ceux qui ont lu ce pavé Very Happy
et merci à ceux qui auront lu entre les lignes ( je peux comprendre ahaha )

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi !   Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi ! EmptyLun 10 Juin 2013, 00:42

et ben, je vios que tu es super heureuse avec ta chienne... mais que u n'es pas la seule !!! Heureusement que vos chemins se sont croisé ! les photo sont magnifique !! bravo a toi et a ta puce pour tout le chemin parcouru !
Revenir en haut Aller en bas
Steph-Callie
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Steph-Callie


Féminin
Nombre de message : 17
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2013

Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi !   Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi ! EmptyLun 10 Juin 2013, 00:46

Oui, je pense aussi qu'elle est heureuse. Ce qui me fait mal au coeur c'est lorsqu'elle voit des enfants, car la dame chez qui je l'ai reprise, avait un fils d'une dizaine d'années.. et ils étaient toujours ensemble..
et ça me fends le coeur lorsque je l'entends faire ses petits pleurs pour pouvoir aller courir et jouer avec les enfants...
Des fois je culpabilise...Mais je me dis qu'elle est bien après tout

Merci à toi de ta réponse et d'avoir pris la peine de lire mon pavé ^^
bonne soirée LoveChipie
Revenir en haut Aller en bas
fifi51
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fifi51


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/03/2012
Noms de mes chiens: : Skanpy

Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi !   Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi ! EmptyLun 10 Juin 2013, 10:41

Effectivement elle a eu de la chance de croiser ton chemin elle a l'air tres heureux.
Beaucoup de bonheur à toute les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi !   Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi ! EmptyLun 10 Juin 2013, 10:52

Tu es de où en Belgique ?
Tu as été à quel club ?
Parce que pour l'agility, à ta place, j'attendrais encore 2 ou 3 mois avant de la faire sauter plus que medium Wink

Mais elle est toute jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi !   Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi ! EmptyLun 10 Juin 2013, 12:50

Steph-Callie a écrit:
Oui, je pense aussi qu'elle est heureuse. Ce qui me fait mal au coeur c'est lorsqu'elle voit des enfants, car la dame chez qui je l'ai reprise, avait un fils d'une dizaine d'années.. et ils étaient toujours ensemble..
et ça me fends le coeur lorsque je l'entends faire ses petits pleurs pour pouvoir aller courir et jouer avec les enfants...
Des fois je culpabilise...Mais je me dis qu'elle est bien après tout

Merci à toi de ta réponse et d'avoir pris la peine de lire mon pavé ^^
bonne soirée LoveChipie

c'est vrai que c'est un peu tristounet mais maintenant qu'elle prend confiance en elle et en toi votre complicité va grandir de jour en jour ! surtout avec les cours de dress et d'agility :)
Revenir en haut Aller en bas
mulys71
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mulys71


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Montchanin 71
Date d'inscription : 13/09/2012
Noms de mes chiens: : H'DEEP

Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi !   Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi ! EmptyLun 10 Juin 2013, 13:28

elle est belle ta puce!!!! vous allez partager tout pleins de bonnes choses ensemble vu votre complicité!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi !   Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi ! EmptyLun 10 Juin 2013, 13:57

c'est vrai qu'elle est belle et je vois qu'elle met ses jouets dans de même état que les miens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Steph-Callie
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Steph-Callie


Féminin
Nombre de message : 17
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2013

Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi !   Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi ! EmptyLun 10 Juin 2013, 17:07

fifi51 a écrit:
Effectivement elle a eu de la chance de croiser ton chemin elle a l'air tres heureux.
Beaucoup de bonheur à toute les 2 !

je crois que j'ai eu de la chance aussi ^^ merci

alex0809 a écrit:
Tu es de où en Belgique ?
Tu as été à quel club ?
Parce que pour l'agility, à ta place, j'attendrais encore 2 ou 3 mois avant de la faire sauter plus que medium Wink

Mais elle est toute jolie Very Happy

Du côté de Mons - Le club Sainte Canine de l'espérance à Tertre
oula lol, je suis encore en classe 1 niveau obéissance
alors agilité ça peut encore attendre un peu certes, mais je vais déjà l'y habituer
ici elle a assimilé 2 obstacles - Le saut & Le tunnel -
c'est déjà pas mal, mais je ne souhaite pas attendre plus longtemps, hier quand je l'ai vu
sauter et passer dans le tunnel et pis courir chercher son jeu, elle était bcp plus épanouie qu'à l'obéissance ^^


mulys71 a écrit:
elle est belle ta puce!!!! vous allez partager tout pleins de bonnes choses ensemble vu votre complicité!!! Very Happy
c'est vrai qu'elle est belle, j'suis fière d'elle ahah :$ merci beaucoup :)

joce91 a écrit:
c'est vrai qu'elle est belle et je vois qu'elle met ses jouets dans de même état que les miens Rolling Eyes

Oh oui elle déchiqueté tout ! et y a pas que ses jouets... des fois elle passe par la salle de bain ( oublie de porte ^^ )
et elle chippe des chaussettes, slip, culotte...
ici elle m'a carrément déchiqueté le bas de mon maillot de plage Sad MDR
Mais je ne l'aimais pas il était rose ! ^^ tout ce qui est rose, elle le mange lolll
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi !   Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi ! EmptyLun 10 Juin 2013, 17:37

Steph-Callie a écrit:


Du côté de Mons - Le club Sainte Canine de l'espérance à Tertre
oula lol, je suis encore en classe 1 niveau obéissance
alors agilité ça peut encore attendre un peu certes, mais je vais déjà l'y habituer
ici elle a assimilé 2 obstacles - Le saut & Le tunnel -
c'est déjà pas mal, mais je ne souhaite pas attendre plus longtemps, hier quand je l'ai vu
sauter et passer dans le tunnel et pis courir chercher son jeu, elle était bcp plus épanouie qu'à l'obéissance ^^

Ha mais tu peux commencer bien évidemment Very Happy ! On commence tous fort tôt l'agility parce que bcp de chiens adorent !
Mais tu peux faire la même chose avec les barres assez basses Wink

Il est juste préconisé d'attendre que les chiens aient 1 an avant de les faire sauter, ou de travailler les slaloms.
Ce n'est que pour le bien des chiens, car je peux te garantir qu'avoir un chien avec des soucis articulaires, c'est vraiment pas chouette ( c'est le cas de ma vieille, qui à 8 mois sautait déjà en large depuis assez longtemps, résultat: bourrée d'artrhose et agility fini à 5 ans Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
Elo-et-haxo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elo-et-haxo


Féminin
Nombre de message : 323
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/03/2013
Noms de mes chiens: : Haxo
Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !

Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi !   Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi ! EmptyLun 10 Juin 2013, 18:06

Trop mimie comme histoire !

Et Callie est tombé avec une bonne personne cheers

Longue vie a vous !
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi !   Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi ! EmptyLun 10 Juin 2013, 18:23

bravo et tes photos sont magnifiques voues êtes superbes toutes les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
kawette76
P'tit nouveau
P'tit nouveau
kawette76


Féminin
Nombre de message : 17
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Hannibal

Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi !   Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi ! EmptyLun 10 Juin 2013, 23:23

Magnifique ta louloute ! et quelle belle histoire pouce
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi !   Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi ! EmptyMar 11 Juin 2013, 19:51

Ah j suis heureuse, il y a plein de photos Razz ...Vous formez un très beau couple

Le passage où tu évoques la loute venant se cacher sous ta robe m'a bien fait rire, ça m'a rappelé quelqu'un dans sa prime jeunesse... Rolling Eyes En plus avec mes grandes jupes provençales, il avait un vrai chapiteau où se réfugier. Je me suis dit que les chiens peureux devaient être heureux à l'époque des crinolines.

Puis-je me permettre de passer une prochaine commande photo ? J'aimerais bien la voir en agility, avec son poil brillant parce-que-je-le-vaux-bien dans le vent. Rassure toi, ce n'est pas une commande primeur pour demain, vous devez avoir tellement de choses à partager que les photos seront sûrement pour plus tard. A moins que tu ne la guettes avecl e flash à la sortie du tunnel Twisted Evil Mais je t'imagine mal vouloir aveugler ta chienne. Ou alors c'est que tu caches bien ton jeu :)

Truffe-la de ma part elle me fait craquer
Revenir en haut Aller en bas
mary12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mary12


Féminin
Nombre de message : 214
Localisation : limousin
Date d'inscription : 27/10/2010
Noms de mes chiens: : Framboise Bergère des Pyrénées (DCD),Myrtille Berger des Pyrénées;Fidjie border collie

Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi !   Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi ! EmptyMar 11 Juin 2013, 19:55

super jolie ta loute sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi !   Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi ! EmptyMer 12 Juin 2013, 01:10

Tiens je volerais bien le cabot de kawette au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Steph-Callie
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Steph-Callie


Féminin
Nombre de message : 17
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2013

Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi !   Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi ! EmptyVen 14 Juin 2013, 11:02

Fanzine, avec plaisir Very Happy ( sachant que je suis photographe c'est que c'est honteux de ne pas en faire plus ! loll )

Oui c'est qu'elle est belle merci mary 


merci kawette & Chloé ♥
Revenir en haut Aller en bas
fdumortier1972@gmail.com
Posteur inspiré
Posteur inspiré
fdumortier1972@gmail.com


Masculin
Nombre de message : 90
Localisation : nord-
Date d'inscription : 08/04/2013
Noms de mes chiens: : Irane
Une citation que j'aime bien: : wouaf-wouaf

Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi !   Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi ! EmptyVen 14 Juin 2013, 14:44

continue à passer de bon moment et de lui faire plaisir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi !   Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi ! EmptyVen 14 Juin 2013, 15:32

Ah mais tu es donc photographe. Je me disais aussi que tes photos étaient particulièrement réussies...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Steph-Callie
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Steph-Callie


Féminin
Nombre de message : 17
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2013

Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi !   Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi ! EmptyVen 14 Juin 2013, 16:21

oh merci Fanzine ^^ 
mais pas évident de la faire tenir en place 3 secondes ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi !   Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi ! EmptySam 15 Juin 2013, 16:52

erk j'imagine sans peine ! Les trois quarts e mes photos de Lupus sont floues... En plus avec mon super matériel de pro
Revenir en haut Aller en bas
Ptilou de la meute
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ptilou de la meute


Masculin
Nombre de message : 183
Localisation : Gaume (BE)
Date d'inscription : 04/08/2012
Noms de mes chiens: : Princesse, Teddy et le ptit dernier Scotty

Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi !   Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi ! EmptySam 15 Juin 2013, 21:38

... les photos floues c'est déjà bien quand tu peux avoir un bout du ouaf sur la photo LaughingLaughingLaughing
elle est très belle cette pupuce, beaucoup de bonheur à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi !   Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Callie : sauvée..Abandonnée... CDDI chez moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvée...ou non?
» Séjour chez Vanda et après midi troupeau chez Didier Fischer (VIDEOS)
» Chez kiki- 3ème partie aux moutons chez céline
» Encore une abandonnée !
» [sauvée] : Nellie ne doit pas mourir !! (corse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: