| [sauvée] : Nellie ne doit pas mourir !! (corse) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sybille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 354 Localisation : manche Date d'inscription : 27/03/2008 Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier
| Sujet: [sauvée] : Nellie ne doit pas mourir !! (corse) Sam 04 Juil 2009, 10:48 | |
| http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/nellie-ne-doit-pas-mourir-corse-t236420.htm Nellie appartenait à un chasseur qui n'a plus voulu d'elle du jour au lendemain. Alors Nellie, chassée de chez elle, à marcher plusieurs kilomètres avant d'attérir sur la plage que fréquente Nola. Petite chienne sans défense, Nellie a appris à manger n'importe quoi pour ne pas mourir de faim. Pauvre petite puce qui malgré sa fatigue et le manque de nourriture a tenté jusqu'au bout d'allaiter les 6chiots qu'elle a mis au monde il y a maintenant 4semaines. Une vraie petite mère courage qui n'a pas pu les sauver tous et qui maintenant ont rejoint le paradis des toutous. Aujourd'hui, c'est elle qui est en danger de mort et nous vous supplions de l'aider à trouver une famille adoptive de toute urgence!! Ne la laissez pas tomber STP !! Nous, nous ne pouvons que lui offrir quelques croquettes car le manque de considération de nos élus pour nous donner une structure d'accueil, fait que cette pauvre chienne ne peut pas être pris en charge dans un refuge. SOS SOS !!!! AIDEZ NELLIE !!!! ELLE N'A PLUS QUE VOUS AU MONDE !!! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: [sauvée] : Nellie ne doit pas mourir !! (corse) Sam 04 Juil 2009, 11:32 | |
| c'est vraiment triste | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: [sauvée] : Nellie ne doit pas mourir !! (corse) Sam 04 Juil 2009, 22:08 | |
| | |
|
| |
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: [sauvée] : Nellie ne doit pas mourir !! (corse) Dim 05 Juil 2009, 10:47 | |
| òu en corse ,? quel age ? | |
|
| |
Nombre de message : 354 Localisation : manche Date d'inscription : 27/03/2008 Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier
| Sujet: Re: [sauvée] : Nellie ne doit pas mourir !! (corse) Dim 05 Juil 2009, 12:28 | |
| posez directement vos question sur rescue je ne fais que transmettre voir le lien | |
|
| |
| Sujet: Re: [sauvée] : Nellie ne doit pas mourir !! (corse) Mar 07 Juil 2009, 10:58 | |
| up pour cette pauvre chienne | |
|
| |
| Sujet: Re: [sauvée] : Nellie ne doit pas mourir !! (corse) Jeu 09 Juil 2009, 12:24 | |
| rien ne bouge pour elle allez qui va lui offrir un foyer à cette puce | |
|
| |
roxanne81 Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : 81000 - TARN ET 30000 NIMES Date d'inscription : 24/05/2009 Noms de mes chiens: : SOWAT - LASSIE - Roxane
| Sujet: sauvetage de NELLIE Ven 10 Juil 2009, 12:17 | |
| REPONSE POUR ELLE de :
REGINE38
Age: 45 Localisation: PONTCHARRA 38 Emploi: distributeur d'aliment bien etre et createur d'emploi , aime la marche Humeur: TOUJOUR DE BONNE HUMEUR
Fonctions dans la Protection Animale Nom de l'Association (pour les présidents ou bénévoles): LIBERTé SANS FRONTIERE Sujet: Re: Nellie ne doit pas mourir !! (corse) Hier à 10:47 am
-------------------------------------------------------------------------------- je vais chercher nellie a toulon lundi,un voisin de martine c'est gentiment proposé de la ramené sur le continent,elle sera sous mon assoc"liberté sans frontiere" | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: [sauvée] : Nellie ne doit pas mourir !! (corse) Ven 10 Juil 2009, 15:56 | |
| | |
|
| |
Ilyas Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Aux portes de la Camargue Date d'inscription : 17/04/2008 Noms de mes chiens: : Caline (Border)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sauvée] : Nellie ne doit pas mourir !! (corse) | |
| |
|
| |
| [sauvée] : Nellie ne doit pas mourir !! (corse) | |
|