| Border femelle de 6 ans!!!! | |
|
+8nini Surlaroute nounoursnanar licorne25 lets *mimi* EB Fonzie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Border femelle de 6 ans!!!! Ven 07 Mar 2008, 11:52 | |
| Pfff, hé oui ..... On vient encore de me contacter pour placer une Border. Je me tais parceque là j'ai vraiment les boules Voici le texte d'accompagnement!!! "Nous recherchons en effet un(e) maître(sse) d'adoption pour une charmante chienne border collie de six ans environ. Elle s'apelle Sidonie, ou Sido. Elle est très affectueuse et très gentille mais a besoin d'un jardin ou d'un espace pour pouvoir courir et se défouler. La raison de cet appel en est que sa maîtresse actuelle (ma maman) va sous peu déménager dans un appartement dans lequel Sidonie ne pourra de toute évidence se plaire, vu son besoin de grand air! Si donc vous êtes vous-mêmes intéressés par son accueil, ou si vous connaissez quelqu'un susceptible de l'être, dans un lieu où elle sera câlinée et chouchoutée, merci de nous le faire savoir..." Voici des photos : | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Border femelle de 6 ans!!!! Ven 07 Mar 2008, 12:04 | |
| qu'est ce qu'elle est mignone! j'espere qu'elle va vite trouver 1 nouveau foyer | |
|
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Border femelle de 6 ans!!!! Ven 07 Mar 2008, 20:55 | |
| merde elle est magnifique.,... | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Border femelle de 6 ans!!!! Ven 07 Mar 2008, 21:43 | |
| Pourquoi elle se plairait pas en appartement si on s'occupe d'elle. Ils oont essayé ? | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Border femelle de 6 ans!!!! Jeu 20 Mar 2008, 12:49 | |
| - licorne25 a écrit:
- Pourquoi elle se plairait pas en appartement si on s'occupe d'elle. Ils oont essayé ?
pffffffffffffffffff toutes les escuse sont bonne...............grgggggrrrrrrrrr | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Border femelle de 6 ans!!!! Jeu 20 Mar 2008, 13:08 | |
| Le texte est....grrr ! je trouve même pas de mots ! si chaque fois qu'on déménage faut recaser son chien, alors autant ne pas en prendre.... | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Border femelle de 6 ans!!!! Jeu 20 Mar 2008, 15:14 | |
| exacte moi j'ai une border en appartement et elle s'y fai trés bien | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Border femelle de 6 ans!!!! Jeu 20 Mar 2008, 15:16 | |
| C'est vrai, mais tout le monde n'est pas comme nous!!!! C'est pour cela que j'ai dit "no comment" dès le départ car je pourrais être très désagrable | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Border femelle de 6 ans!!!! Jeu 20 Mar 2008, 15:19 | |
| tu m'étonnes... | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Border femelle de 6 ans!!!! Dim 23 Mar 2008, 18:59 | |
| Elle est superbe ! J'aime beaucoup son model Elle est d'ou cette loute ? Pour essayer d'etre plus precis dans l'annonce... aujourd'huis je me sens d'humeur de sauvetage meme si pour moi c'est impossible | |
|
| |
| Sujet: Re: Border femelle de 6 ans!!!! Dim 23 Mar 2008, 19:52 | |
| En Belgique région de Charleroi... Merci pour elle | |
|
| |
bonny blue Posteur timide
Nombre de message : 36 Localisation : Nîmes (Gard) Date d'inscription : 20/02/2008 Noms de mes chiens: : Bonny, Nana, Blues, Ruler Une citation que j'aime bien: : Lorsque le maître enfin entend, le chien enfin apprend...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: ...E Mer 02 Avr 2008, 11:19 | |
| pFFFF ET dire que cette jolie louloute n'est pas très loin de chez moi ... c'est très triste ... pourtant un border peut très bien vivre en appart à condition qu'on s'occupe d'elle... y'a bien des chiens de spots qui restent en chenils, l'appart je pense que c'est pas plus mal ... |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Border femelle de 6 ans!!!! Mer 02 Avr 2008, 13:31 | |
| Elle est magnifique cette louloute....
Dommage qu'ils veulent même pas essayer de la garder en appart. Je sais bien que pas touts les Borders sont fait pour vivre en appart et surtout en ville (ben j'en ai fait les frais avec Bianka....), mais avant de se décider, ils pourraient au moins essayer, vu qu'elle a déjà 6 ans, elle est bien plus calme qu'un chiot ou un jeune chien qui a besoin de beaucoup de mouvement... | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Border femelle de 6 ans!!!! Mer 02 Avr 2008, 15:55 | |
| bah, c'est encore l'excuse bidon....les déménagements, les allergies soudaines, etc.... n'ont même pas le courage d' être sincères. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Border femelle de 6 ans!!!! | |
| |
|
| |
| Border femelle de 6 ans!!!! | |
|