| Jour-J !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
India and co Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : Nice Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Jour-J !!! Ven 31 Mai 2013, 22:57 | |
| Bonjour à tous et à toutes , voilà , maintenant 5 ans que je demande un chien , et voilà , le jour-J est enfin là , demain , je vais chercher la petite puce je ne tiens plus en place , tout est prêt pour l’accueillir , son panier , ses jouets , ses gamelles enfin bref , je l'attends avec une impatience , indescriptible !!! J'ai hâte , super hâte !!!7 bonne soirée , à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Jour-J !!! Sam 01 Juin 2013, 10:13 | |
| Je vous posterez des photos dés que possible !!!
on va la chercher dans 3h00 !!! | |
|
| |
Love_Chipie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| |
| |
| Sujet: Re: Jour-J !!! Sam 01 Juin 2013, 16:46 | |
| Merci Love_Chipie , c'est bon , nous sommes allés la chercher , elle ne fait que dormir , mais c'est déjà du bonheur !!!
bonne journée | |
|
| |
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: Jour-J !!! Sam 01 Juin 2013, 16:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: Jour-J !!! Sam 01 Juin 2013, 16:58 | |
| Tu dois être tellement contente de voir ton rêve réalisé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jour-J !!! Dim 02 Juin 2013, 13:52 | |
| La terreur se nomme India , elle est adorable !!! et oui , je ne peux m’empêcher de la couver des yeux , j'en suis déjà fan !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jour-J !!! Dim 02 Juin 2013, 17:56 | |
| Ah oui en effet j'aurais pu le deviner son nom avec plus e perspicacité. Hem ! On taira l'affaire. Bon je guette les photos à venir. Tu sais que je suis une grande kidnappeuse de chiots (je les mange) alors méfie toi, ne mets pas non plus de trop belles images. | |
|
| |
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: Re: Jour-J !!! Dim 02 Juin 2013, 19:10 | |
| on a l'habitude des sorcières qui kidnappe des crapeau et des petits enfants, ici Fanzine (espèce non identifiée) mange les chiots... quand on dit que c'est la crise et que le monde va mal ! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Jour-J !!! Dim 02 Juin 2013, 19:26 | |
| et tu as été la chercher où ta india ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jour-J !!! Dim 02 Juin 2013, 22:12 | |
| Je vais mettre sous verrous ma chienne , je ne veux pas que Fanzine vienne me la voler , elle est à moi !!! pour les photos , je vais essayer dans mettre demain !!!
Je suis allée la chercher chez une personne qui a eu une portée "clandestine" c'est une batarde border colliexberger australien !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jour-J !!! Dim 02 Juin 2013, 22:53 | |
| Ca suffira pas, elle est diabolique la Fanzine | |
|
| |
| Sujet: Re: Jour-J !!! Lun 03 Juin 2013, 13:06 | |
| Mais non. Juste affamée. | |
|
| |
Krumble05 Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : France Date d'inscription : 27/06/2013 Noms de mes chiens: : Nala
| Sujet: Re: Jour-J !!! Ven 13 Sep 2013, 19:34 | |
| Et bah alors ? Et les photos ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jour-J !!! Jeu 19 Sep 2013, 20:04 | |
| Bonjour tous le monde !!! je suis dsl de ne pas avoir donner de nouvelles plus tôt , mais entre les vacances que j'ai passé partout sauf chez moi , et bien sur , ou je suis allée , il n'y avait pas de connexion internet , je n'ai pas eu le temps de venir poster des photos de mon petit démon !!!! Depuis la rentrée des classes , (3éme pour moi , , avec le stress qui va avec quand au brevet et à mon orientation !!!) je n'ai pas beaucoup de tant pour poster , car je dois m'occuper de mon cochon d'inde et de ma fripouille , qui me demande beaucoup de temps et de patience !!!! Pour les photos , je vais essayer de les poster les plus vites mais il faut que je réussisse Biz à tout le monde , bonne soirée !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jour-J !!! Sam 21 Sep 2013, 23:47 | |
| j'espère que tu trouveras un peu de temps pou mettre des photo et donner des nouvelles. bon courage pour cette dernière année de collège :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jour-J !!! Dim 22 Sep 2013, 20:39 | |
| Merci Love_Chipie , j'essayerais de les poster demain mais il faut d'abord que je comprenne comment ça marche !!! Bonne soirée à tous et biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour-J !!! | |
| |
|
| |
| Jour-J !!! | |
|