| quel vermifuge et antipuce ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LineC Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : Herault Date d'inscription : 09/05/2013 Noms de mes chiens: : Tara et bonny
| Sujet: quel vermifuge et antipuce ? Sam 18 Mai 2013, 17:21 | |
| bonjour .
quel vermifuge et antipuce me conseillez vous pour ma chienne de 2 mois ? j'ai vue que l'ail et un vermifuge naturel . combien elle peux prendre d'ail ?
| |
|
| |
pepito81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Saint sulpice (81) Date d'inscription : 23/03/2012 Noms de mes chiens: : Hyksos : 10/01/2012
| Sujet: Re: quel vermifuge et antipuce ? Mar 21 Mai 2013, 15:22 | |
| Antiparasitaires j'utilise l'alliance scalibor comfortis qui fonctionne très bien :-) Ensuite en vermifuge je prend du milbemax ou prazical. Pour ton chiot utilise un bon vermifuge complet (demande conseil a ton vétérinaire) car c'est important pour sa croissance. Il faut que tu le fasses tous les mois jusqu'à 6 mois puis tous les 3 a 4 mois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel vermifuge et antipuce ? Mar 21 Mai 2013, 17:44 | |
| Par contre scalibor je crois qu'il faut attendre que le chien ait environ 5 ou 6 mois avant de pouvoir l'utiliser, si je me rappelle bien ce que m'avait dit ma véto.
|
|
| |
Nombre de message : 305 Localisation : Saint sulpice (81) Date d'inscription : 23/03/2012 Noms de mes chiens: : Hyksos : 10/01/2012
| Sujet: Re: quel vermifuge et antipuce ? Mar 21 Mai 2013, 20:54 | |
| L'efficacité sur les tiques est de 6 mois, je pense que c'est ce que t'as dit ta véto car le collier peut-etre utilisé à partir de 7 semaines. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel vermifuge et antipuce ? Mar 21 Mai 2013, 21:25 | |
| Non non ça je sais que ça dure 6 mois, mais elle me disait que c'était assez agressif comme collier et qu'elle conseillait d'attendre que le chien ait au moins 5 voire 6 mois. Selon les chiens peut être après ... la mienne est assez réactive aux produits. |
|
| |
| Sujet: Re: quel vermifuge et antipuce ? Mer 22 Mai 2013, 00:11 | |
| Ah peut-etre que ton chien a fait une réaction allergique... Mais en théorie a partir de 7 semaines c'est portable. Dans ma clinique les chiots en portent sans aucuns soucis et c'est génial pour prévenir une piro, assez fréquente par chez nous. | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: quel vermifuge et antipuce ? Jeu 23 Mai 2013, 14:04 | |
| - loradi a écrit:
- Par contre scalibor je crois qu'il faut attendre que le chien ait environ 5 ou 6 mois avant de pouvoir l'utiliser, si je me rappelle bien ce que m'avait dit ma véto.
Utilisable à partir de 7 semaines d'âge http://www.ircp.anmv.anses.fr/SpcFrame.asp?Product_Identifier=SCALIBOR+COLLIER+PETIT+CHIEN+ET+CHIEN+MOYEN Par contre sur les grandes races c'est sûr qu'il ne faut pas couper le collier trop court à 2 mois sinon le collier ne fermera plus une fois que le chien aura grossi | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: quel vermifuge et antipuce ? Ven 24 Mai 2013, 11:54 | |
| Eviter les vermifuges avec de l'ivermectine ...type milbemax justement !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel vermifuge et antipuce ? | |
| |
|
| |
| quel vermifuge et antipuce ? | |
|