| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
haska77 Posteur timide
Nombre de message : 41 Localisation : Sud seine et marne Date d'inscription : 12/05/2013 Noms de mes chiens: : Haska Une citation que j'aime bien: : "Un berger sans son chien, n'est plus vraiment un berger"
| Sujet: Bonjour Dim 12 Mai 2013, 17:48 | |
| Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 17 ans et je suis passionné depuis toute petite par les animaux (chevaux et border)(normal mon grand père était éleveur), j'ai toujours eu des borders. J'ai une jeune border de bientôt 11 mois, Haska, une vrai tête de mule, nous faisons du troupeau chez Laurence et Jean Claude Gillet depuis qu'elle a 6 mois. Elle est très doué, nous espérons faire notre premeir concours d'ici une bonne année pour qu'on soit bien prête toutes les deux.
Si vous voulez faire connaissance, ou autres n'hésitez pas
| |
|
| |
haska77 Posteur timide
Nombre de message : 41 Localisation : Sud seine et marne Date d'inscription : 12/05/2013 Noms de mes chiens: : Haska Une citation que j'aime bien: : "Un berger sans son chien, n'est plus vraiment un berger"
| Sujet: Re: Bonjour Dim 12 Mai 2013, 19:54 | |
| [img] [/img] Haska :) | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Bonjour Dim 12 Mai 2013, 19:55 | |
| | |
|
| |
Maeh Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : Aude (11) Date d'inscription : 21/12/2010 Noms de mes chiens: : Dolby Caline & Charlie Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chien juste de mauvais maître
| Sujet: Re: Bonjour Dim 12 Mai 2013, 23:00 | |
| Bienvenue ! Elle est toute jolie :) | |
|
| |
Love_Chipie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: Re: Bonjour Lun 13 Mai 2013, 15:35 | |
| | |
|
| |
Adoudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 255 Localisation : Igny Date d'inscription : 17/01/2013 Noms de mes chiens: : Ivory (à moi !) Greta et Dak-o-dak (chiennes de coeur) Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy !
| Sujet: Re: Bonjour Lun 13 Mai 2013, 15:50 | |
| bienvenue à toi et à ta belle ! quelle joie tu dois avoir te pouvoir travailler avec elle ! comme toi j'ai un loup qui est destiné à travailler au troupeau (normale, jsuis bergére ), pour l'instant c'est vraiment la découverte du troupeau, qu'il prenne toujours plaisir à y aller et j'ai hâte de commencer le vrai travail quand il sera plus grand (pour l'instant il n'a que 3 mois). J'aimerai aussi faire des concours plus tard ! on se retrouvera certainement lors de ces manifestations !!! et peut être avant chez Laurence et Jean-Claude Gillet (je suis aussi en IDF ) j'espére que tu pourras nous mettre des photos ou des vidéos de toi et Haska au troupeau | |
|
| |
haska77 Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour Mar 14 Mai 2013, 22:06 | |
| - Adoudou a écrit:
- bienvenue à toi et à ta belle !
quelle joie tu dois avoir te pouvoir travailler avec elle ! comme toi j'ai un loup qui est destiné à travailler au troupeau (normale, jsuis bergére ), pour l'instant c'est vraiment la découverte du troupeau, qu'il prenne toujours plaisir à y aller et j'ai hâte de commencer le vrai travail quand il sera plus grand (pour l'instant il n'a que 3 mois). J'aimerai aussi faire des concours plus tard ! on se retrouvera certainement lors de ces manifestations !!! et peut être avant chez Laurence et Jean-Claude Gillet (je suis aussi en IDF )
j'espére que tu pourras nous mettre des photos ou des vidéos de toi et Haska au troupeau Merci, je serais au concours du 28 juillet à Nonville, tu y vas ? Si tu vas chez Laurence et Jean-Claude dit moi, on se croisera peut être et on pourra faire connaissance :) Pour des videos d'Haska j'en ai quelques une sur youtube. Quand j'aurais le temps je lui ferais un post mais pour l'instant révision de Bac oblige. Merci aux autres pour vos messages | |
|
| |
Nombre de message : 255 Localisation : Igny Date d'inscription : 17/01/2013 Noms de mes chiens: : Ivory (à moi !) Greta et Dak-o-dak (chiennes de coeur) Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy !
| Sujet: Re: Bonjour Mar 14 Mai 2013, 22:59 | |
| ah oui j'irai bien tiens à Nonville ! je note dans mon agenda ! j'attends qu'Ivory grandisse un peu pour commencer les vrai cours, on verra courant juillet-août je pense mais je vais essayer de m'organiser pour venir assister à un cours de Laurence et Jean-Claude en tant que spectatrice, je te tiendrais au courant | |
|
| |
haska77 Posteur timide
| |
| |
Milmile Posteur inspiré
Nombre de message : 58 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Bonjour Mer 15 Mai 2013, 21:26 | |
| Elle est vraiment très belle ! | |
|
| |
haska77 Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour Mer 15 Mai 2013, 23:30 | |
| Merci pour vos messages, ce forum à l'air vraiment sympa, en tout cas vous êtes accueillant ! Si vous avez des post sur vos chiens n'hésitez pas, je ne mis connais pas encore trop (il faut que je visite un peu tout) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 16 Mai 2013, 14:06 | |
| pour le 25 et le 6 juillet je te re-dirais ça ! ça dépendra du boulot... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|