| Hello, my name is Iton ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iton8319 Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : le castellet/brive la gaillarde Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Hello, my name is Iton ! Mar 07 Mai 2013, 23:35 | |
| Bonjour à tous, Toute nouvelle future maman d'un petit border, qui a pour l'instant 2 semaines, et que je n'ai pas encore vu.. Il n'était pas dans mon mon projet de futur chien.. Mais chui trop contente, et je compte les les jours pour son arrivée à la maison ! Je suis toiletteuse, j'ai déjà 4 chiens, que des petits vieux... Enfin bref, je voulais un spitz nain et me voila dans quelques semaines avec un border.. bon ben ça tombe bien, je voulais reprendre l'obé, ça sera ouachement plus facile avec un border Je compte sur vous pour vos conseils sur cette marque de pwalu que je n'ai jamais eut .. | |
|
| |
Iton8319 Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : le castellet/brive la gaillarde Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: Hello, my name is Iton ! Mar 07 Mai 2013, 23:57 | |
| Voici mes chiens : Monoï la doyenne croisée Shi tzu York de bientôt 16 ans Bulle caniche nain abricot de 14 ans Kitty la grosse pwalue labrador X terre neuve Et ... THE Toutouille U two de son vrai nom ! le petit chien barroudeur, qui fait du scoot, qui fait des manifs et des rassemblements moto, mon pitit york 4x4 | |
|
| |
Love_Chipie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: Re: Hello, my name is Iton ! Mer 08 Mai 2013, 15:27 | |
| Bienvenue sur ce forum, bonne visite ! Nouveau chien, nouvelle race, nouveau caractère, nouveau besoin... une nouvelle aventure pour toi ! | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Hello, my name is Iton ! Mer 08 Mai 2013, 21:33 | |
| Bienvenue sur le forum D'accord avec toi Love_Chipie nouveau chien, nouveaux besoins. Tu comptes faire quoi avec ce nouveau louloup? | |
|
| |
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: Re: Hello, my name is Iton ! Mer 08 Mai 2013, 22:05 | |
| j'adore ta photo de profil bandit ! trop chou :) | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Hello, my name is Iton ! Mer 08 Mai 2013, 22:16 | |
| - Love_Chipie a écrit:
- j'adore ta photo de profil bandit ! trop chou :)
Merci beaucoup. J'adore cette complicité chien et chat. | |
|
| |
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: Hello, my name is Iton ! Jeu 09 Mai 2013, 13:46 | |
| Ca se voit que tu es toiletteuse, tes chiens sont au poil ! Ca va te changer le border. Enfin si ton Iton s'avère aussi cracra que le mien, ça va être le gentleman farmer de la meute : très élégant et très couvert de boue. | |
|
| |
Iton8319 Posteur timide
| Sujet: Re: Hello, my name is Iton ! Jeu 09 Mai 2013, 14:11 | |
| Merci à tous pour votre accueil ! Pas de soucis pour le toilettage, justement un coup de brosse sera suffisant Je vais reprendre l'Obé avec lui. j'avais arrêté avec ma grosse quand elle a eu 7 ans, elle ne travaillait plus dans la joie, donc je ne voyais pas l'intérêt de continuer. Toute nouvelle race, effectivement, ça va me changer de mes petits pépères ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello, my name is Iton ! Jeu 09 Mai 2013, 20:15 | |
| - Fanzine a écrit:
- Ca se voit que tu es toiletteuse, tes chiens sont au poil ! Ca va te changer le border. Enfin si ton Iton s'avère aussi cracra que le mien, ça va être le gentleman farmer de la meute : très élégant et très couvert de boue.
Mais t'a rien compris Fanzine ! ppfffff C'est un masque de boue, un soin capillaire ! hey, il entretient ses poils tou loup ! On s'est jamais qu'il y est de quoi draguer, faut se tenir prêt ! | |
|
| |
Iton8319 Posteur timide
| Sujet: Re: Hello, my name is Iton ! Jeu 09 Mai 2013, 23:52 | |
| - Love_Chipie a écrit:
Mais t'a rien compris Fanzine ! ppfffff C'est un masque de boue, un soin capillaire ! hey, il entretient ses poils tou loup ! On s'est jamais qu'il y est de quoi draguer, faut se tenir prêt ! Toutafé !! | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Hello, my name is Iton ! Ven 10 Mai 2013, 00:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: Hello, my name is Iton ! Ven 10 Mai 2013, 12:13 | |
| [quote] Mais t'a rien compris Fanzine ! ppfffff C'est un masque de boue, un soin capillaire ! hey, il entretient ses poils tou loup ! On s'est jamais qu'il y est de quoi draguer, faut se tenir prêt ! Mais bon sang arrête de me faire peur il n' a même pas 5 mois ! Qu'est ce que ça va être alors à la puberté ? Un DSK canin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello, my name is Iton ! Ven 10 Mai 2013, 12:16 | |
| Arf le coup de brosse...j' y croyais aussi avant, au temps où il était haut comme trois pommes et qu'il restait dans mes jambes. Maintenant il y a des fois où il me désespère tellement que je le passe dans la baignoire. Il est tellement habitué à présent qu'il s'assoit et se laisse faire avec un flegme très anglais. Désespérant je vous dis ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello, my name is Iton ! Ven 10 Mai 2013, 12:39 | |
| - Fanzine a écrit:
- Love_Chipie a écrit:
- Mais t'a rien compris Fanzine ! ppfffff C'est un masque de boue, un soin capillaire ! hey, il entretient ses poils tou loup ! On s'est jamais qu'il y est de quoi draguer, faut se tenir prêt !
Mais bon sang arrête de me faire peur il n' a même pas 5 mois ! Qu'est ce que ça va être alors à la puberté ? Un DSK canin ? Mais nooon ! Plutot un Georges Clooney, séduisant mais célibataire - Fanzine a écrit:
- Arf le coup de brosse...j' y croyais aussi avant, au temps où il était haut comme trois pommes et qu'il restait dans mes jambes. Maintenant il y a des fois où il me désespère tellement que je le passe dans la baignoire. Il est tellement habitué à présent qu'il s'assoit et se laisse faire avec un flegme très anglais. Désespérant je vous dis ..
et oui nos Chiens aiment se salir mais quand on passe au nettoyage... dur dur !!! Moi y a des fois jlaisse tomber, j'attends 2-3 jours, elle se nettoie déjà bien dans l'herbe^^. Et tu verrai son air de chien battu quand je la brosse !! pourtant je fais doucement (je garde en souvenir mon père qui me brossait les chevaux comme une brutte a l'époque ou je les avais lling :p) mais elle est douillette. Ducoup j'ai fini par lui couper un peu de poils au fesses, ca faisait du fautre, c'était grand, ca e emelait pas facilement alors couic! Bon c'est pas du travail de toiletteuse mais c'est très acceptable quand même, je ne l'ai pas défigurée ma grosse | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello, my name is Iton ! Ven 10 Mai 2013, 12:44 | |
| Aaaaah mais toi aussi elle boucle des fesses ? Lupus a un méga-épi sur les miches c'est terrible ça ! Des fois j'ai des pulsions j'ai une envie folle de le ratiboiser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello, my name is Iton ! Ven 10 Mai 2013, 12:55 | |
| Moi elle boucle de partout ! A une balade entre border avec d'autres forumien on m'a sorti "Elle a mis ses bigoudis ?" Elle adore l'eau, jte raconte pas comme elle frise à la sortie !!! Si je l'aimais pas autant je regrettearai son ptit poil lisse de chiots ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello, my name is Iton ! Ven 10 Mai 2013, 13:06 | |
| Ah mais oui je viens de voir la video c'est vrai qu'elle est toute frisée/ondulée/bouclée. C'est mignon sa touffe ! Mais j'avoue que pour toi ça doit te donner envie de sortir souvent les ciseaux. D'ailleurs je me demande bien comment sera le poil de Lupus en grandissant. Sa mère est à poils courts (pas ras) et son père ils sont longs. J ne parviens pas à faire de pronostics sur mon cabot, il est encore laineux comme un bébé. | |
|
| |
Mary Sia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 395 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 07/06/2012 Noms de mes chiens: : Haska
| Sujet: Re: Hello, my name is Iton ! Ven 10 Mai 2013, 13:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello, my name is Iton ! | |
| |
|
| |
| Hello, my name is Iton ! | |
|