| Des moutons pour travailler dans le Gard et les environs ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phil07 P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Loubaresse (07) Date d'inscription : 04/05/2013 Une citation que j'aime bien: : Que foutait dieu avant la création ?
| Sujet: Des moutons pour travailler dans le Gard et les environs ? Dim 05 Mai 2013, 10:03 | |
| Bonjour à tous,
Il est très difficile de trouver des moutons sur lesquels travailler dans le Gard. Si quelqu'un a une solution, 50/60 Km autour de Nîmes,(ce qui ouvre à l'hérault, au vaucluse et même aux bouches du rhône) je suis partant. MERCI | |
|
| |
jondy34 P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : agde Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Des moutons pour travailler dans le Gard et les environs ? Dim 05 Mai 2013, 20:29 | |
| le nord de l'herault, sur le Larzac ? c'est trop loin pour toi ? | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Des moutons pour travailler dans le Gard et les environs ? Dim 05 Mai 2013, 22:54 | |
| bonne chance surtout pour trouver !! | |
|
| |
phil07 P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Loubaresse (07) Date d'inscription : 04/05/2013 Une citation que j'aime bien: : Que foutait dieu avant la création ?
| Sujet: Distance Lun 06 Mai 2013, 07:22 | |
| - jondy34 a écrit:
- le nord de l'herault, sur le Larzac ? c'est trop loin pour toi ?
Merci pour la réponse. Le larzac, c'est effectivement un peu loin. J'ai fait des stages chez Etienne Scerclerat, mais pour une journée, cela fait loin. Et puis j'aimerais des moutons pour m'entrainer, pas dans le cadre d'un stage. | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Des moutons pour travailler dans le Gard et les environs ? Ven 20 Juin 2014, 15:37 | |
| - phil07 a écrit:
- jondy34 a écrit:
- le nord de l'herault, sur le Larzac ? c'est trop loin pour toi ?
Merci pour la réponse. Le larzac, c'est effectivement un peu loin. J'ai fait des stages chez Etienne Scerclerat, mais pour une journée, cela fait loin. Et puis j'aimerais des moutons pour m'entrainer, pas dans le cadre d'un stage. Il y a des cours de troupeau à Collorgues (près d'Uzès) chez Juilette Chevalier qui possède un élevage de borders collies et qui du coup propose des cours de troupeau , il y aussi le club de Cabrières qui font des cours et le club de Mauguio aussi | |
|
| |
jondy34 P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : agde Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Des moutons pour travailler dans le Gard et les environs ? Ven 20 Juin 2014, 20:35 | |
| tu a les bergers du pic à Montarnaud ( 34) chez cecile dubocq
| |
|
| |
phil07 P'tit nouveau
| Sujet: merci Dim 22 Juin 2014, 09:47 | |
| Je vais chez Juliette depuis le début de l'année, ce n'est pas trop loin et l'ambiance très conviviale. De plus Juliette a un jugement sûr et elle est de bons conseils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des moutons pour travailler dans le Gard et les environs ? | |
| |
|
| |
| Des moutons pour travailler dans le Gard et les environs ? | |
|