| 1ere chaleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elorka P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : vendee Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: 1ere chaleur Mer 01 Mai 2013, 17:10 | |
| Bonjour,
Ma petite border a 8 mois, ses 1e chaleurs viennent d'apparaitre.
Pour l'instant très peu de pertes, est ce que le 1e cycle dure 3 semaines?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere chaleur Mer 01 Mai 2013, 18:27 | |
| La mienne a eu ses premières chaleurs à 11 mois et elles ont duré 3 semaines jour pour jour ! Les pertes surtout la deuxième et la troisième semaine mais vraiment très léger !! Je sais pas pour toi mais moi son comportement était vraiment spécial pendant ses chaleurs : une vraie chiassou Peur de tout et vraiment agitée,en plus on était en vacances à la montagne ça n'a pas arrangé son état de stress !! |
|
| |
elorka P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : vendee Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: 1ere chaleur Mer 01 Mai 2013, 18:45 | |
| Nous sommes dans les premiers jours, perte quasi inexistante. Je m'en suis rendue compte à cause de léchages réguliers. Son comportement est reste inchangé
Je pensais que le 1er cycle pouvait être très irrégulier, dans le flux, la durée...
A voir, ça varie très certainement d'une femelle à l'autre.
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere chaleur Mer 01 Mai 2013, 19:05 | |
| Bon courage en tout cas pour ces prochaines semaines !! C'est toujours stressant pendant les ballades à compter de la deuxième semaine, de surveiller l'arrivée impromptue d'un mâle !!
|
|
| |
rachon37 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 309 Localisation : La membrolle sur choisille (37) Date d'inscription : 24/06/2016 Noms de mes chiens: : Melba
| Sujet: Re: 1ere chaleur Sam 19 Nov 2016, 09:18 | |
| Ma chienne vient d'avoir ces 1er chaleur le jours de ces 7 mois (il y a 2 jours). Est ce que pas précaution je dois la gardé en longe pour les ballades ? Nous habitons près dans champs et elle a l'habitude d'être libre. Risque t'elle de fugué ou c plus les mal qui vienne à elle ? | |
|
| |
Cayenne28 Posteur très inspiré
Nombre de message : 154 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: 1ere chaleur Sam 19 Nov 2016, 22:09 | |
| Si c'est un endroit ou il n y a pas beaucoup d autres chiens et que tu es sur de pouvoir la rappeler si tu en vois un je dirais détacher c'est ok et rappel dès que tu vois un chien au loin. Sinon la longe c'est plus prudent et evitera l'accident. | |
|
| |
Nombre de message : 309 Localisation : La membrolle sur choisille (37) Date d'inscription : 24/06/2016 Noms de mes chiens: : Melba
| Sujet: Re: 1ere chaleur Dim 20 Nov 2016, 12:50 | |
| Est ce qu'une chienne en chaleur peut avoir une perte d'appétit ? La mienne n'est pas une gros mangeuse mais la sa fait 2 jours qu'elle mange presque rien | |
|
| |
Lilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 551 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 05/09/2015 Noms de mes chiens: : Indie
| Sujet: Re: 1ere chaleur Lun 21 Nov 2016, 14:54 | |
| Les premières chaleurs peuvent perturber un peu je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ere chaleur Sam 03 Déc 2016, 09:28 | |
| Salut à tous. Sa fait 16 jours que ma chienne à c chaleur, la vulve et beaucoup moins gonflé et il y a presque plus de saignement voir plus du tous (il y en avait déjà pas beaucoup ou c que je m'attendais à plus).
Comment être sur que les chaleurs sont fini ? | |
|
| |
thomas71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : 71670 le breuil Date d'inscription : 07/11/2015 Noms de mes chiens: : habie,goldy et mistral du mont kerchouan
| Sujet: Re: 1ere chaleur Sam 03 Déc 2016, 20:46 | |
| - rachon37 a écrit:
- Salut à tous.
Sa fait 16 jours que ma chienne à c chaleur, la vulve et beaucoup moins gonflé et il y a presque plus de saignement voir plus du tous (il y en avait déjà pas beaucoup ou c que je m'attendais à plus).
Comment être sur que les chaleurs sont fini ? elles ne sont pas fini ,c est quand elles n ont plus le sang ou a la fin qu elles saillissent | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ere chaleur Sam 03 Déc 2016, 22:05 | |
| OK Merci et comment on sais que c terminé a 100% dsl mes question paraisse bete mais c ma 1er chienne et 1er chaleur | |
|
| |
mawelle Posteur très inspiré
Nombre de message : 166 Localisation : charleroi Date d'inscription : 06/10/2016
| Sujet: Re: 1ere chaleur Sam 31 Déc 2016, 14:27 | |
| Question peut-être idiote mais il y a tjs des pertes de sang avant ? Car Yalie a un drôle de comportement , elle est super nerveuse, ne mange plus beaucoup, je ne sais pas si c'est le passage de ses 6 mois ou ça qui se prépare... Là je la lâche mais je veux être très très très très prudente...car je compte la stériliser en été. | |
|
| |
thomas71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : 71670 le breuil Date d'inscription : 07/11/2015 Noms de mes chiens: : habie,goldy et mistral du mont kerchouan
| Sujet: Re: 1ere chaleur Dim 01 Jan 2017, 21:30 | |
| - mawelle a écrit:
- Question peut-être idiote mais il y a tjs des pertes de sang avant ?
Car Yalie a un drôle de comportement , elle est super nerveuse, ne mange plus beaucoup, je ne sais pas si c'est le passage de ses 6 mois ou ça qui se prépare...
Là je la lâche mais je veux être très très très très prudente...car je compte la stériliser en été. ben regarde sa vulve ,si elle gonfle c est qu elle va etre en chaleure... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ere chaleur | |
| |
|
| |
| 1ere chaleur | |
|