| fin chaleur | |
|
+10malou elodie28 kimi kakoan nini marinou pauline vanda Supplete tif&davidson 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: fin chaleur Dim 05 Avr 2009, 10:33 | |
| salut je comprends pas Belle a fini ces chaleurs mais elle a les mamelons encore gros, que faire? |
|
| |
tif&davidson Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Davidson & Channel
| Sujet: re Dim 05 Avr 2009, 11:45 | |
| Il faut que tu attende sa va partit doucement | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: fin chaleur Dim 05 Avr 2009, 14:39 | |
| Steph ,ça fait plusieurs fois qu'on te pose la question mais apparamment tu ne sais pas répondre:la période des chaleurs durent 3 semaines et 2 mois après la chienne peut developper ce que l'on appelle une grossesse nerveuse. Hors tu nous a parlé de ce souci de grossesse nerveuse il y a au moins de ça 3 semaines/1 mois et là ta chienne vient de finir ces chaleurs.J'avoue qu'il y a un truc qui pour moi ne va pas ,si elle avait une grossesse nerveuse ,elle ne finirais pas ses chaleurs. Peux tu nous retracer point par point l'évolution des symptomes? | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: fin chaleur Dim 05 Avr 2009, 14:41 | |
| Les chiennes en chalaur n'ont pas de grosses mamelles. C'est une grossesse nerveuse. Est 'elle + caline ? Evites de la carresser au niveau du ventre et véto. | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: fin chaleur Dim 05 Avr 2009, 14:52 | |
| Le souci c'est que la chienne a eu ses chaleur fin fevrier,Steph l'a emmené chez le véto debut mars(donc encore en période de chaleur) et qu'il a diagnostiqué une grossesse nerveuse,il lui a donné des médicaments pour ça,et la chienne un mois après a toujours les même symptômes,il y a un truc qui cloche pour moi.....
Ta chienne ,elle n'a pas grossi? | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: fin chaleur Dim 05 Avr 2009, 15:18 | |
| Ah !!! J'ai pas suivi tout ça !! Oui ça parait quand même inquiétant.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fin chaleur Dim 05 Avr 2009, 18:17 | |
| - Citation :
- Ta chienne ,elle n'a pas grossi?
je vais la peser là, non elle a pas pris de poids.17.7 kg |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: fin chaleur Dim 05 Avr 2009, 18:22 | |
| et je le rererepète, ce qui me choque, c'est que chaleur + en même temps grossesse nerveuse, c'est un peu gros...
une chienne qui fait une grossesse nerveuse a du lait, ça fait comme si elle était pleine, seulement, une chienne na pas ses chaleur en étant pleine a ce que je sache...
ça me choque vraiment cette histoire, une grossesse nerveuse, est impossible alors qu'elle a ses chaleurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Dim 05 Avr 2009, 18:27 | |
| elle a commencé ces chaleurs le 17-02-09 (saignement) et fin saignement le 8-3-09
je suis allée chez le veto car ces mamelons etaient gros et qu'elle avait un comportement bizarre.
il m'a donné un medoc à prendre pour 4 jours pour eviter une grossesse nerveuse.
mais je crois que je vais changer de veto car en plus je vais la faire steriliser completement.
elle demande souvent des calins et moins obeissante (zero le rappel) par rapport à avant mais ça je rebosse dessus. |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: fin chaleur Dim 05 Avr 2009, 18:45 | |
| Depuis que Daïka a eu ses chaleurs elle a les mamelles qui sont légerement ressorties, pourtant elle ne m'a jamais fait de grossesse nerveuse et là elle est stérilisé. | |
|
| |
| Sujet: Re: fin chaleur Dim 05 Avr 2009, 19:15 | |
| En fait la elle est peut être entrain de te faire une grossesse nerveuse,mais ce qu'elle t'as fait début mars ,pour moi ça n'en est pas une ,le véto la soigné pour ça mais comme je l'ai dit plus haut ,comme l'a répété Pauline une chienne en chaleur ne peut pas faire de grossesse nerveuse ,du moins je ne pense pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fin chaleur Dim 05 Avr 2009, 23:02 | |
| merci bcp pour ces renseignements |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fin chaleur Lun 06 Avr 2009, 14:10 | |
| dans 15 jours Belle se fait sterilisé completement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fin chaleur Lun 27 Avr 2009, 18:34 | |
| le veto aujourd'hui m'a dit qu'elle etait encore en chaleur ça fait 3 mois est ce normal pour une premiére fois. |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: fin chaleur Lun 27 Avr 2009, 19:02 | |
| pour moi s'est pas normal et ton véto aurai du réagir | |
|
| |
| Sujet: Re: fin chaleur Lun 27 Avr 2009, 20:10 | |
| Ton véto se fout de toi????????? Elle était en chaleur fin fevrier,elle ne peut pas être en chaleur fin avril | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: fin chaleur Lun 27 Avr 2009, 21:29 | |
| Qu'est ce que c'est que cette histoire??? mais elle doit pas etre stériliser? | |
|
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: fin chaleur Lun 27 Avr 2009, 22:42 | |
| change de véto en urgence !
c'est vrai que les premières chaleurs peuvent durer beaucoup beaucoup plus longtemps. je connais une chienne qui a eu 6 semaines de chaleur la première fois, mais 3 mois là cela frise le délire ...
fais faire un frotis ...etc. je crois que tu aurais du la faire stériliser avant les chaleurs, tu aurais évitée ses soucis, mais bon ... maintenant c'est maintenant . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fin chaleur Lun 27 Avr 2009, 23:07 | |
| - Citation :
- Ton véto se fout de toi?????????
Elle était en chaleur fin fevrier,elle ne peut pas être en chaleur fin avril c'est mon ancien veto qui m'avait dit que fin fevrier elle etait plus en chaleur, le nouveau qui l'a soigné pour la piro, a bien confirmé qu'elle etait encore en chaleur. elle a encore les mamelles gonflées - Citation :
- elle doit pas etre stériliser?
elle sera sterilisé le 12 mai - Citation :
- je crois que tu aurais du la faire stériliser avant les chaleurs, tu aurais évitée ses soucis
je n'avais pas les moyens financiers |
|
| |
| Sujet: Re: fin chaleur Lun 27 Avr 2009, 23:17 | |
| Steph tu ne confond pas chaleur et grossesse nerveuse? Parce que les mamelles gonflées ne sont pas signe de chaleurs mais signe de grossesse ou de grossesse nerveuse. Elle perd du sang?sa vulve est gonflée? Parce que déjà la dernière fois il y avait un truc qui clochait mais là ça devient du délire......... | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: fin chaleur Lun 27 Avr 2009, 23:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fin chaleur Lun 27 Avr 2009, 23:33 | |
| elle perds pas de sang, sa vulve est un peu gonflée (je crois)
non elle est pas pleine |
|
| |
| Sujet: Re: fin chaleur Lun 27 Avr 2009, 23:42 | |
| Vulve gonflée ne veut pas dire forcément chaleur il y a peu être infection | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fin chaleur Lun 27 Avr 2009, 23:45 | |
| laissez tomber elle passe sur le billard le 12, et on vera à ce moment là. |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: fin chaleur Lun 27 Avr 2009, 23:54 | |
| Le 12 c'est dans un bon bout de temps s'il y a une infection !!! On ne laisse pas tomber un chein qui a des symptômes telle que celle de ta chienne !! C'est dangeureux pour elle . A bon entendeur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fin chaleur | |
| |
|
| |
| fin chaleur | |
|