Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les "pipis de bienvenue" ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KatzAclysme
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
KatzAclysme


Féminin
Nombre de message : 172
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 06/04/2010
Noms de mes chiens: : Carrom • 05|11|09 • Jump trouvé le • 01|06|12 •
Une citation que j'aime bien: : Méfie-toi de tes pensées, elles sont le début de tes actions...

Les "pipis de bienvenue" ... Empty
MessageSujet: Les "pipis de bienvenue" ...   Les "pipis de bienvenue" ... EmptyLun 29 Avr 2013, 19:18

Je vais essayer de faire court,
je navigue entre l'appart' de mon copain, ma mère, et mon père (chez qui je n'ai pas le droit de prendre Jump).
Donc le temps que je suis au lycée, ou quand je vais chez mon père, c'est ma mère qui le garde,
et le soir ou quand je reviens chez ma mère, si j'ignore Jump pendant qu'il me fait la fête, ça peut durer trèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps, et ça m'agasse BEAUCOUP.
Car il me saute desssus et avec ses petites griffes il me fait mal et abîme mes vêtements ou les salis, donc si je rentre dans son jeu (oui c'est pas bien, il faut les ignorer), genre si je fais "OHHH MON BIBI JUMPYYY HOULALALAAAAA" en lui gratouillant le dos alors làààà c'est l'extase du pipi ! ! !
Et au contraire, si je me fâche dès qu'il commence à me faire la fête et que je lui ordonne d'aller à sa place, il fait pipi tout en marchant jusqu'à sa place...
En fait dès que je m'interesse à lui il fait pipi...
C'est bizarre car il le fait qu'avec moi...

Jump est un croisé pinsher et ils ont la réputation de demander beaucoup d'attention, il faut qu'on leur montre qu'ils sont là qu'on les aime et blablabla mais c'est pas une raison pour faire pipi partout à chaque fois que je reviens le chercher...
Bref ça fait trop longtemps que ça dur, et je comprend pas parce qu'au début il faisait jamais ça...

paix
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/mayajett-shop
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Les "pipis de bienvenue" ... Empty
MessageSujet: Re: Les "pipis de bienvenue" ...   Les "pipis de bienvenue" ... EmptyLun 29 Avr 2013, 22:36

ben il t'aime ton chien...bon sérieux tu l'ignores quand tu rentres tu banalises ta venue et après un court moment par contre tu t'occupes de lui calmement sans cris de bienvenue tu fais ce que tu as l'habitude de faire avec lui des jeux etc ..
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Les "pipis de bienvenue" ... Empty
MessageSujet: Re: Les "pipis de bienvenue" ...   Les "pipis de bienvenue" ... EmptyLun 29 Avr 2013, 23:33

Il a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Les "pipis de bienvenue" ... Empty
MessageSujet: Re: Les "pipis de bienvenue" ...   Les "pipis de bienvenue" ... EmptyMar 30 Avr 2013, 13:35

Euh, c'est particulier comme méthode Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KatzAclysme
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
KatzAclysme


Féminin
Nombre de message : 172
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 06/04/2010
Noms de mes chiens: : Carrom • 05|11|09 • Jump trouvé le • 01|06|12 •
Une citation que j'aime bien: : Méfie-toi de tes pensées, elles sont le début de tes actions...

Les "pipis de bienvenue" ... Empty
MessageSujet: Re: Les "pipis de bienvenue" ...   Les "pipis de bienvenue" ... EmptyVen 03 Mai 2013, 21:32

Bon bah je vais me remettre à l'ignorer... (En essayant de rester calme...), de toute façon c'est ce qu'il faut faire...
Et si par exemple quand il me saute dessus (frénétiquement Very Happy ) en me grattant les jambes et tout ce qui est à portée... Je lui montrait un truc qui le répugne, une odeur qu'il déteste, genre à la citronnelle ou je sais pas... Pour qu'il arrête..
Ca ne l'empêchera pas de faire pipi, mais au moins il arrêtera de me sauter dessus et il sera plus évident de l'ignorer.

@MauD : il a eu 1 an en mars.

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/mayajett-shop
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Les "pipis de bienvenue" ... Empty
MessageSujet: Re: Les "pipis de bienvenue" ...   Les "pipis de bienvenue" ... EmptyVen 03 Mai 2013, 22:23

A cet âge il devrait pouvoir contrôler ses sphincters. Si ça devient lourd pour vous, il existe des médocs pour renforcer la tonicité des sphincters urinaires, le temps qu'il apprenne à gérer son excitation
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

Les "pipis de bienvenue" ... Empty
MessageSujet: Re: Les "pipis de bienvenue" ...   Les "pipis de bienvenue" ... EmptySam 04 Mai 2013, 00:47

MauD : par curiosité, jusqu'à quel âge (en moyenne) un chien ne peut il pas contrôler ses sphincter stp ? merci :)
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Les "pipis de bienvenue" ... Empty
MessageSujet: Re: Les "pipis de bienvenue" ...   Les "pipis de bienvenue" ... EmptySam 04 Mai 2013, 01:07

Love_Chipie a écrit:
MauD : par curiosité, jusqu'à quel âge (en moyenne) un chien ne peut il pas contrôler ses sphincter stp ? merci :)
C'est très variable, certains chiots peuvent se retenir 12 h la nuit à 2 mois, d'autres pas plus d'une ou quelques heures au même âge ! Mais en tout cas je considère que passé 6 mois le contrôle sphinctérien est effectif sinon c'est qu'il y a un soucis physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Contenu sponsorisé





Les "pipis de bienvenue" ... Empty
MessageSujet: Re: Les "pipis de bienvenue" ...   Les "pipis de bienvenue" ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "pipis de bienvenue" ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr ras le bol des pipis
» 2 pipis à la maison ?!!
» pipis d'émotion
» les pipis de joie
» Les pipis de Narko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: