Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Poutchy et h'illico de retour parmis vous....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jessica071
Posteur timide
Posteur timide
jessica071


Féminin
Nombre de message : 32
Localisation : saône et loire
Date d'inscription : 25/01/2013
Noms de mes chiens: : Poutchy et H'illico
Une citation que j'aime bien: : Rien est impossible, il suffit d'y croire...

Poutchy et h'illico de retour parmis vous.... Empty
MessageSujet: Poutchy et h'illico de retour parmis vous....   Poutchy et h'illico de retour parmis vous.... EmptyLun 22 Avr 2013, 14:34

Bonjour tous le monde,
Sa fait un moment que je ne suis pas venue ici. Voila je vous apporte des nouvelles fraîches de mes deux toutous.
Souvenez vous de mon chiot border lila tricolor du nom de h'illico qui faisait pipi dans sa caisse, sur le canapé et partout dans la maison!! Et bien tous sa est terminer agé maintenant de 6 mois sa fait 2 mois qu'il est ENFIN propre cheers
De plus mon chiot qui étais timide a changer, il n'a vraiment plus peur de rien, celui qui n'obéisser pas et qui ne porter pas attention a son maitre à disparu lui aussi Poutchy et h'illico de retour parmis vous.... 827646 c'est une grande victoire!!! Mais celle ci n'a pas était facile, tous d'abbord j'ai du travailler sur le relationnel avec mon chien pour essayer de lui faire un peu plus confiance, sa n'a pas marcher!!! ce qui a marcher c'est un jour en ce prommenant Mr s'est sauvé, je me suis égosillé pour qu'il revienne sa n'a pas marcher non, et Mr c'est fait renverser part une voiture brancard résultat une entorse au poigné seulement!!! quel dure a cuire ce chien!!! Au final aprés cet accident, Mr a enfin compris qu'il fallait obéir et ne plus trop s'élogné en ballade... on s'est rapproché tous les deux et sa c'est vraiment trop COOOL!!! Mais il y a un mais....
Par contre Mr a déclarer sa vrai nature, il fait pour le troupeau, effectivement, en cour d'obéissance le terrain est juste a coté du terrain d'agility, imaginez!!! Mr rivé sur le chien qui cours, il lui demande des ordres, de revenir, assi, coucher sa passe par une oreille ressort par l'autre....alors après mettre battu avec certain mettre chien, nous faison enfin cours sur un terrain éloigner de toute distraction...OUFF!!!

Rappelez vous de ma chienne, Poutchy, border croisé labrador, qui n'arrive pas a ce détacher de moi et qui ne saver toujours pas s'arreter de jouer!!!
cheers tous va bcp mieux maintenant depuis qu'on fait de l'agility elle se détache bcp mieux, ne réclame plus de jouer, elle atten qu'on lui propose et elle s'est enfin s'arrreter...ENFIN!!!
Elle a fait quelque photo pour un photographe de ma ville....

Voila quelque photo d'h'illico a 5mois et 1/4 et les photo de poutchy:
Poutchy et h'illico de retour parmis vous.... Cotton11
Poutchy et h'illico de retour parmis vous.... Cotton12Poutchy et h'illico de retour parmis vous.... Cotton13

Poutchy et h'illico de retour parmis vous.... 55578410
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

Poutchy et h'illico de retour parmis vous.... Empty
MessageSujet: Re: Poutchy et h'illico de retour parmis vous....   Poutchy et h'illico de retour parmis vous.... EmptyLun 22 Avr 2013, 14:43

et bien ce sont de bonnes nouvelles :) heureusement que l'accident n'ai pas été plus grave que ca... quelle frayeur !
tes photos sont superbes
sunny
Revenir en haut Aller en bas
jessica071
Posteur timide
Posteur timide
jessica071


Féminin
Nombre de message : 32
Localisation : saône et loire
Date d'inscription : 25/01/2013
Noms de mes chiens: : Poutchy et H'illico
Une citation que j'aime bien: : Rien est impossible, il suffit d'y croire...

Poutchy et h'illico de retour parmis vous.... Empty
MessageSujet: Re: Poutchy et h'illico de retour parmis vous....   Poutchy et h'illico de retour parmis vous.... EmptyLun 22 Avr 2013, 15:07

Merci, l'accident lui aura malheresement servie de leçon....
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Poutchy et h'illico de retour parmis vous.... Empty
MessageSujet: Re: Poutchy et h'illico de retour parmis vous....   Poutchy et h'illico de retour parmis vous.... EmptyLun 22 Avr 2013, 18:48

Un lilas tricolore ! C'est la première fois que j'en vois un, il est très beau. D'habitude je suis inconditionnelle du noir et blanc, mais là, je suis séduite.
Revenir en haut Aller en bas
jessica071
Posteur timide
Posteur timide
jessica071


Féminin
Nombre de message : 32
Localisation : saône et loire
Date d'inscription : 25/01/2013
Noms de mes chiens: : Poutchy et H'illico
Une citation que j'aime bien: : Rien est impossible, il suffit d'y croire...

Poutchy et h'illico de retour parmis vous.... Empty
MessageSujet: Re: Poutchy et h'illico de retour parmis vous....   Poutchy et h'illico de retour parmis vous.... EmptyMar 23 Avr 2013, 00:36

Oui moi aussi je n'aime que les noir et blanc, avec une grande liste blanche sur le poitrail, mais quand j'ai vu ce petit loulou avec ses yeux bleu j'ai fondu!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Poutchy et h'illico de retour parmis vous.... Empty
MessageSujet: Re: Poutchy et h'illico de retour parmis vous....   Poutchy et h'illico de retour parmis vous.... EmptyMar 23 Avr 2013, 10:04

Tu m'étonnes ! J'aurais fait pareil. On peut parfois faire des choix surprenants, et on ne les regrette pas. Très beau chien. Et Poutchy est fondante !
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

Poutchy et h'illico de retour parmis vous.... Empty
MessageSujet: superbes photos   Poutchy et h'illico de retour parmis vous.... EmptyMar 23 Avr 2013, 10:58

Deux très beaux specimens!!!Merci pour ces nouvelles fraiches!
C'est vrai qu'il ne faut pas toujours etre fixé sur une couleur de robe...après deux B.C tricolores ,les enfants nous ont offert une
p'tite nana bleue merle aux yeux vairons...et franchement,LE BONHEUR EST LE MEME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poutchy et h'illico de retour parmis vous.... Empty
MessageSujet: Re: Poutchy et h'illico de retour parmis vous....   Poutchy et h'illico de retour parmis vous.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poutchy et h'illico de retour parmis vous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Duo parmis vous
» Une Nantaise parmis vous!
» une nouvelle parmis vous.
» Encore une nouvelle parmis vous!:)
» Vous vous rapppelez que vous avez un beau pays!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: