| Une Nantaise parmis vous! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
West Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Une Nantaise parmis vous! Lun 07 Juin 2010, 13:34 | |
| Je me présente Emeline, 21ans et passionnée par les bêtes à poils! Ewok, un chihuahua de 10mois partage ma vie (avec qui je pratique l'obérythmée et l'agility). Il y a aussi Massaï, un croisé chow-chow seulement à mi-temps (il vit chez mes parents). Une petite border vient agrandir la troupe demain soir!! Une petite Farwest Elle est essentiellement destinée à faire du troupeau! Voilà pour ma présentation | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Une Nantaise parmis vous! Lun 07 Juin 2010, 13:37 | |
| Bienvenue à toi et Farwest. | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Une Nantaise parmis vous! Lun 07 Juin 2010, 13:57 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Decibelle67 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 618 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010 Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)
| Sujet: Re: Une Nantaise parmis vous! Lun 07 Juin 2010, 15:17 | |
| Bienvenue! J'adore le nom! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Une Nantaise parmis vous! Lun 07 Juin 2010, 15:32 | |
| Bienvenue ah une petite chienne qui vient de chez ali j'ai vu ta chienne quand elle était p'tite chiotte tous a croquer ses chiots de toute façon | |
|
| |
West Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Une Nantaise parmis vous! Lun 07 Juin 2010, 15:36 | |
| Merci à vous tous!! Oui une petite de chez Ali | |
|
| |
Greglf38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/05/2010 Noms de mes chiens: : Cooky, Tania Une citation que j'aime bien: : Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.
| |
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Une Nantaise parmis vous! Lun 07 Juin 2010, 19:51 | |
| Bienvenu Contente de te voir ici Emeline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Nantaise parmis vous! | |
| |
|
| |
| Une Nantaise parmis vous! | |
|